Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Stalroc, le brave paysan Névain.


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

INTRODUCTION :

Bonjour,

Aujourd'hui je viens à vous Gouverneur et Empereur de Minefield afin de soumettre ma candidature de Villageois. Il y a maintenant plus d'un an que je m'amuse sur vos contrées qui sont sublimes et qui évoluent sans cesse. Je me décide maintenant à vouloir franchir le cap du grade Paysan et atteindre les rangs supérieurs de la hiérarchie des joueurs de Minefield.

 

Lien vers ma candidature Paysan:

post295497.html?hilit=Candidature%20de%20Stalroc#p295497

 

Lien vers ma candidature d'admission à la ville de Nevah:

post304353.html?hilit=Candidature%20de%20Stalroc#p304353

 

 

mini_68809520130616173057.png

 

 

 

HRP :

 

Dans la vraie vie, je me nomme Alex, j'ai 19 ans et je suis actuellement dans les études supérieures. Je joue depuis longtemps sur Minecraft (environ deux ans et demi je crois bien voir plus si je me trompe). J'ai commencé à jouer sur des serveurs assez connu comme Innovation Gaming (Serveur et Hébergeur où j'ai pu administrer une communauté de joueurs immatures ce qui m'a mené à ma démission) puis maintenant je joue seulement sur des serveurs de Type RollPlay où je modère et fonde le RP sur l'un : Le serveur Eldrim et l'autre où je vis ma vraie Histoire : Minefield.

Sur minecraft mes points forts sont l'Architecture, et le farm. Néanmoins je suis un piètre combattant et un très mauvais ingénieur (Redstone).

J'espère que ses informations vous conviendront afin de juger le personnage.

 

 

 

Ma vie sur Minefield :

 

En 1 ans et demi sur votre serveur j'ai pu vivre de nombreuses histoires plus ou moins épiques sur vos contrées. Je suis tout d'abord arrivé durant la période de Mars ou Avril 2012 si je me souviens bien. C'était la période où il y avait 31 pages de candidatures paysannes sur le forum. L'époque où les gouverneurs s'en arrachaient les cheveux. C'était aussi durant cette période que Louvinette passa Impératrice sur les contrées avec Socolin.

 

Durant cette longue période de vagabondage qui selon moi commença vraiment en Mai 2012 : je reçus un message d'un dénommé Miti16 consul Foremah (Travail) de la ville de Nevah. Il me proposait de rejoindre la Guilde des Chasseurs Nevains et donc de m'intégrer dans la communauté de Nevah où je suis désormais Paysan. J'ai commencé à farmer les monstres sur Nimps dans l'avant-poste des chasseurs afin de gagner des loots que j'offrais ensuite à la guilde en échange de points : Ce qui plus tard m'a permi à avoir une maison gratuitement sur Nevah et donc de plus la nationalité Névaine : Ce qui est honneur pour moi de servir cette majestueuse ville de New-Stendel (Et qui est sans aucun doute la meilleure:p ).

 

Après de longs travaux dans la guilde, je pus recevoir le rang de Paysan par SL.

C'est alors que commença mes nouveaux travaux sur Nevah et ma vraie aventure. Je pris une bonne absence sur la ville afin de vraiment découvrir tout Minefield car mon vagabondage était terminé. Je découvris des villes comme le Saint-Trident, l'Hypérion, la Baie Dryade, Cérule, Nouvelle-Azur, Kota, …

 

Puis j'avais les cours, le serveur où je modérais qui me prenaient pas mal de temps ainsi que ma vie IRL ce qui me fit arrêter un bon moment Minefield.

 

Puis il y a quelques temps, j'ai décidé de vouloir tout reprendre puis je suis revenu à Nevah où j'ai du réglé malheureusement mes impôt à vincent169 (il n'oublie pas les personnes qui tentent de passer à travers le filet, je vous le garantie). Puis j'ai repris mon activité de Paysan sur la ville ainsi que ma nouvelle activité qui est de débloquer les accessoires uniques à Minefield : Pipe, Costume Cuir Moustache, Lunette Aviateur, Lunette AteBits … et plein d'autres encore.

 

Puis je me suis dis que je devais poser ma pierre sur Nevah. Laisser une trace de mon retour sur Nevah. Je participe donc au projet de la rénovation de Nevah (terraformage des montagnes, collines, sol fleuris) en compagnie d'une armée de Névain ! Et je tiens à proposer des nombreux mini projets au sein de la ville comme peut-être une future rénovation de la prison ou encore du cochon grillé sur la ville. (Bien sur après discussion avec le conseil de Nevah et en ayant leur accord.

Voilà donc de ce qui est de ma vie sur Minefield.

 

mini_37940620130616163044.png

 

 

 

RP :

 

Le récit reprend longtemps après le récit de mon passage de paysan.

 

Voilà maintenant quelques temps que je reprends l'écriture d'un journal décrivant ma vie sur Nevah. Je le met à jour quand des événements importants arrivent sur Nevah ou dans ma vie tout simplement.

 

Journal de Stalroc, 22 après Notch, le 18 mars :

 

Le jour se lève calmement sur Nevah, les beaux jours sont de retours, les papillons annoncent de nouveau un sublime printemps sur la région Névaine. Le soleil du matin donne le sourire aux habitants et ce matin j'irai encore dans les champs pour cultiver avec passion le fruit de mes mois de travail de plantation. Les champs sont désert tôt le matin. Il m'arrive tout de même de croiser certains vagabonds près des champs et des élevages où j'ai l'habitude comme chaque matin de les chasser avec mon espadon de pierre.

