Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de Nastykrafter_31


 Partager

Messages recommandés

Salut salut bande de nains psychopathes :twisted: (hum...)

 

Donc vous l'aurez deviné, je viens faire ma "petite" candidature pour venir squatter chez vous les Ulthars. Bonne lecture!

 

 

:sign: Petite présentation.

 

[justify]:air::air: Donc je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans et je vis en banlieue Toulousaine (dans une petite ville qui s'appelle Frouzins, pour ceux qui connaissent). L'année prochaine je serai en 1ère S après une année de 2nde laborieuse x). J'aime le rugby mais je n'en fait qu'avec mes potes de temps en temps parce qu'aucun club aux alentours de chez moi n'a fait preuve d'une mentalité qui plaise à mes parents, ni à moi non plus. J'aime aussi les jeux vidéo, je joue à Minecraft bien sur et aussi à quelques jeux sur PS3 (libre à vous de me demander mon PSN par message privé si vous le voulez ^^).[/justify]

 

 

:sign: Mes antécédents sur Minecraft.

 

[justify]:air::air: J'ai acheté la version premium de Minecraft il y a peu de temps (avant je jouais en version crackée :$). J'avais fait un serveur bukkit avec 3-4 copains sur lequel on a passé pas mal de temps, et puis on a été obligé d'arrêter, déjà parce qu'on avait plus rien à faire mais aussi parce que ma connexion était devenue trop instable et c'était injouable pour eux (cela n'a pas changé depuis malheureusement...). Cela ne fait pas énormément de temps que je suis passé Paysan sur Minefield donc je n'ai pas fait grand chose :P J'ai miné, gagné un peu d'argent et aidé un joueur à creuser ^^' Une fois que j'aurai intégré votre communauté je préparerai ma candidature villageois.[/justify]

 

 

:sign: Mes motivations.

 

[justify]:air::air: Mes motivations? Et bien déjà lorsque j'ai fait ma présentation sur le forum de Minefield Galaoud m'a envoyé un petit message me proposant de venir voir votre cité. J'ai accepté et en visitant j'ai remarqué que cette fameuse cité, malgré qu'elle soit toujours en construction et qu'il n'y ai que des champs à l'intérieur de la montagne (f*ck la logiiiique!), a un grand potentiel et je suis certain qu'une fois terminé Ultharik sera une ville très accueillante et chaleureuse, autant sous terre qu'à l'extérieur :D De plus, je suis assez intéressé par la culture naine, les nains c'est tèèèèèlement badass quand ça fait la guerre \o/(cf. Gimli et tous ses potes nains de la Terre du Milieu blablabla...) Et puis même si je n'y connais pas grand chose, vous êtes la pour m'en apprendre d'avantage si j'en ai besoin, mais j'ai quand même quelques bases rassurez vous :P Et enfin je voudrai intégrer une communauté afin de me faire connaître et d'avoir une certaine réputation, et surtout pour avoir quelque chose à faire sur Minefield à part miner ![/justify]

 

 

:sign: Mes éventuels futurs projets pour la cité.

 

[justify]:air::air: Je n'ai pas pour l'instant de projet en particulier, je compte surtout vous aider à construire la ville, mais si j'ai quelque chose d'intéressant à vous proposer à l'avenir je vous le ferai savoir.[/justify]

:sign: Ce que je pense pouvoir apporter à la cité.

 

[justify]:air::air: Déjà je pense pouvoir apporter à la cité beaucoup d'aide (c'est les vacances POWA #geeeeek) et aussi de la bonne humeur et de l'ambiance (j’avoue que sur le mumble l'autre jour j'ai pas fait preuve de ces deux choses là mais comment dire...je suis un peu timide héhé) Je suis également bon en architecture, je fais de très belles maisons souterraines comme à l'extérieur, je suis très créatif et pas mauvais en déco ^^[/justify]

 

 

:sign: Le métier que j'exerce ou que je souhaite exercer.

