Aller au contenu

Plainte contre MineSoldiers


Nakareth
 Partager

Messages recommandés

Coucou,

 

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je voulais juste prévenir l'équipe de modération qu'un serveur copie Minefield (rien de nouveau pour le moment) mais quasiment dans son intégralité...

 

Je vous laisse découvrir leur magnifique launcher: http://www.minesoldiers.net/jouer-sur-minesoldiers/

 

Des screens ? Est-ce vraiment utiles ? Bon allez, pour les fénéants en voici une qui montre quelques copies. Bien entendu il y en a bien plus :

 

mini_90594120130614140514.png

 

Espérons que l'administrateur et/ou développeurs pourront nous éclaircir les choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plagiat, il est généralement préférable d'avertir directement l'administration via MP. Car généralement ce genre de Topic peut pousser les joueurs à mettre le boxon sur le-dit serveur :)

 

Edit : de mémoire, cela s'est déjà vu, des joueurs sanctionnés pour cette raison :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ce n'est pas la première fois, et ça ne sera pas la dernière non plus, qu'un autre serveur nous plagie.

Par contre, un serveur anglophone (pour le peu que j'ai vu, leur site ne marchant pas sur mon portable), je ne pense pas (de mémoire) que ça se soit déjà fait :P

 

Merci du signalement, on voit ça en interne.

 

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...