 

Il y a quelques mois encore, je n'étais encore qu'un vagabond …

Cependant à la différence de leur pillage et de leur comportement pour certain ennuyant ils ne vivront jamais l'aventure que j'ai vécu avec mon ami Jeremy_Chigasaki et xDraking désormais parti de Nevah.

J'écris désormais ses quelques mots pour dire que j'aime Nevah. Maintenant il faut que j'aille cultiver les champs.

 

 

Journal de Stalroc, 22 après Notch, le 19 mars :

 

Encore une belle journée qui s'annonce, les champs ayant était travaillé la veille je n'avais point d'occupation ce jour là. Je me décide donc de partir une journée sur New-Stendel afin de faire les boutiques de la ville et donc de me faire quelques plaisirs.

Avec mes nombreuses économies depuis des mois j'avais de quoi m'offrir de nombreuses surprises mais je reste tout de même à cheval sur les comptes vu que le consul de l'économie reprenait son travail sur les Impôts de la ville.

Je décida de tenter la voyage à travers le nouveau CRASH disponible, une monstruosité ce métro, je vous l'assure.

Arrivé sur Stendel, je vis que la Gare avait changé depuis la dernière que j'y étais passé. Je décida donc de m'aventurer dans les rues de la Capitale. Comme à mon habitude je ne pouvais me retenir d'excitation en voyant les nombreuses boutiques pratiquant des prix raisonnables et offrant des services plus ou moins drôle.

Après quelques achats plus ou moins utiles tel qu'un Costume de la dernière édition de cuir moustache ou encore des Gobbeurs de monstres. La journée étant passée très rapidement, je partis dormir dans une des auberges de villes.

 

Journal de Stalroc, 22 après Notch, le 20 mars :

 

J'ai dormis toute la nuit en pensant au passé, quelques choses en moi voulait que je retourne sur mes pas, revenir à mes origines sur Minefield. J'entrepris donc un voyage vers Stendel en traversant le portail.

Arrivé sur la Capitale, une foule de gens comme leur habitude parcourait les rues de Stendel à pied, à cheval et survolant même avec des oiseaux du système SPLASH. Les nouveautés artisanales faisaient toujours une popularité sur la grande place mais cela ne me préoccupait pas tellement. Je pris route vers le château des Empereurs. La route que je parcourais à mes débuts considérés comme un bandit avec des gardes. Un doux moment de Nostalgie me rappelant de l'arrivé de xDraking peut de temps après me demandant de le rejoindre sur Nevah afin de rejoindre la guilde des Chasseurs Névains.

A force de rêvasser de mon passé, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais devant le château … je franchis la porte et je vis la fameuse salle des candidatures sur ma droite. Je vis SL dans la salle et il me lança :

 

« Il me semble bien que je vous ai déjà vu jeune homme, qui êtes vous déjà ?

-Oui, oui ! Il y a maintenant un an que vous m'avez accepté dans la communauté paysanne de Minefield.

-Ah d'accord vous êtes donc ici afin de devenir Villageois je suppose ?

-Villageois !?!

-Oui Villageois, vous ne connaissez pas on dirait bien. Laisse moi te présenter ce statut social. »

 

****Quelques minutes après l'explication.****

 

Il me regarda et me dit : « Voilà bien longtemps que tu parcours les territoires de Minefield. Tu pourrais tenter ta chance en rejoignant les Villageois. Dépose donc une candidature Villageoise, cela ne te coûtera rien après tout.

-Bon pourquoi pas, le statut me plaît beaucoup et puis bon on a qu'une vie donc autant la vivre. »

 

Stalroc prit une plume et se mit à écrire une candidature pour atteindre le rang de Villageois.

 

 

Quelques temps plus tard, la candidature arriva sur les yeux d'un gouverneur responsable du passage des paysans au rang de villageois.

 

 

 

C'est à vous de faire la suite :

 

Vous êtes Gouverneur de Minefield, tout gentil, tout mignon (Bon j'arrête mon zèle dix secondes) et vous avez avec vous deux tampons où sur l'un il est écris Accepté et un autre où il y a écrit Refusé.

 

Vous lisez la candidature du dénommé Stalroc, paysan de la ville de Nevah : Vous avez mis plusieurs minutes à la lire et vous décidez de tamponner sa candidature afin qu'il passe ou non Villageois.

 

Que faites vous ?

 

-Je tamponne un Accepté pour le paysan Stalroc !

-Je tamponne un Refusé pour le paysan Stalroc !

-Mince j'ai plus d'encre …

-J'ai besoin de papier pour rallumer ma cheminée, celui ci fera l'affaire:)

 

J'espère que la candidature vous aura plus et j'attends avec joie une réponse favorable de votre part.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée/journée/nuit/matinée/...

 

 

 

Stalroc,

Paysan névain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la période où il y avait 31 pages de candidatures paysannes sur le forum. L'époque où les gouverneurs s'en arrachaient les cheveux.

 

Pas trop, entre 10 et 30 pages, c'était le rythme de croisière, même si le temps d'attente était long. C'est à partir de 40 pages qu'on commençait à péter des boulons ... ;)

 

Félicitations pour ton nouveau rang de villageois.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...