Aller au contenu

[Accepté] Candidature Alexandre34


Alexandre34
 Partager

Messages recommandés

- Présentation personnelle:

 

Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans. En général, je ne suis pas un adepte des jeux PC, mais plutôt du live sur console. Cependant, depuis que j'ai découvert Minecraft, je suis devenu accro.

 

- A propos de Minecraft:

 

J'ai découvert Minecraft il y a peu, et le concept m'a réellement plu. Son style rétro en fait son originalité et les possibilités sont infinies. J'ai commencé par le solo dans lequel je me suis perfectionné, mais je dois dire que le multi est beaucoup plus attrayant.

 

Pourquoi Minefield ?

 

J'ai débuté sur un serveur qui a commencé à laguer et un ami à moi m'a fait découvrir Minefield. J'ai tout de suite adhéré en parcourant la galerie photo et en voyant cette superbe organisation. Ce qui m’a attiré sur votre serveur, plus que les constructions, c’est son système d’économie que je vraiment trouvé développé et sympathique. Mon ambition en rejoignant Minefield est de participer à la création du serveur, même s'il existe déjà de nombreuses merveilles, et découvrir une expérience de jeu différente du mode solo, dans une communauté mature et active comme la vôtre.

 

Voici mon RP:

 

Je me nomme Alexandre, et je viens d'atteindre l'âge adulte. Cela fait longtemps que ma réputation au village n'est plus à faire. Je suis considéré comme le meilleur chasseur du village et j'ai maintes et maintes fois défendu ses remparts contre les assauts des créatures nocturnes. Maintenant il est temps pour moi de partir à l'aventure et de m'épanouir. En effet, la coutume dans mon village veut qu’à 18 ans chaque enfant quitte son foyer pour partir à la conquête des terres inexplorées, et ne revenir qu'après avoir fondé un foyer. Cette coutume pouvait paraitre rude et brutale , mais elle permetait de prouver sa bravoure et son courage.

Un jour, alors que je me préparait pour le début de cette aventure, un voyageur de passage narra les récits d'une magnifique cité, qui se trouvait à de nombreuses lieux de mon village. C'est alors qu'une idée me traversa l'esprit: je devais rejoindre cette ville. Le voyage serait long certes, mais cette forterresse serait pour moi un nouveau départ. Je rentra rapidement chez moi et termina de préparer mes affaires. Je me muni également de mon arc ainsi quede mon épée, dont j'allais certainement avoir besoin durant ce long voyage qui m'attendait. Tôt le matin, je sortis donc de ma maison, plein d'espoir et d'enthousiasme. Quitter ma famille ne m'attristait pas tellement comme d'autres jeunes qui refusaient de se séparer de leur famille. Ce n'était pas un adieu mais un simple au revoir. Armé de mes affaires, je prit donc la direction du Nord, à la fois anxieux et éxité de l'aventure qui m'attendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...