Aller au contenu

[Accepté]Candidature de JohnRize pour être villageois


Johnrize
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, c'est JohnRize :)

 

Cela fait environ 2 mois que je suis inscrit sur votre serveur et je viens vous présenter ma candidature pour obtenir le fameux rang de villageois.

 

:sign:Présentation IRL: :sign:

 

Ma présentation de paysan :

post406151.html#p406151

 

IRL, j'ai 14 ans et je vis dans le Sud-ouest de la France métropolitaine. Je passe donc en 3ème en Septembre prochain.

Je suis passionné par l'aéronautique/spatial et je suis élève pilote de planeur.

Mon pseudonyme est John Rize en référence à la série Person of Interset. C'est mon pseudo IG ainsi que Forum.

 

:pick:Ce que j'ai fais depuis mon arrivée : :pick:

 

Je me suis présenté le 16/05/2013 pour avoir le rang de citoyen Azuréen. Cette candidature a été acceptée le 27/05/2013.

J'ai aidé à continuer la caserne des gardes de Nouvelle-Azur. J'ai construit un quai dans cette caserne ainsi que refait l'étage du chef de la garde. Et plus encore.

mini_22423920130610121216.png

mini_78268520130610121233.png

mini_55668220130610121314.png

J'ai participé à l'excavation d'une salle supplémentaire à la scierie de Nouvelle-Azur.

mini_78257520130703113808.png

J'ai construit avec d'autres Azuréens la zone de pêche.

mini_12745220130703113437.png

Cette cabane était déjà là, mais je l'ai refaite.

Le bassin pour la culture des coraux et des algues.

mini_78188620130703113517.png

J'ai acheté ensuite ma maison à Azur

mini_96581420130703113301.png

 

:boat:Mes motivations à obtenir ce rang: :boat:

 

-Pouvoir devenir pêcheur pour contribuer à Nouvelle-Azur qui n'a pas de personnes ayant cette spécialisation.

-Pouvoir contribuer à Minefield en achetant du temps de jeu.

-Pouvoir faire les crafts propre à la spécialisation de pêcheur.

 

:book: Le RolePlay :book:

Passons maintenant au fameux Role Play.

 

John Rize était un jeune homme vivant dans une contrée reculée de l'empire de New-Stendel. Il vivait avec son père, qui était un pêcheur, et sa mère, qui, elle, n'avait pas de travail. Il menait une vie heureuse et sans encombre avec son amie. Une des choses qu'il aimait par dessus tout était de partir avec son père en mer pour l'aider à remonter les filets, mais surtout apprendre le métier. Et, à ses heures perdues, il retapait quelque embarcation. Et oui, sa vocation était pêcheur. Et, si il est aussi fort que son père dans le métier, il ferait l'un des meilleurs pêcheur. En effet, son père ramenait toujours des filets entiers de poissons, quand ses concurrents n'en ramenait même pas un seul.

Mais, un malheureux jour, alors qu'ils voguaient depuis quelque heures déjà, le beau temps avec un soleil de plomb et aucun nuage vira brusquement à la tempête. Une forte rafale de vent abattis la baume du navire sur le jeune Rize. Ne l'ayant pas vu arriver, il n'avait pas pu l'éviter et il était maintenant inconscient.

