Aller au contenu

Coucou c'est moi ! [Accepté]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

je suis d'accord! Sa candidature est complète, son rp passionnant et bien entendu, c'est un joueur intéressant, sympathique et même si il est nouveau sur le serveur, il saura surement aider le projet. Je plussoie cette candidature, c'est à Lliliee de traiter le post :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, l'architecture de sa maison est vraiment en harmonie avec le style de la ville. J'irais même jusqu'à dire que c'est presque identique aux autres habitations de Lifdälinn. Alors je ne vois pas comment on pourrait le refuser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

heuuuuuu c'est quoi cette maison au milieu de Lifdällinn?je pense qu'il faudra envoyer un message à la modération on a un grief en plein milieu de la ville.à moins que ce soit une maison abandonnée dans ce cas on pourra peut être récupérer ce qu'il y a dedans^^

Je pense que si on envoie un message à gloryflix il pourra peut être retirer cette maison qui fait tâche dans le paysage.

Je pense qu'une dérive pareille ne doit pas se reproduire sinon où va t'on?

bonne journée

arawn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Glory, je ne sais pas si c'était qu'un troll ou si tu veux vraiment une maison a lifdälinn. Dans le cas ou tu veux vraiment nous rejoindre, Tu dois faire une petit message te décrivant un peu et qui dit pourquoi tu veux rejoindre la ville.

 

Candidature en attente

 

 

Merci !

 

 

Lliliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait un don de 4 000 000 PA / 1 000 000 si vous le prenez.

 

Nous, à Cérule, on n'arrive plus à le supporter. S'il. Vous. Plait.

Alors s'il déménage, ça nous enlèverais une aiguille du pied.

 

Tout Cérule (oui, tout Cérule, c'est moi) apporte son soutien à GloryFlix pour cette candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les fais à mon nom Antenio, ça peut se négocier. Si j'ai pas le fric d'ici 24h je refuse.

 

Ce joueur se permet de me manquer de respect sur mumble. C'est inacceptable de la part d'un nouveau dans la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'accepte ta candidature même si tu me manque de respect. Tu as déjà bien aidé la ville et tu es actif ;)

 

Je t'invite donc à faire un /money pay antonin91 10000

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...