Aller au contenu

[Acceptée]Candidature naine tompierin [Darkbluleon]


Tompierin
 Partager

Messages recommandés

Salut bande de nain !

 

Présentation IRL : Je m'appelle Tom Pierin et j'aurai 15 ans le 19 août. Je suis en 3ème et je compte faire un Bac pro S.E.N (Systèmes électroniques numériques). Je joue principalement à Minefield depuis un an environ, à Minecraft depuis longtemps et surtout à Skyrim, mais aussi à Saints Row, GTA, et Tera Rising... Sinon je suis gentil, créatif, et apparemment intelligent mais aussi un peu fou par moment.

 

Antécédent sur Minefield : à voir principalement sur les liens ci-dessous

Candidature Paysans

Candidature Villageois

Fiche personnage

 

Motivations : Je souhaite devenir nain pour [barrer]me bourrer la gueule[/barrer] m'investir dans les projets de Ultharik et pouvoir être reconnu comme nain par les autres joueurs.

 

Éventuels futurs projets pour la cité : je souhaite pouvoir participé au projets de Ultharik et Autres si besoin.

Ce que je pense pouvoir apporter à la cité : une paire de bras, de la bonne humeur, un peu de bière, une jolie maison qui s'intégrera au village et de l'aide si besoin.

 

Métier : Je suis actuellement Bûcheron mais dès que je serai citoyen je deviendrai menuisier

 

Ma volonté ou non de rejoindre l'armée naine de Kil'Nura, la Dun'Tor Legion : Oui je souhaite pouvoir rejoindre l'armée naine pour défendre nos frères contres les monstres qui nous entourent notamment les elfes.

Mon skin :

 

1370023640-avatar-skin-tompierin.png

 

 

 

RP nain :

En l'an 923, j'ai finalement décidé de faire ma vie tout seul dans mon chagrin suite au divorce de ma femme, Marie. Depuis ce jour le temps autour de moi passait de plus en plus vite, et pendant que les mois s'écoulaient, un jour j'essayais de me regarder dans l'eau croupie de mon évier et je me voyais avec une jolie barbe, des cernes. Tout ce stress me poussait à devenir alcoolique et depuis je ne peux plus me passer d'une goutte bière toutes les heures. Un an plus tard j'ai du demander mon chemin dans une forêt pour pouvoir accéder à une montagne assez populaire nommée, Ultharik, plusieurs personnes me la conseillaient car ils disaient qu'une fois rentré dans le monde des nains, je trouverais toutes les informations nécessaires pour éviter un décès dû à l'alcool. Sur mon chemin je vis une elfe magique à qui je demandai mon chemin et une potion de rétrécissement car la porte des nains était bien trop petite pour ma forte taille. Alors l'elfe s'exécutait en me hurlant que les nains étaient d'horribles personnes diaboliques aux pouvoirs mesquins ainsi me lançant un sort où elle disait « hëŧµrråæõr łęʼnvēřŧ ». À ces mots mon corps se rétréci à la taille d'un nain puis après plusieurs jours dans mon corps de nain, coincé dans cette forêt, je savais maintenant pourquoi les nains détestaient tant les elfes. Un peu plus tard dans une journée j'avais enfin arpeçu la célèbre montagne d'Utharik, je m'y rendais avec précipitation en sachant qu'il y avait de la nourriture et de la bière car c'était pour moi un véritable enfer de vivre quelque jour sans bière ni nourriture. Arrivé là bas, je me suis fait très bien accueillir par les nains car pour eux j'étais déjà un des leurs. Je détestai les elfes, j'avais une barbe, une petite taille et surtout j'étais accro à la bière. En demandant ce que je cherchais, les nains m'ont tout de suite guidé vers leurs archives et m'ont montré plusieurs techniques pour ne pas mourir d'un surplus de bière. Les nains étaient pour moi de formidables créatures contrairement à ce que disait l'elfe. Attiré par les étranges petites maisons des nains je voulais moi aussi pouvoir m'intégrer à leur communauté et les aider volontairement car je n'étais pas plus différent qu'eux. Et c'était avec l'honneur que je demandai au maître suprême des nains de pouvoir intégrer leur communauté. Et c'est avec ces mots que le haut roi décida de me nommer nain de Ultarik pour prouver les efforts que j'apporterais le moment venu. Aussi Le Roi des nains me demanda pendant quelques semaines de pouvoir créer un nom de clan... je l'avait appelé « Erebor » en sindarin c'est ainsi que je l'avais appelé car je me souvenais que quand j'avais à peine 5 ans mes grands parents m'avaient fait visiter une montagne naine, nommée la montagne d'Erebor. Je gardais un souvenir magnifique de cette montagne toute ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...