Jump to content
Sign in to follow this  
Ashugeo

[Tutoriel] Soutenir Minefield

Recommended Posts

C'est vraiment n'importe quoi... Le pire dans tout ça c'est que l'administration ne peut même pas nous donner une réponse claire... Si on y créait un sujet comme "Le petit jeu" en partant de 1000 il serait fini en quelques jours...

C'est vraiment n'importe quoi... Le pire dans tout ça c'est que l'administration ne peut même pas nous donner une réponse claire... Si on y créait un sujet comme "Le petit jeu" en partant de 1000 il serait fini en quelques jours...

Il a été créé et ... J'ai jamais vu un topic comme ça. 30 messages en une minute, il a été delete du coup.

Dix maintenant. En plus vu leur nombre de joueurs, vous n'allez pas me faire croire qu'ils ont de quoi rester premier ! Allez allez, tous ceux qui n'ont pas voté et commenté, on y va ! :P

Salut à vous!

Je crois qu'il n'y a plus de pubs (publicaptcha) pour voter sur mcserv.org, en tout cas je n'en ai plus. Voila, s'était pour le signaler aux mécontents anti-capitalistes rebutés par cet ennuyeux procédé.

Salutations et bon jeux à tous!

Danieldore.

Il semble que mon hébergeur d'image ait un souci, si ça ne revient pas à la normale sous quelques temps je passerai à un autre ;)

Il faudrait peut être ré-actualiser la bannière Minefield de McServ.org non ? Genre "Plus de 3 ans d’anciennetés" " "+ de 220 000 inscrits ..." Enfin je dis ça mais il faut le temps pour le faire^^à voir donc.

Je déterre et up ce tutoriel pour signaler qu'on a une bonne marge de manoeuvre sur mcserv : actuellement 6èmes, il n'y a eu que 39 commentaires pour le serveur ... Sommes-nous seulement 39 sur Minefield ? :roll:

Au travail ! Toi qui me lis, si tu n'as pas posté de commentaire pour Minefield sur mcserv, prends cinq minutes pour aider le serveur. Si tu ne sais pas comment faire, retourne à la première page de ce topic.

Bon jeu !

Si mcserv n'a pas changé sa notation, on est à 40 commentaires de la première place (alors que nous sommes à la 6ème place je rappelle).

Jouable non ? Demandez autour de vous sur mumble si les gens l'ont fait ;)

Même pas :P Juste 20 commentaires à 10/10 étant donné que 1 commentaire = 100 votes et que 1 10/10 = 100 votes ;)

Donc oui, si on s'y met c'est très faisable !

Sign in to follow this  

• Create New...