Aller au contenu

Bug des pubs du Shop


Aerath
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'essaie de visionner les pubs pour gagner des PA il me dit que j'ai visionné le maximum de pubs par jour, sans en avoir visionnée. J'ai pu utiliser ces pubs 3x mais depuis impossible >:(

Or 5 PA/j ce n'est pas rien et j'aimerais autant ne pas m'en priver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est en effet un peu mince, mais j'arrive sans trop de problème à grapiller une pub. Ca dépend vraiment de l'horaire. N'hésite pas à tenter plusieurs fois dans la journée à différentes heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas qu'il n'y a pas de pub, ou q'on a dépassé le quota! Le problème c'est dés qu'on clique sur une pub. L'écran se charge comme si on allait pouvoir la regarder puis on est redirigé vers cette fameuse page qui nous explique en rien notre problème! Et ça c'est la même chose tout le temps, matin, midi, soir, ect et aussi sur n'importe quel navigateur (Google Chrom, Internet explorer, ect)!

 

De plus dés que je fais un allopass ça bug... J'espère que vous pourrez nous expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'allopass, passe par le formulaire de contact.

 

Sinon, pour l'autre bug, je demanderais naïvement si tu n'as pas d'adblock en plug-in ou intégré (je sais qu'avec Opéra ça marche pas ^^). Généralement, j'ai les bugs aussi, mais là, tout va bien pour moi, alors je du mal à visualiser le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça, je me fais moine! J'y ai simplement pas pensé car il fut un temps ou j'avais pas de problème et je n'ai rien modifié à cela! Je vais voir puis je dirais quoi! ;D

 

EDIT: Je suis allé chipoter dans mes outils et extentions de Google Chrome et ça remarche! Je dois avouer que je sais pas vraiment ce que j'ai fait vu que j'ai chipoté à plusieurs truc! Soit a moi les PA! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...