Aller au contenu

[Concert] Fête de la musique !


Neorigg
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme vous le savez sans doute, demain c'est la fête de la musique (et la fin du bac et l'anniversaire de Gauchiste aussi :D ). Normalement je devais faire deux concerts IRL dans la soirée, mais l'un d'eux est annulé pour cause de mauvais temps donc je serais dispo sur Minefield à partir d'environ 21h.

 

Donc ! Je me suis dit que ça serait cool de faire un petit concert IG au cabaret de Nevah ! Pour ce qui est du thème (je vous rappelle que j'avais déjà fait un concert composé exclusivement de chansons de Muse), je vous laisse suggérer vos chansons et si elles me conviennent (je ne justifierai pas forcément le refus d'une chanson), je les apprendrai pour demain et vous les jouerai.

 

Comme le concert s'est décidé sur un coup de tête, il sera un peu fait à l'arrache (mais je me rattraperai car je compte faire un ou deux concerts bien préparés durant cet été).

 

Au cas où vous n'avez pas vu ma signature, je joue de la guitare mais vous n'êtes pas obligé de proposer des chansons qui contiennent de la guitare, je peux très bien les réarranger. Je compte jouer 5-6 morceaux (ça serait du suicide d'essayer d'en apprendre plus en 24h :lol: ), donc à vos propositions !

 

Début du concert : 21h45 !

 

Setlist :

 

- Sébastien Patrick - Quand il pète il troue son slip (proposée par Hercey)

- Electric Six - Gay Bar (proposée par sga)

- The Offspring - The Kids aren't alright (proposée par Goo_m_Ba)

- Radiohead - No Surprises (proposée par Siegfried)

- Coldplay - Charlie Brown (proposée par Creator)

- Muse - Unnatural Selection (proposée par moi :P )

 

EDIT : C'est bon, je pense que j'en ai assez, merci à tous ceux qui ont proposé et à ce soir ! Venez nombreux !

 

 

Pour vous rendre au cabaret de Nevah :

 

- Allez sur la map New Stendel

- Prenez le SPLASH ou le CRASH pour Nevah (ou allez-y à pied en -600 ; -600)

- Suivez cet itinéraire :

1371840588-plan-cabaret.png

 

 

Merci, et à demain !

 

Neorigg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux jouer "Je collectionne les canards (vivant)" d'Ultra Vomit, et "Gay Bar", d'Electric Six?

Je ne serais pas là je pense, mais si tu pourrais faire des ces deux musique ça serait génial!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci pour les propositions, je prends Gay Bar mais pas Je Collectionne des Canards ni Pedal to the metal, désolé tslitch.

 

Donc pour l'instant j'en suis à 2 chansons : Quand il pète il troue son slip et Gay Bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens seulement de voir ce post (^^), si pour l'été tu pouvais faire des musiques de ColdPlay ce serait sympa. Je ne m'y connais pas du tout en guitare (je fais de la batterie) donc je ne peux pas te dire si les morceaux sont compliqués mais il y en a qui sont vraiment sympa. Pour exemple, mes préférés sont Paradise, Charlie Brown, Life in Technicolor et Lost, mais je te laisse quand même le choix t'inquiètes xD.

Bref, merci si tu le fais, sinon pas grave.

 

Creator769

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...