Aller au contenu

Au sujet du Quizz


Capt Spock
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, voilà ça fait bien une ou deux heures que j'essaye de réussir le quizz, et j'ai failli le réussir deux ou trois fois, et je me demande en fait si je suis pas à coté de la plaque pour les calculs de cubo ^^'

bref voilà pour pas avantager ni donner la réponse je donne un autre exemple avec ce que j'ai compris ;

 

"EDIT by Dom : il ne faut pas citer tout ou partie des questions du quiz. ;)

 

Voilà, si ce n'est pas à cause de cela que je n'arrive pas, ça veut dire que j'ai mal compris certaines règles et je serais plus encouragé à recommencer, mais au moins je n'aurais pas fait cela pour rien :roll:

 

Merci de votre attention ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à spoil les questions du quizz, je te conseille de vite éditer ton message et d'enlever la question et la réponse avant qu'un modo ne passe par là. Relis bien cette partie là dans le codex, sors ta calculette et... Bonne chance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Un modo n'est pas passé par là, mais moi si. ;)

 

Bref, comme on te l'a dit, il ne faut pas citer les questions/réponses du quiz. Je t'assure que TOUT est dans le codex, ou à la limite ici : vie-pratique-f914/

Lis bien questions comme réponses, il est normal de faire quelques erreurs de toute façon. ;)

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...