Aller au contenu

Amphithéâtre : activités. /!\ Concert le 8 juillet /!\


Vodairo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

Eh bien je ne sais pas si j'ai le droit de dévoiler le programme, mais bon un petit spoil pour ameuter la foule ! *-*

Oui, il y aura du Final Fantasy au piano, on ne fait pas un concert sans ces morceaux *-*

J'espère être à la hauteur de vos attentes et vous offrir un beau concert !

Tyroine, se serait un honneur de te compter parmi mon public, j'espère que ma performance ne te décevra pas et que tu ne regretteras pas de m'avoir acceptée sur ce serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et bien Kim, tu me voles mes mots ! J'allais justement dévoiler une partie du programme. :P

 

Elle croit toujours qu'elle va se planter, faut pas faire attention à ses divagations.

 

Pour revenir au sujet initial. C'est parfait si tu peux à nouveau être là pour ce concert, Tyroine ! Par contre j'essayerai d'être un peu plus présent sur mumble ce coup-ci ! ( bon OK c'est par pure vanité, mais j'ai tout organisé tout de même, j'ai le droit de montrer que je suis là )

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha décidemment je ferais mieux de me taire pour ne point gâcher le suspense même si j'ai éventuellement une idée au sujet d'un autre jeu tout aussi populaire.

Cela promet d'être un véritable régal ! C'est maintenant certain je serais présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé,

 

Zelkys, The Bloody Stalker(Le nom de mon groupe de Death Metal/Metalcore), aimerai vous annoncer que prochainement, le mercredi 30 Mars, se déroulera un concert a l'amphithéatre d'Azur.

Je vous conterais quelques musiques(seulement l'instru :P), avec mon Luth electrique.

 

Le concert commencera vers 20h, et voici les musiques que je vous jouerai :P

 

Scream Aim Fire de Bullet for my Valentine

Destiny de Galneryus

World on Fire de Firewind

Conquer all de Behemoth

Ov fire and the Void de Behemoth

Master of Puppets de Metallica

Warmageddon de Soulfly

Tornado of souls de Megadeth

et pour finir

 

Say you'll Haunt Me de Stone Sour

 

Voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as mal comprit le sujet de ce topique. Il concerne en effet uniquement l'amphithéâtre de Stendel. J'aurais très bien pu accepter que tu fasses une annonce pour Azur si tu m'avais demandé avant, hors en l'occurrence ce n'est pas le cas. Je te prierai donc si tu veux faire tes annonces, d'aller ailleurs.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de cette bourde, je n'ai pas compris l'utilisation du topic, mais au pars avant j'avais demandé a Tyroine ou il fallais poster, et il m'avais dit ici :/

 

Désolé encore.

 

PS: Je doit donc poster dans l'amphi d' Azur si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu auras alors le droit de châtier Tyroine de ma part.

 

Sinon pour revenir sur le sujet : tu as 3 possibilités, soit on en parle un peu et on laisse tel quel, soit tu vois avec moi pour organiser un concert à l'amphithéâtre de Stendel, soit tu crées un post dédié à ton événement.

 

En tous cas, ce post a été créé pour l'Amphitheatre de Stendel, et si tu veux organiser quelque chose à Azur, je te conseille plutôt de mp Boblennon ou un représentant d'Azur.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu veux le faire avec annonces & co, il faudra le retarder d'une semaine, car pour l'instant je m'occupe du concert de Kimunixchan. Sinon, ok pour demain, mais il y aura probablement moins de monde et il sera moins médiatisé.

 

Ah et si on pouvait continuer cette discussion par mp, ce serait mieux.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Tyroine, trop sollicité ...

 

Sinon, pour samedi/dimanche, ça ne va pas être possible d'organiser ça, tout d'abord car je suis un peu débordé IRL pour l'instant, et ensuite car le concert de Kimunixchan se déroule justement ce dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ancien concert a dû être annulé, il y en aura un autre, avec le même programme et la même musicienne, ce dimanche à 18 heure !

 

J'espère que vous serez nombreux à assister à ce deuxième concert à l'amphithéâtre de Stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le concert a été enregistré, car je n'ai malheureusement pas pû y assister à cause de contraintes IRL que je n'avais pas prévu.

 

J'espère que le concert vous a plu, et que je pourrai en organiser d'autres.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir.

 

Tout a été filmé convenablement et le son est acceptable malgré les quelques coupures mumble par moment. Je suis en train de monter tout ça en plusieurs épisodes en sachant que je possède pour l'instant 1h environ de ce magnifique concert, donc vous aurez de quoi vous régaler.

Je vous posterai tout ça ici.

Encore merci à Tyroine pour ne pas avoir mal pris ma prise de relais du Reporter de Minefield sur ce coup-là :P

Et un incommensurable "bravo" à Kimunixchan et sa voix cristalline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie du Concert de Kimunixchan disponible les amis (Je hais la longueur des uploads Youtube) ! Direction ma Chaîne pour revivre ce moment sublime : http://www.youtube.com/user/TheNewLandon

 

Deuxième partie :arrow:http://www.youtube.com/watch?v=-8LiUYXWFYQ

 

Troisième partie :arrow:http://www.youtube.com/watch?v=6UWLnlzAI40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 semaines, Robrock va à nouveau se produire, nous offrant une nouvelle fois une concert métal, avec un programme inédit. Il se déroulera en soiré, bien que la date précise reste encore à fixer. Elle sera divulguée sous peu !

 

La scène de l’amphithéâtre sera spécialement modifiée pour cet événement, et le système de dons sera facilité !

 

J’espère donc que vous serez nombreux ce jour, pour célébrer le deuxième concert de Robrock !

 

Cordialement,

Vodairo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...