Aller au contenu

Otowa, un nouveau paysan, est parmi vous!


Otowa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis Otowa, et je viens, après de multiples essais, de réussir le quizz paysan et d'en déceler les petites subtilités et les quelques pièges!

 

IRL : J'ai 25 ans, vit dans le Nord, suis un grand passionné de jeux vidéo depuis toujours, et pratique depuis peu le kendo.

 

Je suis actuellement en prospection pour la recherche d'une communauté. Je fais le tour des plus beaux endroits du serveur et découvrent de véritables pépites d'imagination, de création et d'architecture. J'espère me faire une place dans un lieu et une communauté qui me plaisent.

 

A bientôt en jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Pour trouver une communauté, le mieux reste encore de faire le tour des channels Mumble et de demander aux gens de te parler de leur projet. ;) Une fois que tu auras un peu fait le tour, tu pourras aisément faire un choix !

 

Bon jeu et bonne intégration à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

Pour information Miti16 est devenu mon parrain et je séjourne actuellement dans la guilde des chasseurs d'Alessis. (Ça me fait penser que j'ai des choses à récupérer à l'ANA... j'espère qu'il n'est pas trop tard...)

 

@Carsteinfost : L'entrainement fait mal car il sollicite pas mal certaines partie du corps... Les pieds en particuliers souffrent pas mal...

Après les protections permettent d'éviter les blessures graves, mais des erreurs de pratique entraînent parfois des coups mal placés qu'on peut sentir passer ^^.

 

@Rafiki2611 : Tu es pratiquant aussi? Si oui, de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...