Aller au contenu

Candidature de JohnRize pour la citoyenneté Azuréenne


Johnrize
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! C'est JohnRize !

 

J'ai 14 ans dans quelques jours et j'habite dans le Sud-Ouest de la France.

 

Ma présentation paysan : post406151.html#p406151

 

Pour ma présentation IRL : Je suis passionné par l'aéronautique et spatial. Je suis élève pilote sur planeur et je passe l’examen du BIA (Brevet d'Initiation à l'Aéronautique) dans quelque jours. Je collectionne tous ce que je peux ce rapportant au Concorde.

 

J'ai commencé à jouer à Minecraft lors de la version 1.4.5. Depuis que je possède ce jeu, j'ai surtout appris les crafts des items, construire des maisons...En tout cas, je n'aime pas le PvP. Je joue à d'autres jeux (surtout des FPS), mais très peu.

 

Mon RolePlay :

 

John Rize était né en mer sur un navire marchand se nommant La Déesse. Navire dont James Rize, son père, était le capitaine. Par la suite, il fit ses études dans la Marine et devint capitaine de navires a son tour. Il se vit confier la responsabilité du Santana, un trois mats imposants. Le plus gros navire de transport de sa contrée. Un soir, avant de partir avec ses hommes et une cargaison de plusieurs millions de PAs qu'il devait transporter à bon port dans la plus haute sécurité, il dit au revoir à sa famille. A mi-chemin entre la ville de départ et la destination, par un temps chaotique et désastreux avec des vagues dépassant les 10-15 mètres, il aperçu au loin un navire qui venait vers lui. Et c'est là qu'il entendit une voix venant du pont inferieur crier "Rack....Racka....Rackam le Roux !!! Il est là !!! Il s'approche !!" Et Rize pris conscience de la situation : Son navire, lui et ses hommes allaient se faire aborder par des pirates. Il était alors impossible de fuir la menace. Il cria alors "Tous à vos postes ! Chargez les canons !" Mais à peine a t-il eu le temps de finir sa phrase que les pirates avait déjà ouvert le feu. Il y eu une terrible bataille navale et aucun gagnant, juste un survivant : Rize. Alors qu'il voguait depuis des jours sur un morceau de bois sans manger ni boire, il vit un navire. Il fit de grands signes et l'Helena, imposant bateau dont le port d'attache était "Nouvelle-Azur" le vit et vint le chercher. Arrivé à Nouvelle-Azur, il fût soigné. Voulant resté dans cette ville, il demanda un appartement aux B.O.B.L.M avant d'être accueilli par M.Williamleroux. Par la suite, il fit sa demande de citoyenneté et...

 

J’essaierais d'être présent le plus que mon emploi du temps me le permet sur Mumble et à Azur.

 

JohnRize

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...