 

[justify]:air::air: Étant donné que j'aime beaucoup miner sur Minecraft et qu'il y a des jours où je suis étonnamment chanceux (ce qui n'arrive jamais dans la vraie vie malheureusement), je pense faire du minage mon principal métier, je peux aussi faire forgeron, outilleur... En réalité tous les métiers m'intéressent x)[/justify]

 

:sign: Ma volonté ou non de rejoindre l'armée naine de Kil'Nura, la Dun'Tor Legion.

 

[justify]:air::air: Je n'ai pas pour l'instant l’intention de faire la guerre, et puis la guerre c'est mal è_é (nan mais...) Non je rigole je serais fier de porter les couleurs de Kil'Nura durant une bataille sanglante, mais seulement si on a vraiment besoin de moi ^^'[/justify]

 

:sign: Mon skin de nain.

 

236356frminecraftskinJ32Qdwarfrogue.png

[justify](J'espère qu'il n'est pas déjà utilisé. Je ne l'ai pas fait moi-même parce que je n'y connais rien en skin. Si jamais il y a un problème je peux très bien en trouver un autre.)[/justify]

 

:sign: Mon RP nain.

 

[justify]:air::air: Voila la partie intéressante, et surtout la plus longue ^^Je vous le dit d'avance, je n'ai pas fait beaucoup d'RP dans ma vie donc pardonnez les probables incohérences que je ferai dans mon récit, comme je l'ai dit précédemment je n'y connais pas grand chose en culture naine :oops: . Il faut savoir aussi que mon récit se déroulera en trois parties, la première sera ici et sur ma candidature Villageois, la deuxième sur ma candidature Citoyen, et la troisième sur ma candidature Chevalier ^^. De cette façon, vous pourrez corriger mes erreurs pour que je continue l'histoire sereinement :).[/justify]

 

[justify]:air: :air: Khrolin toussait, épuisé par la maladie causé par la trahison des siens. Nastyk savait que son cousin ne tiendrait plus très longtemps. Deux semaines de marche depuis que les deux nains ont fuit de leur belle montagne. « Condamnés pour non respect de la loi et tentative d'anarchie...mes fesses ! » marmonnait sans sa barbe le vieux Khrolin Barbe Brisée avant de s'écrouler à terre, fatigué et affamé. En effet les deux nains faisaient parti autrefois du peuple nain le plus puissant que le monde n'ai connu, la Montagne des Braves. Mais le monstrueux et cruel Sadok, une créature mi naine mi orque,était arrivée au pouvoir suite à un sanglant coup d'état et menait depuis ce temps une dictature qu'aucune guerre ne pu stopper. Même les elfes, voyant la détresse de leurs voisins et craignant que le mal ne se propage jusqu'à eux, voulurent leur porter secours, ce qui est rare, mais ils ne purent pas arrêter cette infamie. Beaucoup de nains vivant dans ces montagnes ont tenté d'assassiner Sadok le Maléfique mais aucun n'y parvint. C'est le cas de Nastyk Pioche Sanglante et de son cousin Khrolin qui, après avoir tenter de tuer le dictateur, furent condamnés à mort. Il réussirent à s’échapper mais depuis se temps ils fuient, sans nourriture, sans eau, et sans de quoi se protéger des zombies et autres créatures de la nuit.

 

:air::air: Ainsi, les deux nains errent sans but ni destination précise, n'ayant aucune carte pour se repérer, il marchent vers ce qui leur semble être le Sud. Cela fait 2 jours que Khrolin est atteint d'une maladie inconnue, tandis que Nastyk lui se porte relativement bien.

:air::air::air: "-Nous devrions faire une pause, dit Nastyk à son cousin. Je vais aller chercher du bois, la nuit tombe, il nous faut un abri, et aussi de la nourriture, je vais voir si il n'y a pas quelques fèves de cacao dans les environs.

:air::air::air: -Bonne idée, moi je t'attend ici...il faut...que je me repose. J'ai tellement envie d'une bonne bière !"

