Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Spaceman57580 pour devenir chevalie


Spaceman57580
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour prétendre à la chevalerie Illumienne :D

 

Lien vers ma candidature de citoyen: archives-f1098/spaceman57580-citoyen-t59500.html

 

A Illumia, j'ai fais diverse chose, qui sont parfois banale, mais avec un reflet conséquent:

 

-J'ai d'abord, participer à une partie du creusage du souterrainement d'Illumia.

 

-Je remplis de temps en temps les coffres de la banque, par exemple, aller couper du bois, faire de la nourriture,

aller aux golems

 

-Ceci est secondaire, mais participe à l’embellissement de la ville, j'ai aussi construit ma maison, et aider Aintoine à réaliser la statue du Roi d'Illumia :3

 

Dans mes projets, je voulais crée une sorte de garde, comme possède la plus part des villes, et je penser aussi, avec votre permissions, inscrire Illumia à L'ANA avec Antoine et moi comme représentant, car nous sommes parrains, ce qui signifierait un agrandissement de l'auberge.

 

Mon RP:

 

Candidature Villageois (Ajouré par conseil d'Antoine).

 

Mon Rôle-Play.

 

Chapitre 1: Le commencement.

 

Un jour, dans la contrée de Stendel, naquit un enfant dans une famille de pêcheur, il fut nommé Spaceman57580.

Dans son adolescence, Spaceman57580 s'était souvent révolté contre l'Empire, au point de porter les couleurs du Nivem au fort Marie Nyan-Cat. Seulement, le Nivem a perdu cette bataille...

Après la défaite, des Stendeliens étaient chargés d'aller prendre des prisonniers dans le camp du Nivem, et le jeune

Tonacs, avec qui Spaceman57580 avait partagé sang et sueur à la création du CRASH d'Ysera, décida de le prendre comme prisonnier, pour le remettre aux autorités de Stendel. En échange de cette capture, Tonacs fût récompensé d'une bourse contenant 50 pièces d'argents, pour sa bravoure et son courage.

Pour pouvoir un jour sortir de la prison, Spaceman57580 du accomplir un service militaire,

pendant lequel il a eu l'opportunité de voir la lumière du droit chemin...

Suite à ça, il s'est porté volontaire pour défendre Stendel, à la bataille de Ouate et Relou, où le Nivem vainquit et fit beaucoup de prisoniers...

 

Chapitre 2: Les retrouvailles du Nivem.

 

A l'issue de la bataille de Ouate et Relou, le Nivem a fait de nombreux prisoniers, dont Spaceman57580 pour sa trahison envers Stonecross.

Spaceman57580 fût alors torturé par les soldats de Bitroulix et de Chafoins, pour pouvoir avoir les plans d'attaque de Stendel lors

des prochains assauts.

Seulement, Spaceman57580 reussit à s'enfuir, sans donner à Bitroulix et Chafoins ces informations précieuses à leurs yeux.

En revanche, Spaceman, lui eût l'opportunité d'entendre une discussion entre Chafoins et Bitroulix, car sa cellule se trouvait sous la salle du buffet.

Il apprit que le Nivem pensait attaquer le palais Impérial, une fois les poules endormies...

 

Chapitre 3: Une destinée tracée.

 

Après sa fuite de la prison de Stonecross, Spaceman fût recherché pas les Ulfsark de Bitroulix et Chafoins.

Spaceman57580 dut alors envisager de quitter les terres du Nivem au plus vite, mais il ne savait pas par quel moyen procéder...

Il décida alors de se jeter dans l'ocean, pour retourner du côté de Stendel. Seulement, des kilomètres séparaient les deux rives, mais cela ne l'a pas découragé pour autant.

Cette première partie de nage fût éprouvante et difficile, pour le jeunes Spaceman57580 jusqu'à ce qu' il croise une barque de pêcheur.

ils commencèrent alors une discussion.

Le pêcheur inquiet commença:-Hey! Jeune truite, qu'est-ce qu'il te prend de nager ici!

-Je suis en fuite, Stonecross est à mes trousse!

-Tu n'as qu'a monter dans ma barque, dit le pêcheur.

-Oh! Merci, vous me sauvez la vie!

-Il n'y a pas de quoi!

Une fois sur la barque, Spaceman prit une canne à pêche et se mit à pêcher. Grâce aux techniques infaillibles que lui avait enseigné par son père, Spaceman57580 réussit à sortir assez de poissons pour des semaines...

Le vieil homme, étonné de cette pêche dit:

-Mais?! Où à tu appris toutes ces techniques?!

-Je tiens toutes ces techniques de mon père, qui est mort à mes côtés, sur le champ de bataille, à Ouate et Relou, sous l'épée de Bitroulix...

-Je suis navré pour ton père, dit le pêcheur, gêné.

-Ce n'est pas grave, vous ne pouviez pas savoir.

