Aller au contenu

Présentation d'Azriel45


Azriel45
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et à tous !!

 

Je suis Azriel45, jeune homme de 20 ans habitant du Loiret(45). Je joue à Minecraft tout juste depuis cette semaine mais j'en connaissait l'existence et le fonctionnement depuis quelques années. A l'origine rôliste depuis 8 ans maintenant, j'ai bien apprécier le jeu en solo mais comme je suis plus habitué à jouer avec des amis, j'ai préférer me lancer directement sur un serveur, et Minefield étant celui dont j'ai le plus entendu parler, je me suis donc lancé.

 

Au niveau des choses que je prévois de faire sur le serveur, bah déjà visiter un peu plus les différents lieux, trouver une ville sympathique, rencontrer des gens cools. Sinon pour ce que je sais faire sur Minecraft, bah pour l'instant pas grand choses, mais j'apprends très vite, je me contenterais donc au début de jouer le larbin (Oh ouiii maîîîîîtreee, fouettez-moi !!)

 

Et sinon ... c'est par où Azur ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Il existe beaucoup de villages / villes sur le serv, tu peux chercher sur le forum pour trouver la communauté qui te convient ;) En tant qu'Illumien, il est "normal" que je te propose notre projet, pour le rejoindre, il te suffit de faire une présentation de toi sur notre forum qui se trouve dans : New Stendel > Le Delta > Illumia.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...