Aller au contenu

[ Projet ] Réhabiliter Namnis de Nimps + Dons pour le bate


nico67880
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Je pense qu'il faudrait, comme dit dans l'intitulé, réhabiliter Namnis de Nimps : 1 fois sur 2, quand on y va, il manque la moitié des moutons, ne parlons pas des vaches / cochon / poules. De plus on pourrait remplir l'entrepôt en stock de blé, nourriture ; faire des systèmes automatisés pour le blé, les carottes et autre, et donc pour cela, il faudrait faire cubo le tout, par un high protect (donc 500 PA pour ceux qui ne le saurait pas ^^ ).

 

EDIT : On va donc faire le cubo, je fais appel aux dons :)

 

Ensuite, il faut payercertaines marchandises pour le bateau, on a eu des prix avantageux mais vu le nombre de truc qu'il faut ^^ (genre lanternes, tonneaux), je fais de nouveau appel aux dons ... il y a 530 Pa à payer cette fois.

 

Je m'arrangerai pour payer ce qu'il manque.

 

Je vous laisse choisir, mettez la somme donné dans un commentaire à la suite du topic, j'éditerai le topic.

 

Cubo Namnis de Nimps - Coût 500 PA ( EDIT : en fait, je vais faire plus grand encore qu'un hign protect, tant qu'a faire genre du 25*25 ou plus, je payerai le reste)

 

CUBO FAIT

 

Payé par Florimondla. Merci beaucoup à lui.

 

 

Ressources pour le bateau - Coût 380 PA Prix modifié

 

Payé par Toinelafrite. Merci beaucoup à lui.

 

 

 

 

 

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! ^^

 

En premier temps, j'aimerai dire que je redeviens actif sur mf et surtout sur namnis.

 

Pour ce qui est du projet je suis pour et je veux bien payer une des deux sommes (500 ou 350) :)

 

Bon jeu !

 

Combien de fois on nous la faite celle là XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nimps. *Attend ses applaudissements puis, comprenant qu'ils n'arriveraient pas, reprend en toussotant :*

Nan, je sais plus trop (j'y suis allé une fois, après j'ai utilisé la puissance du /home. Aussi, à l'époque, les /home et /spawn étaient utilisables en permanence, avant qu'ils mettent les 5 puis 30 minutes de délai. Arf, j'ai failli dire de cooldown, faut que j'arrête LoL moi.), mais si mes souvenirs sont bons, c'est plus ou moins à 1000 cubes du spawn. Ceci dit, ils sont peut-être périmés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Dans les règles il est bien précisé que les élevages sont autorisés sur Nimps "dans la limite du raisonnable". Je suis désolé, mais 1300 bêtes dans un carré de 15x15, non, ce n'est pas raisonnable. Nous avons tué une partie des animaux, la majorité des joueurs crashaient simplement en entrant dans la zone.

A l'avenir, soit vous diminuez le nombre de mob, soit vous les étalez en surface, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...