Aller au contenu

[Suggestion] Les capes réprésentant une ville


Xaxi
 Partager

Cape ou pas cape ?  

88 membres ont voté

  1. 1. Cape ou pas cape ?

    • Je veux une cape représentant ma ville !
      84
    • Je trouve cela ridicule.
      3
    • Je ne fais parti d'aucune ville, à quoi bon voter ?
      1


Messages recommandés

C'était refusé à l'époque ou les accessoires n'existaient pas, maintenant que c'est techniquement possible, mieux géré et assumé par le staff, la suggestion est plus que légitime.

 

Tout est dit.

 

J'veux pas m'avancer trop vite.

 

Mais la question avait déjà été reposé depuis et re refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était refusé à l'époque ou les accessoires n'existaient pas, maintenant que c'est techniquement possible, mieux géré et assumé par le staff, la suggestion est plus que légitime.

 

Peut-etre mais on a bien les pnj faciles a mettre en place et tout et pourtant on peut toujours pas en avoir pour peupler nos tavernes/prisons/potence/cimetière/[barrer]club de strip-tease[/barrer] etc...

 

Mais je suis pour bien sur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pnj faciles a mettre en place

 

Euh ouais. Ou pas :P

Créer chaque PNJ prend au moins 15 minutes sans compter la recherche ou la réalisation du skin si il est vraiment basique (pas d'option dans le texte, pas de quête etc). Si on multiplie ça par le nombre de ville et par le nombre de PNJ que chaque ville voudra on atteint très rapidement un nombre d'heure astronomique à consacrer à ça. Vous pourriez nous dire de déléguer ça aux joueurs, le soucis, c'est qu'avec l'éditeur de PNJ on peut cheater de manière totalement impunie et quasi non-loggée (give de PA, rang, items ...), on peut modifier et supprimer tout les PNJs existants actuellement, sans compter qu'on pourrait difficilement contrôler les textes associés à chaque nouveau PNJ créé. C'était juste pour rebondir sur ceux qu'a dit Goo_m_ba, pas la peine de continuer là-dessus, revenons sur les capes :P

 

@Dicsi : La cape que tu as fait, ça a faillit être celle des scribes, nofake :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post en contient 3 /!\

Post 1

Excellente suggestion !

Vus le nombre assez fulgurant des votes pour, je pense que les modos peuvent avoir une sérieuse discussion à ce sujet :D

+1 ! ;)

 

 

Post 2

Ahah, non. Un SPLASH, j'y passe une bonne heure à chaque fois.

En même temps, au pris que ça coûte heu... :lol:

 

 

Post 3

[troll]

Et les modo aussi auront une cape ? :mrgreen:

 

949004Capemodo.png

[/troll]

Excellent ! :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis complètement d'accord avec l'idée de représentait sa ville avec une cape !

Par contre, je suis un peu gêné (parce que je suis très pauvre ^^) par le prix pour acheter la cape pour la porter, mais tant pis faisons avec ! ;)

À bientôt !

 

yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...