Aller au contenu

[Suggestion] Vases, supports muraux et tonneaux


Viaduc
 Partager

Que pensez-vous de la suggestion ?  

85 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de la suggestion ?

    • Je suis pour la suggestion des vases et supports.
      46
    • Je suis pour la suggestion des tonneaux.
      37
    • Je suis contre le bois c'est pour les elfes !
      2
    • Sans avis.
      0


Messages recommandés

Cette suggestion est assez simple mais serait très bénéfique pour la décoration ! Je suis donc largement pour.

 

Mais pourquoi n'écoutez-vous pas napoleon concernant le craft ? C'est cool de modifier le craft, mais quand on voit qu'il est encore plus aisé d'appliquer le modèle des caisses où l'on remet l'item pour avoir différent coloris ... Limite je me dis "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer" :D

 

Après j'vois déjà la police RP débarquer en disant "oué mais pas logique quoi", ce à quoi je répondrai "Bah c'est plus logique d'avoir des caisses qui changent toutes seules en les mettant dans une table de craft sans rien d'autres" ?

 

Ah et pour les tonneaux allez voir ici. Déjà proposé (et flemme d'aller plonger dans les profondeurs de la section) mais en tout cas cette idée n'est pas nouvelle. Espérons que cette fois-ci elle voit le jour :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi les tonneaux couchés <3

 

J'aime vraiment tout dans cette suggestion et je suis impatient qu'elle soit ajoutée. Parmis les propositions de craft, la plupart sont bonnes donc y'a qu'à en choisir une (pas de sticks de couleur par contre ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je crains c'est que les tonneaux ne soient pas assez large donc il y aura obligatoirement un vide entre le bloc posé dessus ou en dessous du tonneau.

 

Hum, le bois du tonneau ne colle effectivement pas les bords du blocs, mais les cerclages en fer si, non ? À vérifier car si c'est le cas ça passe amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des tonneaux, qu'en il sont coucher, on peut aisément ajouter un fond, vue qu'il faudra le re crée sous 4 position, donc c est pas un problème sa.

 

Par contre, sa serrais bien de créé 2 craft de tonneau, le coucher et celui qu'on connais maintenant, comme sa, celui qu on connais maintenant, qu'on puisse le retournée et l utiliser comme un tonneaux remplie d'eau comme le chaudron, voir même pour plus de déco, fleur ou remplie de légume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...