Aller au contenu

Otowa, pauvre vagabond, cherche un parrain.


Otowa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Depuis quelques temps, le serveur Minefield m'attire beaucoup, et cela fait un moment que j'essaye de devenir paysan via le quizz dédié, mais hélas, toujours entre 2 et 5 erreurs, mais peu importe, je ne vais pas m'en plaindre, j'ai bien compris que ça ne servait à rien... ^^

 

D'autre part, je visite régulièrement les endroits de Minefield les plus impressionnants que j'ai pu repérer sur les cartes du forum... J'ai hélas l'impression de croiser peu de monde, mais qu'importe...

 

Afin d'améliorer ma connaissance du serveur et de sa communauté, je suis donc à la recherche d'un parrain, si possible issu d'une communauté active.

 

Je ne suis pas un super pro de Minecraft, que je pratique essentiellement avec un ami sur un serveur que j'héberge moi-même.

 

A bientôt en jeu j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cette demande est restée lettre morte et que depuis, j'ai réussi à passer paysan, je change un peu d'optique et vais chercher une communauté dont je pourrais me rapprocher... Je ne cherche donc plus de parrain, étant rentrer dans une phase où je visite un peu toutes les communautés existantes sur Stendel et NS.

 

Le topic peut être fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le quizz ! Je suis désolé si personne ne t'a répondu, ton message a dû passer inaperçu.

 

En tout cas, bonne chance dans ta recherche d'une communauté (même si mon petit doigt me dit qu'Althaïa recrute ^^).

 

PS: n'oublie pas d'aller faire ta présentation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, bienvenue sur Minefield !

 

La recherche d'une communauté sur Minecraftet plus précisément Minefield et quelque chose qui fait vraiment plaisir à voir. C'est en effet toujours plus sympathique de jouer à plusieurs que seul :P

 

Enfin bref, si je post, c'est, comme l'on peut s'en douter, afin de me proposer à toi en tant que parrain au sein de la communauté de Nevah. Et ce serais un grand plaisir de t'aider à découvrir le fonctionnement et les rouages du serveur.

 

Si tu es intéressé, je suis disponible sur le forum, en jeu, et sur mumble (channel Nevah) qui est le meilleur moyen de discuter et parler avec la communauté. D'ailleurs, si tu as besoin d'aide pour ce dernier, n’hésite pas ;)

 

 

Je te souhaite une bonne journée et un bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...