Aller au contenu

[Suggestion / Proposition] Un moyen de gagner un peu de PAs


Gontran
 Partager

Êtes vous pour la création d'impôts en sachant que c'est pour le bien de Galianör ?  

3 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour la création d'impôts en sachant que c'est pour le bien de Galianör ?

    • Oui pour les impôts et pour la somme de 20 PAs par mois.
      1
    • Oui pour les impôts
      0
    • Non c'est nul et puis après tout ça sert à quoi de faire gagner des PAs à Galianör ?
      2
    • Comprend pas
      0


Messages recommandés

1372616396-charte-impots.jpg

 

Bonjour / Bonsoir

(en fonction de l'heure vous lisez ce topic.)

 

Donc vous l'avez compris aujourd'hui je viens vous apporter une suggestion pour faire gagner un peu de PAs à Galianör, et donc pour s'acheter ce précieux Splash. Le solde de la ville à ce jour est de 4631 PAs. Il reste quand même une bonne partie à payer. En sachant que ces 10000 Pas sans les options facultatives. En plus du Splash il y a encore des cubo à payer. Notamment le quartier religieux, le couloir centrale de la salle des piliers, la salle du pont et j'en passe. Cet argent ne va pas se trouver comme cela en claquant des doigts [barrer]ou en appelant Duboys[/barrer]. Donc une petite proposition : Faire des impôts. Le principe des impôts et de faire payer par exemple toutes les semaines une somme de 5 Pas à tous les habitants de Galianör. Cette idée n'est pas nouvelle étant donnée que les impôts s'appliquait auparavant. Pour que les tâches de la ville ne soient pas répartis sur la même personne, il faudrait désigner quelqu'un qui s'occuperai de faire respecter ces impôts : Un inspecteur des impôts.

Ces impôts ne s'appliqueront pas sur les commerces mais seulement sur les habitants de la salle des piliers et du quartier pauvre.

Exemple :

Dans la salle des piliers il y a quatre habitations

Dans le quartier riche il y a : neuf habitations.

Ceux qui fait au total 13 habitations.

Partons sur un prix de 5 PAs/semaine. Cela ferait gagner 65 PAs par semaine. C'est déjà ça. Mais en ce moment le nombre d'achat de maison ne fait qu'augmenter. Après je trouve que demander 5 PAs toutes les semaines c'est lourd... Donc pourquoi ne pas faire les impôts au mois donc ce qui ferait un total de 20 PAs par mois et donc avec les 13 habitations cela ferait 260 PAs, je trouve que c'est déjà bien. Ne dites pas que c'est cher parce que moi, personnellement chaque jour rien qu'avec les pub je me fais 15 PAs par jour. Vous allez dire que je fais vieux jeu avec ces impôts mais c'est un plus pour la ville.

Si tout le monde est d'accord et que c'est votés au conseil il faudrait que ces impôts commencent début juillet. Vous imaginez bien que tous les PAs récoltés seront donc pour la ville. Pour ce qui est des chambres de la taverne elle reste gratuite.

Et puis je ne penses pas que c'est 5 Pas ou 20 Pas par mois qui vont faire fuir les joueurs !

 

Voilà, répondez au sondage, possibilité d'en parler sur mumble.

Merci d'avance de comprendre

Gontran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous en avons déjà vaguement parlé avec le conseil, la proposition à été refusé. Si dionysos accepte d'en reparlé au prochain conseil, on en reparlera et nous pourrons même lancer un débat plus approfondit (ce qui peut être bien).

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais 200 PAs par mois c'est peu mais bon c'est déjà ça. Et comme je l'ai dis je ne penses pas que cette somme de 5 PAs / Semaine est vraiment dérangeante et au pire on a qu'a l'appliquer le deuxième mois lorsque un nouveau arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...