Après quelques minutes de recherche, Nastyk trouva 2 pommes et revint avec du bois tandis que Khrolin s'endormait sur le sol dur et humide de la jungle. La nuit paru à Nastyk incroyablement longue, et comme les autres nuits, il ne pu dormir, inquiet de la santé de son cousin.

 

:air::air: A l'aube, Nastyk se leva pour réveiller Khrolin, mais celui-ci ne se réveillait pas. En réalité, il ne dormait pas, Nastyk le savait mais continuait de le secouer, en vain. Après de longues minutes, il se décida à accepter le décès de son cousin, et un sentiment de solitude l'imprégnait peu à peu. Après avoir fabriqué une pelle à l'aide du bois qui lui restait, Nastyk commença à creuser afin d'enterrer du mieux qu'il pu Khrolin. Lorsqu'il eut finit son travail, il se remit en marche, tristement seul.

 

:air::air: Trois jours passèrent et toujours aucun signe d'une colonie quelconque susceptible de l’accueillir. Mais alors qu'il marchait, il franchit une petite colline et aperçut au loin un bâtiment de fer et de pierre d'une architecture si étrange qu'elle ne pouvait être construite ni par des nains, ni par des elfes. Et à sa droite un autre bâtiment se profilait, plus clair celui-ci. Nastyk se rapprocha et pu voir qu'il s'agissait de 2 immenses tours, sûrement construite par les hommes. « Il n'y a qu'eux pour bâtir de telle choses ! » pensait le nain. Il continua sa route, passa sous les deux grandes tours et pris la direction du Sud-Ouest.

 

:air::air: Au fur et à mesure de son avancée, il vit un grand nombre de battisses plus étranges les unes que les autres, mais toujours aucun signe de vie. Au bout de plusieurs heures de marche Nastyk distingua au loin une zone incroyablement colorée. Il s'empressa d'y aller et tomba à genoux, épuisé, aux bords de cette étrange lieu. Tout semblait avoir perdu tout sens logique et naturel. Cet endroit était comme envahi par une espèce de maladie qui l’inondait de couleur.

:air::air: :air: "-Où suis-je ? Ne pu s'empêcher de demander Nastyk, dans le vide car il ne semblait y avoir personne aux alentours.

:air::air::air: -Ceci, mon ami, c'est le Nimps, répondit une voix.

Nastyk sursauta, il se retournait et paniquait, cependant personne n'était à coté de lui.

:air::air::air: -Qui êtes vous ?!

:air::air::air: -Du calme, n'aie pas peur. Le pays dans lequel tu es entré il y a quelques heures s'appelle le Nimps. Et moi je suis la Voix du Nimps, ma mission est de guider les voyageurs qui se perdent dans ce beau pays.

:air::air::air: -Mais...je n'ai jamais entendu parler du Nimps, ce pays n'existe sur aucun livre ni carte, répondit Nastyk d'une voix hésitante.

:air::air::air: -Bien entendu ! Sinon je ne serais pas la pour te guider, voyons. Le créateur de ce monde a bâti le Nimps pour permettre à toute personne désireuse d'exil et de liberté d'obtenir ce qu'elle veut. Ce qui explique les étranges bâtiments qui tu as pu voir durant ton voyage ici.

:air::air::air: -C'est super tout ça, mais moi ce qu'il me faut en ce moment c'est de la nourriture, vous comprenez ? Ne pouvez vous pas m'indiquer la direction de la ville la plus proche ?

:air::air::air: -Il n'y a pas de réelle ville aux alentours à moins de plusieurs millions de cubes. Ce que je peux cependant te dire, c'est qu'en descendant plus bas dans la ville tu pourra traverser un portail menant dans une autre dimension. A partir de la bas, je ne serait plus ici pour te guider.

:air::air::air: -Très bien, merci de l'aide !

