Aller au contenu

Bienvenue à ... - Nouvelle Azur.


Flext\'
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je viens vous présenter une vidéo que j'ai tourné il y a déjà 1 an.

J'ai créer une petite série, maintenant en Off, présentant des villes d’exceptions que j'apprécie personnellement.

Et mon premier épisode avait pour but de présenter Nouvelle-Azur en détail, j'avais alors monté deux versions, une longue résumant parfaitement tout ce qu'il fallait savoir de la ville et une version longue présentant, lors d'une visite guidée, l'ensemble des bâtiments de Nouvelle-Azur.

 

Je poste aujourd'hui cette vidéo afin de partager un peu de nostalgie d'une "Azur" qui évolue rapidement, les informations ne sont pas à jour, de nouveaux dirigeant sont au pouvoir, mais l'esprit de la ville reste le même.

 

Voici la version longue de ma visite.

 

Et la version courte qui est un peu plus sympathique :)

 

Personnellement je ne peux plus regarder ces vidéos, j'en ai toujours eu honte, vous savez ce petit truc qui fait qu'on est toujours méticuleux et qu'on se rend compte des moindres détails. c:

 

Je crois avoir fait le tour, à plus tard en jeu :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime et pas qu'un peu ! Franchement les vidéos de visites de Minefield, bon... Généralement j'm'en cogne, d'ailleurs ta version "longue" j'ai rapidement laché pour cet habituel problème de rythme. Mais la version courte : là tu tiens un bon truc ! Déjà les génériques d'ouverture et de fin, je suis complètement fan. Tu parles suffisamment bien pour pas qu'on ferme la fenêtre (j'ai souri au passage des cactus), c'est court et concis : tout ce que j'aime !

 

Cela dit tu as oublié la méthode "SPLASH" qui est pareille que le CRASH mais dans les airs, sur le dos d'un grand oiseau. Il faut certes payer quelques broutilles, mais tu pourras survoler et admirer le paysage tout en n'ayant pas peur de te perdre et en allant beaucoup plus vite. Bref, continue comme ça, je m'abonne et j'ai hâte de voir tes prochains essais :) Je voudrais bien me risquer à te déconseiller les versions longues (à moins que t'aimes ça j'suis pas la voix de la raison), la version courte vaut elle largement le coup.

 

Bref le côté rétrospective / historique de la ville avec ses anecdotes et précisions est plus que bienvenue, c'est une très bonne idée parce que personne ne le fait jamais en vidéo, c'est bien d'y accorder de l'importance. Et les musiques sont discrètes mais très chouettes, j'en ai reconnu quelques unes :)

 

Voilà et merci pour le lien qui redirige vers ma chaîne c'est très sympa de ta part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...