Aller au contenu

Présentation Elpy3


Elpy3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente rapidement, Elpy3 donc. Je suis toulousain, âgé de 23 ans encore étudiant en faculté des sciences du sport. J'ai découvert Minecraft il y a quelques temps déjà en tombant par un pur hasard sur le guide pour bien débuter de TheFantasio974. J'ai eu un gros coup de cœur pour ce jeu extrêmement addictif il faut dire, néanmoins je n'ai jamais pris le temps de jouer en ligne. J'ai bien essayé une fois, mais je suis tombé sur un serveur très mal fichu à mon goût, donc difficile de saisir comment tout fonctionnait, j'ai donc décidé de repartir en solo où je m'amuse autant que lorsque j'étais gosse à jouer aux LEGO® dans ma chambre. Puis aujourd'hui, allez savoir pourquoi j'ai décidé de retenter l'expérience, sur Minefield cette fois-ci et j'ai eu le plaisir de découvrir un serveur structuré avec une bonne prise en charge des nouveaux, donc me voilà !

 

Pour ce qui est de moi, j'aime plaisanter, délirer sur tout et rien. Mes centres d'intérêts en général sont le sport et les jeux vidéos, mais étant curieux de tout, je m’intéresse vite à tout ce que l'on me raconte quelque soit le sujet. Pour conclure, je dirais que je me considère comme un noob de Minecraft avec encore tout à découvrir, je m'émerveille d'un rien dans ce jeu, je suis donc en ligne pour découvrir et apprendre.

 

Sur ce, à bientôt en jeu !

 

P.S : Le questionnaire je l'ai torché sans problème (C'est gratuit, ça ne mange pas de pain et si ça peut en énerver certains, tant mieux ! huhu :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...