:air::air::air: -Une dernière chose, dit la Voix alors que Nastyk commençait à descendre. Tu risque de n'être pas très bien accueillit, les vagabonds ne sont pas le bienvenus à Stendel et il y a des chances que tu sois chassé par les gardes de la cité. Je te souhaite donc bonne chance.

:air::air::air: -Stendel ? C'est quoi Stendel ?"

Mais la Voix était partie, obligeant Nastyk à pénétrer dans le portail, plein de doute et d’appréhension.

 

:air::air: Le nain descendit au plus profond du Nimps et trouva une sorte de source d'eau, qui n'avait pas l'air naturelle. Il y pénétra et fut en quelques secondes téléporté au centre d'une immense ville. Des gens marchaient de part et d'autre de la place sur laquelle il était atterrit, le regardant en rigolant. Le nain ignora les regards moqueurs des citoyens et observa la ville. Les maisons était belles mais Nastyk ne les trouvait pas d'aussi bon goût que celles des nains. Il fut soudain victime d'un étrange mal de tête, probablement dût à la téléportation, il n'était pas habitué à cela. La migraine fut de plus en plus intense, forçant le nain à s’évanouir sur le sol pavé de la ville.

 

:air::air::air: "-Vous la ! Il est interdit de dormir sur la place de Stendel ! Réveillez vous, de suite !

:air::air: Nastyk se réveilla en sursaut, la voix qui venait d'entendre était forte et menaçante, et lui faisait étrangement penser aux gardes du cruel Sadok. Il se releva et vit que la voix qu'il entendait était bien celle d'un garde, qui le menaçait de son épée.

:air::air::air: -Qu'est-ce qu'un nain vient faire dans la cité de Stendel ? Répondez ! D'où venez vous ?

Mais Nastyk ne pu parler, un étrange phénomène l'empêchait de parler, il était devenu muet, ce que le garde remarqua de suite.

:air::air::air: -Parlez ou je serai dans l'obligation de vous arrêter! Si vous ne parlez pas cela signifie que vous n'êtes qu'un bon à rien de vagabond ! En plus vous salissez notre belle cité avec votre barbe crasseuse!"

Le nain compris qu'il n'était pas le bienvenu, et décida de fuir. Il ne savait quelle direction prendre mais il courait, oubliant la faim criante qui lui rongeait l'estomac. Le garde derrière lui criait de plus en plus fort, appelant ses frères d'armes en renfort. Après quelques secondes de course Nastyk aperçut ce qui semblait être la porte de la ville. Il s'y dépêcha, passa sous la barrière montée par les gardes et sorti de la cité. Cependant les gardes lui courraient toujours après. A droite de la sortie s'étendait une grande forêt, il s'y engouffra, essayant de semer ses poursuivants en les perdant à travers les arbres. Les nains sont petits mais rapides, et Nastyk ne mit pas très longtemps à distancer les gardes.

 

:air::air: Après quelques centaines de cubes, Nastyk était de nouveau seul, errant vers une destination inconnue, et mourant de faim et de soif. Il aurait donné beaucoup pour une bonne bière, mais il n'avait rien à offrir, pas d'argent, pas de minerai précieux pour faire un quelconque échange avec les quelques paysans qu'il croisait. Ceux-ci ne lui adressaient même pas la parole, ils le regardaient de haut ou se moquaient, puis repartaient. Nastyk voulu tenter de cueillir une pomme, mais il ne pouvait pas casser de feuilles, celle-ci reparaissaient directement. Le nain n'avait aucun pouvoir dans ce monde inconnu, il ne pouvait ni parler ni agir avec l'environnement. Il continuait sa route, éreinté et priant qu'une âme charitable lui vienne en aide. Il pensait souvent à son cousin, ce qui lui rappelait la solitude dont il était victime.

