Jump to content
Sign in to follow this  
Lesyos

Un blason pour Honéor

Recommended Posts

Je vous propose un blason officiel pour Honéor, dites moi ce que vous en pensés :

Voici la version corrigé et revue

749303Honorblason2.png

Premiere version :

130713080006389937.png

Deuxième version:

mini_130715070234876295.png

Ouai j'aime bien aussi mais je préfère quand c'est une scène ou une photo de minecraft,je trouve que ça ne montre pas que c'est minecraft,mais bon après c'est mon avis ;)

Je reposte ici au cas où :

Les couleurs sont pas suffisamment "harmonieuses", il y'a un trop gros démarquage entre le rouge et le cyan, il faudrait les diminuer à un contraste relativement identique pour que cela rend un poil mieux.

Je suis du même avis que l'mec dont le nom ne se prononce pas :D

Et son altesse Napoléon a raison je trouve...... Ça ce dit "son altesse" pour un empereur ?c'est pour les rois qu'ont dit ça nan?

Ouai je l'aime bien comme ça :)

Mais les poissons et les lions sont très pixelisés(ou alors c'est parce que je suis sur mon iPod)

Ok donc partant sur ton idée, le lion pour le royaume de l'Ouest mais je suis pas trop d'accord avec le poisson car à la base Honéor n'est pas un bourg qui vit de la pêche mais bien de l'agriculture, Honéor est un bourg agricole ;)

Pour le lion et le rouge, je suis d'accord car toutes les cités de notre belle alliance ont ce rouge dans leur drapeau/emblème. Mais pour ce qui est du poisson... Je pense qu'une balance judiciaire ( qui peut faire aussi balance à poids ) ou une faux seraient plus appropriés. Après, c'est surtout avec Tabasco qu'il faut en discuter...

En tout cas belles images, mais j'ai reconnu les emblèmes de deux maisons d'une série que j'adore, comme le livre... A moins que je ne rêve...

Bonne continuation et mes affections à [barrer]tout honéor[/barrer] à tout honéor sauf tabasco.

tigrinours

On interdit Tigritruc de venir ici. Ca vous va ?

Nan !!! Il est au même point social que TOI et NUTELL donc dans le conseil du Royaume de l'ouest

En tout cas belles images, mais j'ai reconnu les emblèmes de deux maisons d'une série que j'adore, comme le livre... A moins que je ne rêve...

Ok pour le lion rampant doré sur fond rouge qui rappel l'emblème des Lannisters, mais pour ce qui est des perches sur fond azur je ne vois pas de quelle famille tu parle...

Sinon l'idée de la botte de paille ou de l’épi me semble bonne je vais faire un modèle avec. Après je pense que la balance et la faux ne colle pas trop avec l'image du bourg