Aller au contenu

déménagement de l'auberge du delta


arawn magnus
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

Avec Orion_Isendell nous reprenons l'auberge du Delta.Pour des raisons évidentes nous avons décidé de la déplacer afin de la redynamiser. Pour qu'elle soit vraiment "l'auberge du Delta" elle ne sera plus seulement liée au projet d'Ysera mais à tous les projets du delta.

Voici le screen de la zone :

 

 

173423mapavecauberge.png

 

 

Voici les plans (qu'on mettra au fûr et à mesure)

 

plan-auberge-2.png

 

 

 

mini_753360planauberge3.png

 

 

grades dans l'auberge:

*Raidentiger sera le comptable qui récuperera tout l'argent des locations. Il le reversera à Orion_Isendell ou moi même.

*Orion_Isendell : gestionnaire de l'auberge

*Arawnmagnus : aide pour gérer l'auberge

 

Le prix de la location reste inchangée :

- 2pa's par jour et durée minimale de location d'une semaine (si vous restez 2 jours par exemple 1 semaine devra être payé au minimum).

- La taille des chambres n'est pas encore définie ainsi que leurs nombres. Cela viendra plus tard.

à bientôt

arawn magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à de nombreuses questions, il vous est désormais possible de poster à la suite de ce post afin de conseiller, donner votre avis, tout en vous justifiant ou donnant des exemples. Après tout, c'est du Delta ! ;)

 

Par contre, je tiens à dire que la gestion de ce projet ne changera en aucun point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne suis pas des masse convaincu par le mélange bois normal/stone brick et je trouve dommage de ne pas garder les même proportions pour les chambres parce que du-coup sur votre vus du-dessus il n'y aucune symétrie et ça fait un peux fouillis.

 

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longs mois passés sur la construction de l'auberge je propose de faire une réunion avec tous les dirigeants du delta afin de faire le tour de celle ci pour savoir si ils ont des modifications à apporter .

Dites nous quelle(s) date(s) vous conviendrait.

à bientôt

arawn et orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

une date ulterieure sera donnée en accord avec les membres dirigeants du delta au complet ( Dechoue, Raiden, Benjistuarter, Lyoriu, Tonacs et moi meme ) et devra aussi etre fait avec la presence des intervenants exterieurs : Orion, Arawnmagnus, Maximus360 etc ...

Plus d'informations prochainement.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des personnes qui participent au projet mais qui se sont pas pour autant dirigeants du delta, le cas echeant il s'agit biensur de Orion et Magnus, Maximus360 pour clarifier certains points que j'ai vu avec lui, et j'espere aussi une autre personne meme brievement pour remettre certaines choses au clair concernant un certain laissé aller dans le delta.

 

Plus d'infos prochainement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme envoyé en MP à magnus, j'étais pas au courant des réunions (oups). Du coup j'ai peut-etre fait une grosse bêtise, bien que ça partait d'une bonne intention (en plus ça m'a pris du temps).

Pour ceux qui ne saurait pas de quoi je parle, rendez vous sur le lieu concerné.

 

Bref, j'ai moi aussi des essais de mon côté et tenez moi au courant d'une éventuelle réunion...

 

Sur ce, bon jeu !

 

PS: sinon les chambres avec douche et armoire, je les trouve chouette.

Points pensés : auberge -> chambres, mini resto avec terrassé ? C'est tout. Hall à conservé (en tout cas l'idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens proposer une idée complètement différente de l'auberge gigantesque actuelle du Delta. En effet, cet après-midi après avoir reparler de l'auberge avec des membres du delta, j'en ai conclu que cette auberge commençait a casser les c******* de tout le monde. Je propose donc de changer complètement de bâtiment, afin d'avoir une construction qui représente l'unité du Delta (salle de conseil et tout les trucs administratifs). Je pense qu'avec la place disponible et avec la grande de zone cuboidé, il serait possible de construire une forteresse digne de ce nom, qui abriterai dans son enceinte les différentes ambassades des villes du Delta, une auberge :), une chapelle, et tout ce que l'on veut. Pour que l'architecture soit neutre, je pense que quelque chose de bien médiéval pourrai faire l'affaire :). Voilà je donne juste une idée, car je pense que l'idée d'une auberge de 60*50 reste et restera toujours une impasse.

