Aller au contenu

Présentation de Bluefox82


Bluefox82
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je vis dans le Sud de la France.

Cela fait 4 ans que j'ai découvert Minecraft. J'ai toujours joué en solo, passant la plupart de mon temps à l'expédition, la découverte des maps, les tests de mods, quelques petites constructions et surtout l'exploitation minière. ^^

Je me suis inscris sur Minefield pour enfin découvrir le jeu en communauté, mais aussi et surtout afin d'améliorer mes techniques et construction et de pouvoir vivre un bonne expérience RP. :P

De base, je ne suis pas un hardcore gamer: je ne cherche pas la difficulté dans les jeux vidéos, mais plutôt à découvrir leurs mondes et leurs scénarios.

Sinon, je suis un fana de musique, et plus particulièrement le dubstep et la musique celtique. Je m'entraîne aussi parfois dans le dessin manga en vue de commencer un projet de webcomic. En parallèle, je commence à m’intéresser de plus en plus au monde de la websérie: j'aimerai faire des reproductions scénarisées de jeux vidéos IRL, en recopiant parfaitement les éléments de gameplay. Un petit peu comme des Grandeurs Nature pour ceux qui connaissent, mais avec tout un système d'acteurs et de chorégraphies derrière.

Enfin, ma plus grande passion est le jeu de rôle sur table: cela fait 4 ans que je joue en tant que PJ et 2 ans que j'ai expérimenté le rôle de MDJ. Je joue souvent à Anima, Monde des Ténèbres et j'ai testé aussi D&D, INS-MV, et encore bien d'autres... ;D

 

Voilà, je crois que j'ai tout dis. J'espère que je serai utile pour la communauté. ;p

Merci de porter votre attention sur ce mini-pavé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...