Ankorkibil Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Bonjour Puisque vous vous amusez a faire des conversassions inutile dans d'autre et bien voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Tu m'expliques là ? -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 cool comme ça on pollue pas ailleurs en fait c'est comme l'ancien topic flood... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizmi Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Puisque vous vous amusez a faire des conversassions inutile dans d'autre et bien voila Han il aime bien créer des topic à flood ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizmi Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Euh ... ils sont passés où nos messages dans ce topic : evenements/petit-rappel-t59960-20.html ? Edit : Omg 1700ème post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted June 4, 2013 Author Report Share Posted June 4, 2013 je vien de lire le concourt pour la redaction des quetes je voulais minscrire mais seul c'est pas possible quand tout coup je vois dionysos et assez fort en orthographe et la je me dis quoi ?! daccord il est fort en construction, en math mais orthographe... bref faut qu'on m'expliqueps : desole de mon innactivite en ce moment mais dans une semaine l'histoire des arts donc ... Moi aussi ça m'a fait marrer sur le coup mais j'osais pas le dire ^^ Ils ont osé . Mais bon ils ont le droit de tenter leur chance. Ca ferait d'eux les premiers nains-scribes ? Voila je suis navré du retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizmi Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Roh 15 minutes de retard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted June 5, 2013 Author Report Share Posted June 5, 2013 Je n'aime pas créer des topic flood mais c'est le seul moyen pour que vous ne poluez pas les autres discutions naines un peu plus importante ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 C'est dur de gérer une bande de nain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizmi Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 C'est pourquoi seul diony s'est présenté aux élections du Gouverneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 et après ce topic il va le close pour en ouvrir un autre xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizmi Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 J'allais troller gontran mais dio a lock le topic de la candidature a Yako. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted June 5, 2013 Author Report Share Posted June 5, 2013 VOUS AVEZ FINIT DE TROLL !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizmi Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 VOUS AVEZ FINIT DE TROLL !!! À ton avis ? Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 Moi j'ai posté ma bonne résolution : Arrêter de flood et de troll avant que dio s'énerve même s'il est déjà énerve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted June 6, 2013 Author Report Share Posted June 6, 2013 Personelement j'aime bien me faire troll par une personne avec le qu'elle je n'ai jamais parlé ... (bizmi :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizmi Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 Moi j'ai posté ma bonne résolution : Arrêter de flood et de troll avant que dio s'énerve même s'il est déjà énervé. Mais ce topic est fait pour ca non ? Ceci n'est pas un troll et une question sérieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 Pour ma part IG, je suis gouverneur de Galianör (donc son dirigeant) et donc je contrôle (en tout cas du mieux que je peux car c'est pas facile tous les jours) 26 nains LOL T'aurais pas mis un 2 en trop par hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizmi Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 je contrôle (en tout cas du mieux que je peux car c'est pas facile tous les jours) 26 nains Je ne suis pas dans la liste vu que tu me ne contrôle pas ! Mouhaha ! Sinon, je pense qu'avec la postulation de diony (qui est bien "remplie") vous avez une chance pour être pris à la campagne de recrutement Rpiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Ce serait cool n'empêche Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 C'est pourquoi seul diony s'est présenté aux élections du Gouverneur. Tout à fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted June 9, 2013 Author Report Share Posted June 9, 2013 Ba c'est vrai que toi lethar tu n'as pas ce probléme a Garaz-dûk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizmi Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Ba c'est vrai que toi lethar tu n'as pas ce probléme a Garaz-dûk C'est vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 Bizmi bien quand tu a flood sur le forum de mcserv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 sur le forum de mcserv pour dire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts