Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Korrigan33


Korri
 Partager

Messages recommandés

Dans la campagne profonde loin de toute civilisation vivait un seul homme, aux origines inconnues : Korri. Aussi loin que remonte sa mémoire défaillante, il avait toujours vécu ainsi, seul au milieux de la nature, tirant plaisir des simples choses, creuser, explorer et construire avaient été seul seul passe temps qu'il partagés avec sa vache et ses trois poulets, mais sa vie allais changer.

 

Par un beau matin d'été, après une nuit comme les autres dans sa demeure arboricole, alors qu'il se demandais de quoi allais être composée sa journée il réalisa qu'il avais fait le tour des possibilités offertes par son existence isolée de tout forme de civilisation et qu'il avais soif d'aventures ! Il pris alors un décision radicale, et, laissant derrière lui toute ses possessions, il pris la route à la recherche de la seul chose qu'il ne maitrisait pas encore : la civilisation.

 

Après plusieurs jours de marche à travers déserts, forêts et montagnes, Korri finit par entrapercevoir au loin une imposante masse verte, ce ne fut qu'aux thermes d'un journée suplémentaire de marche pu enfin identifier que ce qu'il avais sous les yeux, un arbre géant, clairsemé de nombreuses maisons pommes de pin, une merveille ho combien splendide, l'Hypérion.

 

Exalté par cette découverte, Korri su immédiatement qu'il avais fait le bon choix, l'union des hommes permet de grandes choses !

_______________________________________________________________________________________

Bonjour,

 

Je me présente : Hugo 21 ans, je suis étudiant en ingénierie informatique à Montpellier, et depuis peu à Montreal.

 

J'ai longtemps joué à Minecraft en solo, j'ai expérimenté la construction, l'exploration les circuits logiques et le minages dans tout les aspects que je trouvais intéressants, utilisant à font les cinq mondes qui m'avaient été offert.

 

Il y à une semaine, blasé que mes création de soit finalement visible que par moi même, j'ai décidé de rejoindre un serveur français. J'ai fait des recherches sur le web et en comparant les classements de serveurs FR, j'ai finalement décidé de rejoindre Minefield.fr qui semble de loin être le plus intéressant.

 

Je revient comme l'exige le règlement, un semaine plus tard pour poser ma candidature. J'ai profité de cette semaine pour explorer le monde, tenter de résoudre le mystère de la pyramide mais surtout j'en ai profité pour lire le forum et prendre connaissance des différents règles qui régissent Minefield.

 

Mais je doit avouer que explorer le monde en ne pouvant récolter que ce que les animaux laissent en mourant est lassant et je souhaite aujourd'hui devenir un paysan pour pouvoir enfin construire ma propre maison et arpenter les mines qui percent le sol de Minefield sans avoir peur de rester coincé à chaque marche franchie.

 

J'espère que vous m'accepterez parmi vous et je rêve de pouvoir un jour arborer un pseudo couleur jaune foncé.

 

Korrigan33 dit Korri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...