Aller au contenu

Vous serez ou êtes absents ? Signalez-le ici !


Bizmi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je crée le topic des absence,s car c'est toujours utile !

 

Pour signaler votre absence :

 

[u]Pseudo :[/u]
[u]Durée de l'absence (Vous pouvez mettre "Indéterminée" si c'est le cas)[/u] :   
[u]Date de retour (Si la durée de votre absence est déterminée)[/u] : 

 

Liste des absents :

 

Night_Wind est mort

 

Bizmi absent pour une durée indéterminée

 

 

Bonne journée ! ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai absent demain de 8h à 14h. Oui, ceci est un squat absolument épique et sans raison. :P

Ah mince du coup Bizmi va devoir faire pareil chez nous... Patapé Nutell/yanniches *fuit*

 

Edit du poulpe : Je suis le maitre du monde ici ! Je peux touuuut faire sur ce fofo y compris edit ton message ! :mrgreen:

 

Edit du ninja : Moi aussi ! Je peux aussi édit mon message ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Bizmi

Durée de l'absence : Indéter

 

Il fait trop chaud, je retourne dans mon aquarium en attendant la fin de l'été ! ;)

 

Non en fait, je serai absent encore pendant un bon moment ... Sur fofo encore un peu, mais moins que d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur le fofo, mais je suis absent ig du 29/07 au 9/08. Je serais présent le soir sur le mumble et vous pourrez me montrer des screens de l'avancement du projet. Je suis en gros toujours là pour gérer de loin les opérations.

 

Skreldniir, explique à Ptipain ce qu'il faut faire, de façon à qu'il puisse organiser le projet en ton absence IG.

 

En gros, Skreldniir dirige et Ptipain dirige si skreldniir n'est pas là ( Sauf si skreldniir a déjà donner les plans à Ptipain ).

 

Continuez sur notre lancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tellement triste je par en vacances sans ordi aux soleil brûlant du sud de la france moi je préfair le vent du nord sur les plage breton en Hiver mais bon (en plus je vais a un mariage et je déteste sa) Bon c pour dire que malgré moi je ne serais pas la du 8 aux 17 ou plus si le soleil brûlant covain mes parent de rester on restera plus je vais m'ennuyer sa va être super je vais rêver tout la saint journée de Varn-zhar ou des nouvelle mis a jour qui pourrais être faite .=( (et c'est pas un trol je déteste vraiment quand i fait chaud)

 

ICI je vous ai fait un copier coller de ce que j'ai mis sur le forum Namnis mais vous aussie vous me mancerer=(

 

C'est avec les larme aux yeux que je vous dit adieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...