 

Benjistuarter, dirigeant d'Héliopolis

 

PS: IPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas d'accord pour remplacer l'auberge par un palais, je ne sais que tu voulais là remplacer par un édifice mais .. pas un palais surtout que nous devions disposer un palais pas loin de Kélaire et de Héliopolis Non ?!

Ensuite, je trouve que cette auberge a prit beaucoup de temps à magnus donc .. pour là remplacer, je suis d'accord pour la remodeler.

 

Cordialement Lyoriu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai fait quelques plans en solo voici les images:

 

le bâtiment en lui même:

de face

mini_884710auberge1.png

 

 

de dos:

 

mini_585516auberge12.png

 

total:

 

mini_753158auberge13.png

 

l'entrée:

mini_548001auberge2.png

 

d'un côté une bibliothèque:

mini_438084auberge3.png

 

de l'autre une cuisine/refectoire (j'ai pas encore fait l'interieur):

mini_981292auberge4.png

 

ensuite le 1er étage avec 9 chambres possible:

mini_447426auberge5.png

 

exemple d'une 1ère chambre:

mini_118048auberge6.png

 

puis une 2éme:

mini_799744auberge7.png

 

et celle au niveau des escaliers:

 

mini_524960auberge11.png

 

la terrasse (à aménager):

mini_384563auberge8.png

 

les escaliers vers les combles on peut voir à gauche l'entrée de la terrasse et à droite la chambre au niveau des escaliers

mini_906628auberge9.png

 

puis les combles (à voir peut être les chambres d'orion et de moi ...)

mini_330868auberge10.png

 

qu'en pensez vous?des suggestions?

 

à bientôt

arawn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis par rapport aux screens au dessus :

La taille me semble convenir, ainsi que les pièces proposées par magnus. J'apprécie le couloir/balcon extérieur. Après, je me demande si une asymétrie rendra le balcon plus sympatique (style devant qui continue sur la gauche ou la droite) au rez-de-chaussez, mais pas de balcon au dessus à l'avant. Peut-être faire un relief à l'entrée pour découper la grande ligne ( ---||--- ).

Sinon pour le choix du bois, des matériaux, je préfère ne pas trop me prononcer, même si je trouve que ça serait bien que ça soit un pattern unique du Delta pour qu'il ait son identité par rapport aux projets de Delta.

 

Pour rebondir sur le screen, j'apprécie le toit qui permet de donner un peu de courbe, contrairement à l'idée de magnus. C'est peut être la solution (les chiens assis) pour l'arrière de l'auberge pour donner du relief. Pareil pour l'avant pour le relief, il faut absolument en donner pour casser la ligne trèèèès longue de l'auberge.

 

Sinon, on a aussi la forme carrée avec un espace vert au centre, en rond, ou en L.

 

Vous en pensez quoi les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai agrandie un peu l'auberge pour plus de facilité quand on la construira voici les screens avec une modification sur le toit:

mini_669093auberge2eversion1.png

 

On pourra y mettre 12 chambres (soit 3 chambre de plus que les screens précédent)

7 d'un côté (j'ai mis des lampions devant chaques chambres):

mini_747011auberge2eversion2.png

et 5 de l'autre:

mini_608223auberge2eversion3.png

 

leurs tailles ne changera pas 10 chambres de 6x5 à l'interieur (sans compter les murs)

et 2 à 4x8

 

Qu'en pensez vous?des suggestions?

Bonne journée

arawn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, suite à divers événements irl et Ig, nous n'avons plus la force, le courage et la motivation pour nous occuper de l'auberge du Delta. C'est pour cela que nous vous annonçons, officiellement, qu' Orion et moi-même arrêtons ce dit projet.La zone a été remise en état et le cubo sera retiré prochainement.

Cordialement Arawn et Orion

 

EDIT: cubo retiré la zone peut revenir à qui voudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'apprendre que la motivation n'est plus au rendez vous. Merci pour le travail effectué.

 

Concernant la zone, à moins que quelqu'un ne souhaite reprendre le projet, Kélaïre la récupère volontier dans l'agrandissement en cours, si il est accepté cela va de soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...