Aller au contenu

TONIGHT, PAVÉ INCOMING...


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir les enfants !

 

Comme beaucoup le savent, votre Père Fondateur part en vacances jusqu'en septembre. Mais je ne vous oublie pas. Poupek va enfin bosser.

Bref je vous fait des poutous(je prie que pour la femme de Lesyos ne voit pas ça, amen) et vous donne le boulot à faire.

Bonnes vacances !

 

 

Donnons le travail personne par personne...

 

:book: Tabasco25 :book:

 

Prélace-toi sur la plage, t'as bien mérité un peu de repos...

Je vais commencer à écrire le RP de l'extension.

 

:book: Japaleino :book:

 

Toi, tu seras le "Haut Conseiller". Tu seras en quelque sorte le chef. J'ai cru comprendre que t'étais dispo tout le mois d'aout... Tu supervisera le projet. Tu finiras de creuser la salle de la scierie avec les autres puis te chargeras de son aménagement avec Lucas.

 

:book: Lucastitch :book:

 

Tu finiras de creuser la salle de la scierie puis surtout de son aménagement vu tes talents dans le domaine.

 

:book: Lesyos :book:

 

Tu finiras de creuser la salle de la scierie puis tu commenceras à aménager le quartier portuaire. Et aussi tu finoras l'aménagement du tribunal.

 

:book: Theor67 :book:

 

Tu finiras de creuser la salle de la scierie puis tu l'optimiseras et planteras les arbres. Celà fait, tu aideras Lesyos et gèreras l'entrepot.

 

:book: Poupek :book:

 

Tu finirasbde creuser la scierie puis t'aideras Lesyos.

 

:book: Skreldniir :book:

 

T'aideras Lesyos sur son quartier.

 

:book: Asauske et Kazumakix :book:

 

Vous aiderez Lesyos sur son quartier.

 

:book: Uhwan :book:

 

T'aideras Lesyos sur son quartier.

 

 

UNE FOIS CES TÂCHES FINIES, VOUS RÉCOLTEREZ TOUTES LES RESSOURCES NESSÉCAIRES POUR DE FUTURS PROJETS(bois, paille, etc...).

 

C'est sur ces infos que je vais vous quitter.

 

BONNES VACANCES LES ENFANTS !!!

 

*Tabasco25*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Lucastitch :book:

 

Tu finiras de creuser la salle de la scierie puis surtout de son aménagement vu tes talents dans le domaine.

 

J'ai implosé.

 

C'est pas contre toi Lucas hein, c'est par rapport à Tabasco, lui il sait :P (et Lesyos aussi)

 

(edit: J'ai vu que d'autres étaient concernés, mais comme c'est le premier que j'ai vu ^.^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Poupek !

 

Tu vas enfin bosser !

 

Comment ça enfin ????

 

Ok mais par contre c'est ou la scierie :P

 

Si je de croise IG aujourd'hui ou mumble je de montre

 

 

Et je tien a signale que pour l'instant ses napoleon qui a plus bosse sur la scierie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas envié de creuser on ne t'y oblige pas. Tu pourras également m aider le moment venu. Dans un premier temps il faudra bâtir le fort, la cale sèche, le phare, et encore la taverne du port.

 

Si tu le souhaite, tu peux plancher en solo sur un modèle de phare (surface maxi en 12*12 hauteur sans limite mais au moins aussi haut que l eglise) ou encore sur la taverne si tu as des idées ( là, pas de limite de surface, fait parler ton originalitée c est ce qui fait la richesse et la pluralité de l architecture d Honeor ) tu pourras poster les screenshots de tes réalisations dans la rubrique projet dans l espace dédié a l aménagement du port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Okay pour mes fonctions.

Juste :D T'as oublié de préciser que la dernière fois que tu as demandé à Lucas et moi de co-diriger le projet pendant une de tes absences une certaine personne a level-up kikoolol et on a du gérer sans toi jusqu'à ton retour. :'(

J'espère donc que j'aurais pas à m'occuper d'une pseudo Nouvelle-Honeor ou Ho-Néo-R cette fois-ci x).

 

En saluant tout le monde dans une petite pirouette calculée,

A bientôt InGame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...