Aller au contenu

Bienvenue dans mon monde !


Midna_dono
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous

 

Je tien a précisé que je suis totalement fou ! les écriture en noir sont mes paroles, les bleu sont des discutions entre mes deux personnalité ou a moi même !

 

Comme vous vous en doutez je suis un nouveaux, un bleu, un novice... "un vrai noob quoi !"

je me nomme jean-louis j'ai 20 ans "Les gens ne te prendront plus pour un con maintenant que tu n'a plus ton A sur la voiture... enfin i'a toujour ton visage pour sa"

je travaille en tant qu'ATTM, soit Agent de Transport Toute Marchandise.... "t'est postier en gros"

En même temps je suis une formation pour devenir expert "Toi ? un expert! hahahaha !" comptable car le seul domaine ou je ne suis pas un pingouin borgne, manchot, boiteux, paraplégique sont les chiffres "et encore"

J'habite en Alsace, proche de la ville mes sa vous vous en foutez... d'ailleurs moi aussi... pourquoi je raconte de la merde..."tu veut vraiment le savoir ?"

 

IG vous pourrez contacté "oupas" Midna_dono un être au multiple facette, déganté et dérangé "s'il n'y avait que sa"

 

 

(Sinon sérieusement, au sujet de mumble je peut m'y connecté sans problème, mes je ne peut pas parler pour le moment.. pas que je n'ai pas de micro mais je n'ai pas de voix temporairement... et si vous voulez l'explication... et bah.... il faudra prendre votre courage a deux mains et venir me le demande en face !!! Mouhahaha.... "quoi ? comment sa ? ha....." Enfin a travers l'écran ! Mouhahahaha..... "et pour se qui sont manch.... *PAN*")

 

Au [barrer]Malheur[/barrer] Bonheur de se voir IG !

 

Ps : j'en profite pour annoncer que je suis à la recherche d'un parrains "ou d'une marraine ;p"

"Ps : j'ai finalement pas réussi a être sérieux dans ma parenthèse..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire !

Un autre fou à multiples personnalités vient d'arriver sur nos terres !

Espérons que leur rencontre aura pour conséquence l'annulation de leur insanité !

 

Bon, sinon, sympa ta présentation et bienvenue. Et je me laisserai aller à une petite requête :

pour le bien de la communauté, peux tu éviter de croiser la route de Ruenruotel dans un premier temps ?

J'ai vraiment peur de ce qu'il risque de se passer si vous vous entendez bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...