Aller au contenu

Que manque t-il à Minecraft !?


biscuit-
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir tout le monde,

 

 

J'ai déjà vu les commentaires d'une news qui poser la question, mais j'aimerai un topic (créer par moi désolé s'il en existe déjà un) pour pouvoir le suivre correctement et revenir de zéro.

 

Donc la question est simple, qu'aimeriez vous voir dans Minecraft, qu'est-ce qui manque au jeu, je parles de contenu, par de réglage de bugs ou autres détails du genre.

 

Merci à ce qui participeront, car ça me sera très utile pour un projet en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec que des vaches, des cochon, des poules, des moutons et des pieuvres, c'est ennuyeux.

moi je trouve que le nouveau repeater redstone consomme pas mal de trucs, juste pour quelque chose qui est sensé allongé le signal ( et il sert aussi de delayer mais bon) J'aurais pensé à un truc moins gourmand en matériaux.

il faut aussi plus de blocs pratiques pour le nether (prévu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précis

 

ba je dirais tous les animaux du mod mo's creatures (les mobs aussi) sauf les requins qui sont trop rapides et qui rende l'eau inaccessibles.

 

J'aimerai bien aussi une amélioration de l'agriculture : plantes, légumes, arbres fruitiers.

 

Un système d'élevage serait aussi le bienvenu.

 

Une lampe frontale pour voir quelque chose dans l'eau ou dans les grottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendre le Nether beaucoup plus difficile (ya qu'à pas tirer sur les ZombiePigMen et tout vas bien pour l'instant) et faire en sorte que ca vale le coup d'y aller (à part la glowston, ya rien).

Et pourquoi pas d'autre dimension, j'ai entendu parler de l'Aether (= l'Éther).

Sinon, comme tout le monde : meuble, mob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui a été proposé plus si possible de nouveaux éléments comme du pétrole pour faire pourquoi pas du plastique après... ou du pétrole pour servir de combustible, une alternative au charbon.

 

Pouvoir sélectionner la taille, l'image du tableau. De nouveaux minecarts, aériens pourquoi pas ou sous-marins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tous le monde souhaite un peu les même choses :

- de nouveaux mobs, et oui on commence à se lassez des anciens même si les creepers n'en manque pas une pour se montrer "amicale"

- Plus de meuble de décoration (vive les meubles qui ont juste pour avantage d'être beau) ou autres.

- Apparition de l'élevage et de nouvelles plantes pour les agriculteurs

- Nouveaux minerais (pourquoi pas le mithril, l'argent ou le bronze) pour les mineurs (c'est à dire un peu tous le monde xD)

- Un nether plus "attrayant", rajouté des éléments plus rare et vraiment utile et aussi peut être de nouveaux mob parce que 2 pour un monde qui s'appelle l'enfer c'est pas génial.

- La météo et pourquoi pas des saisons enfin les saisons à part l'hiver et l'automne on verrai pas trop la différence.

et voila cela fait quand même beaucoup de chose ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'amélioration de l'agriculture en proposant de l'orge, pour faire ensuite de la bière. Qui dit bière dit bouteilles en verre, qui serviraient aussi pour le vin. pourquoi pas aussi pouvoir récupérer l'écorce de certains arbres pour obtenir du liège, pour faire des bouchons. Et oui pleins d'arbres fruitiers, pleins d'animaux, de chevaux à monter, etc... Ah et aussi plus d'étapes de transformations pour le blé: devoir l'égrener après la récolte, puis le moudre pour avoir de la farine. Et plus d'argile, pour faire de la poterie, décorative ou servant au stockage (grande jarre en terre cuite pour stocker le blé). J'aimerais aussi des escaliers en SandStone, et des escaliers inversés, qui pourraient servir pour certaines constructions, améliorer l'esthétique des ponts par exemple. Ah j'allais oublier, un truc SUPER serait la peinture, créée à base des colorants, et qui permettrait de colorer le bois, la pierre, les dalles... avec des rendus différents selon les matériaux (ca éviterait de tout le temps recourir à la laine coloré, qui de plus nous donne seulement une possibilité de texture) ça introduirait beaucoup plus de diversité dans les constructions, et nous permettrait d'avoir des villes magnifiques s'inspirant de Valparaiso au Chili ou Guanajuato au Mexique. Après au niveau des cartes, ce serait pas mal qu'elles soient moins déchiquetées, avec des zones géologiques de plus grande taille: de grands déserts, plaines, montagnes, mer, tout ça mieux séparé, pour éviter qu'en marchant 100m on ait croisé 3 déserts, 4 forêts, 2 montagnes et 6 mers.