 

:air::air: Arrivé aux abords d'un désert, il n'eut pas le courage de le traverser, il y faisait bien trop chaud. Il fit donc route vers le Sud. La nuit tombait et le nain n'avait aucun moyen de se protéger des créatures nocturnes. Il fut soudain pris d'un sentiment de panique, il accéléra le pas, priant pour qu'une maison se trouve sur sa route. Alors que la nuit avait totalement envahi le ciel, Nastyk n’avait toujours pas trouvé d'endroit où se cacher, mais quelque chose ne tournait pas rond. Aucun monstre n'était sorti de son trou, comme si il n'y en avait jamais eut, ou comme s'ils étaient bloqués sous terre par une magie étrange. Cette observation rassura naturellement le nain, qui profita de la nuit pour se reposer.

 

:air::air: Le froid mordant de l'hiver réveilla Nastyk, qui recommença à marcher de mieux qu'il pu. C'est alors qu'il commençait à perdre espoir qu'un paysage familier se profila au loin. Un paysage blanc, et une immense montagne, semblable à celle dans laquelle il avait passé toute sa vie. Pressé de voir ce qu'elle abritait, il entrepris de grimper en haut de ce pic solitaire. Une fois arrivé en haut, toutes ses forces restantes avaient disparues. Mais une faible lueur d'espoir persistait. Des murailles jonchaient la vallée blanche au pied de la montagne. Une seule race était capable de construire de telles fortifications, les nains, Nastyk le savait. Il voulut descendre mais ses jambes n'avaient plus le courage de lui obéir. Le nain trébucha et tomba, roula tout le long de la montagne avant de s'écraser au sol après une longue chute. Son esprit s'égarait, abandonnant son corps à un très long repos.

 

:air::air: Nastyk se réveilla dans un lit, un petit lit sale mais confortable. Il essaya de se relever mais c'était impossible, sa tête lui faisait mal, très mal. Il observait la pièce et fut surpris de la beauté de la maison.

:air::air::air: "-Enfin réveillé ! dit d'une voix rocailleuse un homme qui se tenait à coté. Deux jours que vous dormez, vous avez dut en parcourir des kilocubes vous ! Cela faisait longtemps qu'un nain étranger ne nous avait pas rendu visite, d'où venez vous ?

:air::air: Le nain voulu se tourner pour voir son interlocuteur. Après de longs efforts douloureux il parvint à distinguer un homme d'une petite taille. Sa vision devenait de moins en moins floue et il aperçut une barbe, un longue barbe qui descendait jusqu'à la taille. Nastyk mit du temps à réaliser, mais c'était bien un nain qui s'adressait à lui. Un nain robuste et fort, qui portait une choppe de bière à la main. Nasty voulut parler mais il ne pouvait toujours pas.

:air::air: -Vous avez perdu votre langue où bien ? Si vous êtes un vagabond, vous avez eut de la chance de ne pas être arrêté par les gardes ! Il y a bien un moyen de vous faire regagner le droit de parler. Attendez-moi ici.

Le nain sorti de la chambre et revint quelques minutes après avec un curieux parchemin doré et une plume d'aigle de la plus haute qualité.

:air::air: -Remplissez ce questionnaire et signez plus bas, lui dit l’inconnu en lui tendant la feuille. Une fois cela fait, je repartirai avec et d'ici quelques heures vous serez rendu au même rang que les paysans, vous aurez le droit de vous exprimer et d'exploiter les terres de ce vaste monde."

Nastyk prit le questionnaire et commença à répondre aux questions. Une fois qu'il eut terminé, l'autre nain reparti avec la feuille, laissant Nastyk de nouveau seul, mais il ne tarda pas à se rendormir.

 

:air::air: A son réveil il se sentait bien, une vigueur nouvelle lui avait inondé le corps et l'esprit. Il était seul dans la maison. Il sortit par la porte d'entrée, marcha quelques cubes en observant les environs et vit trois nains en plein travail. Parmis eux il y avait celui qui l'avait aidé il y a quelques heures. Ce dernier se retourna et en voyant son protégé il s'empressa d'aller le voir.

:air::air::air: "-Et bien...Nastyk, ça à l'air d'aller mieux !

