Aller au contenu

[Accepté][Candidature Villageois] Darky49


darky49
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir (rayer la mention inutile)

 

Présentation IRL

 

Je suis passé par le questionnaire pour devenir paysan (ou paysanne d’un point de vue rp). Ma présentation : presentation-f923/darky49-t60406.html

 

Cette présentation étant un peu fantaisiste, voici une présentation plus à même de vous permettre de juger si ma personne mérite ou non le passage au grade de citoyen :

Je suis un jeune homme de 27 ans qui habite la région bordelaise (Bruges plus exactement). Je travaille actuellement pour une société de service en informatique. Mes loisirs plus anciens que no lifer sur Minefield sont la musique et les sports de glisse.

 

Activités sur Minefield

 

Étant un piètre architecte j'essaye pour le moment de restreindre mes actions à des choses simples. J'oriente plutôt mon jeu actuellement sur un soutien logistique.

 

Mes motivations :

 

Pas de motivation particulière. Juste l'envie d'assoir un peu plus le rp de mon personnage ainsi que d'aider un peu plus le projet de Shiki et pourquoi pas élargir cela à d'autre projet permettant ainsi d’alimenter mon rp.

 

 

Background

 

 

Darky première est unique enfant de sa famille est née il y a près d’une vingtaine d’année. D’un père pécheur et d’une mère joaillière, la jeune femme garde un amour inconditionnel pour ses deux métiers. Elle n’a pas élevé ses deux passions au rang d’art comme ses parents, les pratiquant uniquement en tant qu’hobby. Le plus souvent lors de ses moments de doute face aux misères et vicissitudes de la vie où la pratique de ses métiers lui rappel les souvenirs d’enfance. Epoques à laquelle ses deux parents l’inondés encore de toute l’affectation qu’une enfant de son âge nécessite.

 

Sa vie, à l’image des héros de la ville voisine de Shiki No Mura, n’a pas été tendre avec elle. Dès sa plus tendre enfance elle perdit son père lors d’un raid de maraudeur contre son village natal. Son père, comme tout homme du village en âge de soulever une épée et de porter le bouclier, faisait partie de la milice.

 

Quelques années après sa majorité se fût au tour de sa mère de lui être ravit. Cette année-là l’été avait été si sec que les prés du village étaient bien décharnés. Les cultures s’en été ressenties. Les greniers d’habitudes si pleins étaient à peine remplis. La rudesse de l’hiver qui s’en suivit fût à l’image de l’été.

 

Darky comme tant d’autre concitoyen survit péniblement à cette hiver grâce au sacrifice du reste de la communauté. Sa mère comme tant d’autre parent qui pour éviter la mort de leurs enfants se privèrent. Réduisant leurs rations au-delà du raisonnable. Cela permit à la jeune femme, ainsi qu’a nombre d’enfant de survivre à cette hiver rigoureux. La contrepartie que dût payer le village pour la survie de sa jeune génération fût lourde. Nombre d’adulte, affaiblit par la malnutrition, tiraillé par la faim, le moral rongé par la noirceur des nuits n’eurent pas les forces nécessaires pour arriver jusqu’au printemps.

Le village ne se releva pas de cette épreuve et chaque famille partie quérir assistance et réconfort dans les villages voisins. Darky esseulée et traumatisée par cette épreuve resta seule un temps au village. Vivant au début du peu de reste des greniers et des quelques gibiers piégés dans les collets laissés par les villageois dans leur départ prématuré puis de baie et ivraie.

 

* Plusieurs année plus tard *

 

Fatiguée de sa vie de bohème Darky entreprit de trouver sa place dans ce monde. Comme nombre d'immigrant la première étape fut d'alelr quérir assistance à l'A.N.A. C'est là qu'elle fit la connaissance de Chatonn qui après discussion lui proposa de le rejoindre sur le projet de la ville de Shiki No Moura.

 

Elle perçue rapidement le potentielle commerciale que pouvait lui offrir la ville. Shiki et Ultharik -la ville voisine- sont en pleine construction. Malgré ce statut, Shiki a déjà plus que le minimum vitale comme infrastructure. Associant ce contexte à ses compétences, il était aisé à la jeune entrepreneuse de commencer son activité.

 

Avant de pouvoir convaincre les dirigeants de lui déléguer en partie le commerce il fallait qu'elle fasse ses preuves.

Elle commença donc comme tout nouvel arrivant en aidant sur des chantiers simples de constructions. D'abord avec la construction d'un jardin derrière le temple d'Automne, puis sur le remplacement du sol d'une partie de la citée avant qu'un sortilège soit jeter pour refroidir les température de la région.Il s'en suit une aide sur divers chantier comme : le quartier commerçant, le SPLASH, décoration des abords du temple...

 

Une fois ses preuves faites, rassurée par des jours de récolte et une certaine confiance des fondateurs acquise, elle profita d'un besoin en bois d'un commerçant de New-Stendel pour faire part de son projet aux dirigeants. Chatonn accueilli favorablement la requête. C'est ainsi que Darky, assistée de Chatonn, fit sa première transaction au nom de la ville. Peut de temps à près c'est un des commerçant de Shiki qui eu besoin de ressources. Encore une fois Darky vendit les ressources récoltées pour la ville et reversa l'intégralité des bénéfices à la communauté. Comme à chaque fois les jours suivant une transaction étaient passés à refaire le stock comme si le marché n'avait jamais eu lieu. Encore récemment se fût un commerçant d'Ultharik qui eu un besoin conséquent de ressources auquel elle répondit par l'intermédiaire de Nébulus. Elle n'était pas obligé de le faire mais en faisant ainsi elle s'attirait les bonnes grâces de la ville voisine ainsi que d'un commerçant actif. Darky n'était pas inquiète sur la diminution des bénéfices en passant par un intermédiaire. Elle savait pertinemment qu'il ne lui serait pas compliqué de rentabiliser cette investissement.

 

Une fois la transaction réalisé le commerçant lui proposa de lui faire visiter la ville. Tout comme quelques semaines au par avant l'avait fait TheBlackDoll. Encore une fois, elle fut agréablement surprise du plaisir qu'elle pris à discuter avec un voisin de la ville, de son passé ainsi que de son avenir. Elle ne put s’empêcher de faire le parallèle avec la petite graine semée par Chatonn sur la possible création d'un poste de diplomate/consul. Pourquoi ne pas profiter de son activité commerciale pour tisser des liens inter-projets...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois Darky, quelqu'un de très investi qui se donne toujours à fond dans ce qu'il a à faire, je pense que le grade de Villageois lui sera très profitable avec l'obtention d'un métier. Je suis d'avis à penser qu'il mérite ce grade à juste titre +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui apporter mon soutiens à Darky pour plusieurs raisons.

Pour commencer, Darky est une personne aimable, gentille et attentionné .. fin parfois ^^.

Ensuite, il est actif sur Shiki No Mura, et bien entendu sur mumble.

Pour conclure il mérite amplement ce grade de villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...