 

J'espère que Notch ne va pas s'arrêter à quelques petits enrichissements du jeu, mais nous offre quelque chose de vraiment énorme, aux possibilités infinies !! Non ? Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut un tremplin (comme les ressort dans le jeu de plateforme).

Un bloc qui aspire les loot et les stocks (pratique pour le donjon).

De la vegetation sous marine.

Le grapin de batman.

Des fleches emflamer qui brule la laine (et oui pour l'instant elles ne brule pas la laine).

Que quand on casse le repeater ca ne fasse pas des debrits de citrouille.

Les villages de pigman.

Des donjons a creeper.

Pouvoir peindre sur les peintures pixel par pixel.

Un aeroglisseur.

Des tornades.

Des vagues.

Du corail.

Des nains, elfes, magiciens...

Des generation d'arbres geants a la generation de map.

Des endroits cachés sous la bedrock.

La lune.

Le soleil.

La posibilité de domestiquer une araigné un zombie ou un squelette.

Un detecteur de mouvement.

Des buissons.

Des bateau de 10sur10 bloc.

Le reglage du spawn a laide d'un drapeau a crafté en matériaux rare.

Un fusée ( rejoind l'idée de la lune).

Des portals qui ne passe pas par le nether.

Un boss cacher dans le nether.

Et je crois que c'est tout.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de mobs, on a vite fait le tour du bestiaire de minecraft et j'aimerais bien qu'il s'étoffe un peu ou en amélioré certains.

 

-Je trouverai ça pas mal que les creepers explose même quand ils ne sont pas proche de nous, pour par exemple détruire notre maison ce qui rajouterai de la difficulté au jeu car une fois qu'on a une bonne habitation on peut rester dedans autant qu'on veut sans le moindre risque.

 

- Le jeu est en mode survival, alors pourquoi ne pas l'amélioré dans ce sens là. Tout homme à besoin de boire, manger et dormir alors pourquoi ne pas rajouté 3 jauges qui rajouterais de la difficulté au jeu ( obligation de s'installer prés d'un point d'eau et de cultiver des plantations ).

 

-Des boss vont venir très prochainement, ils ont était annoncé donc je ne me fait pas de soucis^^.

 

-Les pigmans seront sans aucun doute ajouté eux aussi mais il faudra voir à quoi ils serviront.

 

-En mode solo vous trouvez cela normal d'être le seul homme sur terre qui vit avec des moutons et des zombies ? Ça serait bien de pouvoir croisé des personnes de temps à autres qui pourrait par exemple accepter de nous rejoindre et nous aidés en défendant notre base ( l'IA étant limité je vois mal ce qu'ils pourraient faire d'autres que ce battre ).

 

-Plus de plantation, on peut déjà avoir du blé et de la canne a sucre alors pourquoi ne pas avoir des arbres fruitier, en plus cela serait jolis d'avoir de la couleur dans les arbres.

 

-De paysages plus étendu comme il a était dit plus haut, voir une petite zone enneigé au milieu d'une forêt ça ne le fait pas trop ( ma map actuelle est comme ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Des lampes pourraient servir.

2.Pouvoir placer une échelle sans support, ce serait très utile.

3.Rajouter des animaux, chevaux, poissons ( vivants), requins, pigeons ... etc.

et des mobs : dragons, démons ... etc.

4.Des objets plus variées : une poubelle, des câbles ou on pourrait cacher la redstone par exemple.

 

Voili voilou, j'espère que ces idées vous plaisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...