Aller au contenu

présentation Carlyto


carlyto
 Partager

Messages recommandés

Et bien bonsoir minefield:

Je me présente carlyto, j'ai 27 ans et je joue à minecraft depuis un peu plus de 2 ans maintenant. J'ai découvert ce jeu grâce à mon meilleur pote qui, me connaissant, savais que je tomberais accro^^. j'ai toujours adoré construire etc (anecdote dans les sims je construisais les maisons pour que ensuite ma sœur joue^^).

Durant ces deux années de minecraftisme, j'ai bâti une très grande ville sur mon monde perso avec ses campagnes alentours.

Mais depuis peu, me sentant un peu seul, je me suis décidé à franchir le cap du serveur communautaire. Après moult recherche, je me suis décidé à vous choisir, après mettre inscrit j'ai enfin réussi votre test pour devenir paysan^^. Je me suis installé il y a deux jours en rase campagne et y ai bâti ma petite maison^^.

J'ai tout de suite accroché sur votre monde avec les quêtes, je me suis littéralement éclaté à en faire quelques unes et voyager sur stendel!!!

Bon et bien je crois avoir fait le tour, à bientôt in game :)

 

ps: j'aurais bien mis des screens de ma maison et de ma ville mais je ne sais pas comment faire -_-""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur Minefield et félicitations pour avoir réussi le quizz !

 

Pour les screens, il faut que tu héberges tes images sur un hébergeur d'image du type imageshack, casimages, uppix...

 

PS:

 

j'ai toujours adoré construire etc (anecdote dans les sims je construisais les maisons pour que ensuite ma sœur joue^^).

 

La même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...