Sur ces paroles, un silence s'installa. Quelques heures plus tard, ils furent face à un problème : un drakkar au Nivem apparut, sûrement à la recherche de Spaceman57580.

La vieil homme, en se rendant compte du problème, se mit à contourner ce colosse de bois. Il demanda à Spaceman de se comporter comme un pêcheur qui nettoierait les poissons. Il s'en est fallu de peu car un Nivemis sur le pont du drakkar à failli le reconnaitre!

Plus tard une fois sur le port de Stendel, Spaceman5780 se sentit mal, il se rendit compte qu'il était tombé amoureux de la mer!

Spaceman57580 se dépêcha alors de rattraper le vieil homme, pour lui annoncer qu'il voulait retourner pêcher avec lui.

Le pêcheur, surpris de la démarche accepta.

Les deux amis retournèrent donc pêcher ensemble tous les jours, et partagèrent la récolte qui leur permet de se nourire

autant qu'ils le veulent, avec leur familles...

 

 

 

 

Un jour, dans la grande contré du Delta, ou aussi appelé Illumia, la cité du loup, un jeune villageois, devient citoyen Illumien.

Il aida Illumia à se dévelloper, en accomplissant diverse tâche.

Mais, une grande semaine s’annonça, c'est cette semaine que le Roi tonacs et ses quatre conseillers, vont élire un nouveau chevalier, qui sera acclamé, et qui offrira sa vie à jamais à Illumia.

Les conseillers prépare les festivité.

La nuit tomba, le jeune Spaceman ne trouvais pas sommeil, il n’imaginait pas, ne pas recevoir le titre.

Pendant cette longue nuit, Spaceman fît un rêve très étrange, il entendit des cris, ils les connaissaient très bien, c'est les voix des Stonecrossiens! Il rêvait que Waffol, brûlait sous les flammes d'un démon.

Au beau matin, le conseiller AntoineKia le réveilla. Il lui offrit de beaux habits, il lui souhaita bonne chance pour le titre.

Mais soudain, la trompette impériale sonna, elle n'avait pas sonné depuis le grand cataclysme! Une chose de grave se passait.

Une demi heure plus tard Spaceman était sur la place de Stendel, où les empereurs expliquèrent qu'un monstre de flame rodait, et qu'il avait déjà detruit le Nivem, en ne laissant derrière lui, un simple carte, avec Illumia entouré en plein centre!

Spaceman se rendit alors compte que la situation était critique, il décida alors de fonder une armée, il se rendid alors à Kélaïre, mais les derniers poulet décollaient...

Il prit donc le peuple Illumien, et leur promis une vie meilleure...

C'est suite à ceci, que le peuple Illumien prit les armes, pour pouvoir abattre ce monstre, le plus

rapidement possible.

La nuit, les troupes avaient peur ils en étaient rongés...

Plus tard, dans la nuit, des bruits résonnaient, des bruits de pas.

Cela voulais dire une seule chose, le monstre n'est pas loin!

Le troupes ramassèrent les armes, avec un espoir de victoire et du courage.

Quelques minutes plus tard, le monstre était là, une partie des troupes fuyait, et une autre

partie se ruait sur le monstre.

Le combat est difficile, et la défaite semblait imminente, mais Spaceman ne voulais ne voulais pas

laisser Illumia se faire détruire.

Il le recula alors vers le château, où il se trouvait dans une tour.

Une fois le monstre là, Spaceman sauta sur sa tête, et d'une frappe, l'abatta.

Le lendemain, pour la désignation du chevalier, l'on fêtait aussi la mort du monstre, et les

empereurs étaient présents, en gage de remercient.

Sans surprise, Spaceman fût désigné chevalier, et s'engagea à créer une garde, pour protéger sa ville

tant aimé, il proposa aussi une rénovation de l'auberge.

Au couché, Spaceman était la, personne la plus heureuse du Delta.

 

 

Les loups c'est comme les astéroïdes mais sauf que ça n'a rien à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux demander à Antoine de supprimer mon message :D

 

Plus sérieusement je suis content que quelqu'un ose demander ce grade (qui au passage ne sert à rien (tonacs va me tuer :D)). Deux chevaliers ça faisait pas assez pour protéger Illumia des envahisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec grand plaisir et fierté que je viens apporter mon entière approbation à cette demande. Cela fait assez longtemps que nous t'avons au sein d'Illumia et crois-moi, en tant que conseiller, je suis très content de t'avoir :D. Puisse-ce soutien t'éclairer dans ta quête d'accès à ce prestigieux grade !

 

knamys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux demander à Antoine de supprimer mon message :D

 

Plus sérieusement je suis content que quelqu'un ose demander ce grade (qui au passage ne sert à rien (tonacs va me tuer :D)). Deux chevaliers ça faisait pas assez pour protéger Illumia des envahisseurs

 

Je l'ai demandé car Antoine voulait que je le fasse. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...