Quand il se réveilla, il était seul au milieu de la mer, allongé sur un fragment de ce qui était, quelques heures....voir même quelques jours auparavant le navire de pêche de son père. Ses vêtements étaient mouillés, ainsi que déchirés de part et d'autre. Il se remit la situation en tête, du moins, ce dont il se souvenait, et, comme tout homme censé, il chercha comment se sortir de là. Mais, la première qu'il fit fut de chercher s'il ne voyait pas son père. Il était tellement mouillé de la tête aux pieds, qu'on ne pouvait distinguer ses larmes du reste. Il scrutait l'horizon depuis des heures, mais voyait continuellement de l'eau, toujours plus d'eau. Pas le moindre signe d'un quelconque navire, ou de son père. Il dérivait depuis des jours au grès des vents. Étant très fatigué, il se résonna à faire un somme. Et quand il sorti de son sommeil, il vit les côtes et pu distinguer une ville. Il faisait nuit, et c'est précisément l'intense éclairage de la dite ville qui lui attira l'œil. Il sauta à l'eau et nagea, aussi vite qu'il pouvait vers la terre ferme. Arrivé sur une plage, un sentiment de soulagement le prit et il soupirât un grand coup, se disant qu'il aurait pu ne pas s'en sortir. De part sa fatigue, il s'allongeât. Un homme, passant par là, et étant intrigué par le jeune homme allongé sur la vaste étendue de sable, alla à sa rencontre. "Comment allez-vous ? " lui demanda l'homme. Mais Rize était trop fatigué, ne serait-ce que pour articuler un seul mot. Il s'endormit même. Quant il sortit du long sommeil qu'il venait de faire, il était allongé dans un lit, grand et confortable. Il ne se rappelait même plus que cela existait après son périple en mer. Il tourna à peine la tête et vit quelqu'un arriver dans la pièce où il se trouvait. Il remercia la personne et lui demanda son nom. Ceux à quoi elle répondit : "Je m'appelle William Leroux, et vous êtes chez moi. Vous vous prénommez John Rize je pense ? " "En effet, mais comment le savez-vous ?" lui rétorqua Rize. Il reçut comme réponse : "J'ai trouvé des papiers dans vos habits, et je les ais mis à sécher. Et, sur ces papiers, j'ai pu connaitre votre identité."

Par la suite, Rize demanda dans quelle ville il était, et il appris qu'il se trouvait à Nouvelle-Azur, et M.Leroux lui avait proposé de l'héberger le temps nécessaire pour se rétablir.

Les jours passaient, et John oubliait petit à petit son périple, et surtout sa famille. C'était dur, mais il n'avait pas les moyens suffisants pour la retrouver. Il s'était donc résigné.

Il s'intégra de plus en plus en aidant la communauté des Azuréens, et en apprenait plus chaque jour sur cette magnifique ville, ce qui lui valut le grade de citoyen Azuréen. Il était heureux d'avoir été accepté par les autres citoyens azuréens. Et, William lui avait dit qu'il pouvait rester dans sa maison le temps qu'il voulait.

On lui proposa d'aider pour continuer la construction de la très imposante caserne des gardes de Nouvelle-Azur. Chantier qu'il accepta avec joie. Il entreprit la fabrication d'un quai et d'un bureau pour les nouveaux arrivages, il refit les appartements du chef de la garde et plus encore dans ce bâtiment. Il participa aussi à l’excavation d'une nouvelle salle pour la scierie de cette ville. Il refit la cabane des pêcheurs de Nouvelle-Azur, et, en compagnie d'autres Azuréens, il construit un bassin artificiel dans la zone de pêche pour cultiver algues et coraux. Ce fut surement le travail qu'il fit avec le plus de plaisir. Cela lui rappelait les moments qu'il passait avec son père.

A ses heures perdues, il remplissait petit à petit un double coffre de pain en cultivant du blé à la ferme de Nouvelle-Azur.

Il s'acheta ensuite sa maison dans Azur pu faire comme William avait fait avec lui, il pouvait héberger les personnes voulant, elles aussi, devenir Azuréenne.

 

Fin

 

J'espère que le RP vous a plu.

 

JohnRize

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie entièrement cet azuréen qui est un type formidable. Je l'ai rencontré il y a environ une semaine, mais c'est un type formidable que j'adore, sympathique et toujours prêt pour son projet. Devenir pécheur pour son projet le montre d'ailleurs très bien.

Sinon belle candidature, en espérant te voir passer villageois dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas trop quoi dire sur JohnRize... Je pense qu'il fera un très bon villageois : il est très agréable, très serviable, très gentil... Je l'aivrencontré au hasard sur Mumble, et depuis, j'aime bien parler avec lui. Donc, je postes ce message pour le soutenir !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais soutenir mon amis johnrize qui est très gentil toujours en train de demandé si ont a besoin de lui est même très serviable.

Il me fait assez rire dans le sens ou il refait toujours l'intérieur de la maison par exemple hier il a fait une parti de sa maison je la visite aujourd'hui il la encore modifié(il modifie sa maison plus vite que sont ombre :P)

Plus sérieusement je pense que johnrize mérite bien se rang de noble villageois.JohnRize.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...