:air::air::air: -Oui...je...où suis-je ? balbutia Nastyk qui avait du mal à retrouver la parole.

:air::air::air: -Je m'appelle Galaoud. Tu es à Ultharik, une des colonies naine de la nation de Kil'Nura, un des rares peuples nain de ce monde. Nous avons tous ensemble façonné ces lieux pour accueillir la future plus grande ville naine sur tout Stendel et New-Stendel. Et nous sommes fiers d'accueillir parmis nous un nouveau colon, dit Galaoud en souriant. Acceptez vous de faire parti de notre belle famille ?

:air::air::air: -Je ne crois pas vraiment avoir le choix, et je vous remercie de m'être venu en aide, sans quoi je serais probablement mort. C'est avec joie que j’intégrerais votre peuple, dit finalement Nastyk."

Et bien à partir de ce jour, vous êtes un Ulthar ! Longue vie à vous Nastyk Pioche Sanglante !

 

:air::air: Et c'est ainsi, après de longs jours d'errance et de doute, que le nain trouva une famille avec laquelle commencer une nouvelle vie. Mais jamais il n’oubliera son cousin Khrolin Barbe Brisée et sa belle Montagne des Braves.[/justify]

 

 

 

 

Voili voilou j'espère que ça vous a plut et à bientôt IG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas le temps de lire le RP pour l'instant mais je peux déjà dire que tout le reste est bon à part le skin, qu'il faut modifier car il est déjà pris^^, si tu as du mal à en faire un original demande-moi par mp forum et je t'aiderai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour monter mon skin après quelques modifications :)

 

778421SkinNain.png

 

J'ai fait de mon mieux pour éviter qu'il ressemble au précédent. Si ça va toujours pas dites le moi et j'essaierai de le modifier encore ^^ La seule chose qui est la même c'est la couleur et la forme de la barbe, le pantalon (je n'avais pas d'idée) et le bleu des vêtements. J'espère qu'il vous plait, moi je le trouve pas mal :P

 

Aller à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui enfin quand je disais ça je parlais de la semaine de test ^^ (hum...)

J'espère que je pourrai être présent pour vous montrer ma valeur, en ce moment j'ai quelques soucis avec ma connexion internet. Ma box est connecté que de 12h à 20h, ce qui pourrait être suffisant pour le moment si seulement je ne ramais pas comme un malade les seuls moments où c'est connecté xd Enfin voila, on est en train de régler ça avec Bouygues (enfin ça ne fais qu'empirer mais bon...) et j'espère que ça sera bientôt finit.

Voila voila j'essaierai quand même de me connecter et de vous aider quand il y aura besoin, si je lag pas trop.

Aller à la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai fini ton RP, et j'avoue être agréablement surpris: l'histoire est pas mal, il n'y a pas trop de fautes, et on voit que tu as mis du cœur à l'ouvrage :P

 

Il te manque juste un plussoiement pour être accepté, je te conseille d'aller sur mumble pour demander aux nains de passer ici ;)

 

A part ça fais gaffe avec ton histoire de "voix du Nimps", il ne faut pas que ça contredises le RP du serveur, surtout si tu veux l'utiliser dans ta candidature villageoise^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super :) Je vais essayer d'être là le plus souvent possible, mais là pour l'instant les seules fois où j'arrive à me co (je peux me co, mais ça met 20 ans et quand je suis en jeu je tombe dans le vide...) je lag comme un taré. Je vous le dit de suite, ceci ne m'est jamais arrivé, c’est donc exceptionnel et une fois que cela sera réparé cela n'arrivera plus (enfin je l'espère...)

Voila à la prochaine IG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasty tu as plus que montré ta motivation pendant cette semaine, tu as fait montre d'une réelle implication et d'une autonomie que j'avoue hors du commun.

 

Tu es donc non seulement accepté comme citoyen nain d'Ultharik mais tu pars dans la course aux points avec 10 points d'avance!

 

J'espère que tu sauras être digne de ce que tu nous a prouvé jusqu'à maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...