Aller au contenu

Qui veut en avoir gros sur la patate ?


Gk0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous les parrains,

 

Je viens de me rendre compte que j'aurai éventuellement dû poster ici avant de faire une présentation... En général, la préz étant la première chose à faire, j'ai foncé et je m'excuse si j'ai fait une erreur.

 

Je recherche donc un parrain mais alors un bon... Parce que j'suis pire qu'un noob quand même. Bon, p't'être pas mais je suis vraiment novice dans le jeu en lui-même et encore plus en multijoueur donc faudra avoir le cœur accrocher et être patient.

 

Non, je plaisante un peu, cependant il me sera vraiment nécessaire d'avoir un parrain car il est vrai que je débute à l'aide du guide pour bien débuter Minecraft de Fanta qui m'a quand même permis d'apprendre de sérieuses bases.

 

J'ai pour habitude de m'entendre avec plus ou moins tout le monde, je reste attentif à tout ce que l'on peut m'apprendre et j'aime bien déconner un peu de temps en temps.

 

M'essayer... C'est m'adopter ! (ou presque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bienvenu sur le serveur !

 

Le guide pour bien débuter Minecraft de Fanta permet vraiment de... bien débuter à minecraft. Non c'est vrai ?! (je suis ridicule -_-" ).

J'ai déjà eu l'occasion par le passé d'aider des personnes qui n'avaient que très peu joué à Minecraft avant de venir sur le serveur. On peux donc facilement en déduire que si je post, c'est afin de me proposer à toi en tant que parrain au sein de la communauté de Nevah. Et ce serais avec un grand plaisir que je prendrais à t'aider à découvrir le fonctionnement et les rouages du serveur.

 

J'ai vu sur ta présentation qu'après avoir joué en solo, tu t'es assez vite lasser de celui-ci, et ça fait vraiment plaisir de voir que tu t'es tourné vers le multijoueur.

 

Enfin bref, si tu es intéressé, je suis disponible sur le forum, en jeu, et sur mumble (channel Nevah) qui reste le meilleur moyen de communiquer et discuter avec la communauté. D'ailleurs, si tu as besoin d'aide pour ce dernier, n’hésite pas ;)

 

 

Je te souhaite une bonne soirée et bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton attention et j'accepte bien évidemment cette proposition puisque je suis en découverte et que je pense que tout est bon à prendre pour... Apprendre (ho ho). J'ai déjà pris soin d'installer mumble donc pas trop de problème avec celui-ci. En outre, je pense être dispo à partir de jeudi. Ayant un problème avec mon jeu actuellement, j'essaye de trouver une solution demain et d'ici jeudi, je me mettrais à jouer sérieusement.

 

Merci encore, je te rejoindrais directement sur mumble (quand tu y seras bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...