Aller au contenu

Idée pour le RP de l'extension


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

*FLOOD INUTILE BANNI DE CE TOPIC*

 

C'est un topic sérieux et je ne rigole pas du tout. Tout commentaire n'ayant aucun rapport avec ce topic sera effacé ou signalé aux modos.

Ce topic est réservé aux Honéorits.

 

Bref.

 

Comme je l'ai dit dans le topic à instructions(lien), je vaiz écrire le RP pour notre fameuse extention sur la mer et les montagnes.

 

Mais qui dit RP dit histoire et qui dit histoire dit idées.

Mais j'en ai pas vraiment. Je compte sur vpus messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux navires commerçants empruntent les mers de l'ouest pour se rendre dans les principaux ports commerçants (Port estroit/ Namnis) La taxe commercial dans le port d'Honéor étant relativement faible de nombreux navires font haltes dans le port pour y décharger leurs marchandises et continuer par la route de l'ouest. La demande ne cesse de grandir et le port deviens trop petit. Honéor devient une place forte du commerce de Stendel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débuts d'Honéor fut difficiles, les rares courageux a tenter l'aventure était des paysans désespérés qui rêvaient d'une nouvelle vie. Ensemble les premiers habitants fondèrent les fondations de ce nouveau bourg, la naissance de ce bourg arriva aux oreilles de plusieurs personnes grâce au bouche-à-oreille tout le monde avait au moins une fois entendu "The Honeor dream" là bas, quelques planches de bois et du courage suffisait pour percer dans la société! Les histoires de personnes partant de rien qui sont devenu riche et célèbre firent espérer de nombreuses personnes. Le bourg s'agrandissait de jour en jour, à vue d'oeil, de plus en plus de bateau accostaient au port d'Honéor, (reprenant l'idée de lesyos) car les taxes relativement basses en faisait un point stratégique dans le milieu du commerce maritime stendelien. D'autant plus qu'Honéor ce révéla un bourg riche en culture avec l'inauguration du tout nouveau Théatre Lumidor. Mais plus qu'un bourg culturel Honéor est aussi un bourg financier avec une institution financière, la BCH (Banque centrale Honéorit, dirigé par.. Moi :P), avait su franchir des périodes financières difficiles, comme la grande crise du blé. Des bourgeois vinrent s'installer à Honéor à l'écart de la population dite du peuple, dans le tout nouveau quartier financier ou "riche", des banquiers, comptables, médecins, toute l'élite Stendelienne. Le quartier culturel attira tout les bobos de Stendel, peintre, musiciens, philosophes et écrivains. La quartier haut, l'Honéor historique, les premières bâtissent, les institutions historique d'Honéor s'y trouvent, c'est le quartier dit du "Honeor Dream" qui frappa la population à une époque révolue, là où les premiers habitants rêvant d'un monde meilleur s'installèrent. Le port, une fourmilière perpétuelle, l'allée venue des bateaux en font l'un des ports les plus sollicité de Stendel, les habitants qui y vivent, vivent tous de la pêche ou du commerce maritime, les entrepôts tout comme les ateliers fleurissent sur les docks. Honéor vit une prospérité telle que la ville manque de place pour s'agrandir, la situation économique d'Honéor est assez élevée pour voir ailleurs que ses frontières, des nouvelles personnes arrivent chaques jours, des familles, ménages ou personne seul. Honéor vit une explosion démographique telle que les rues d'Honéor sont pleines du matin au soir. Les batiments historiques doivent être agrandit, voir reconstruit ailleurs car étant devenus trop petit pour un bourg avec un tel taux de croissance. Dans les rues d'Honéor on pouvait entendre des mots propre à la ville comme "Honéoriser" un verbe qui montre l'admiration d'un peuple à son bourg, verbe signifiant de faire de quelque chose d'impossible à quelque chose de réalisable, le mot "L'Honéorisation" était aussi rentré dans le "dictionnaire du petit Honéorit", au port l'on entendait souvent "l'Honéorisation du commerce". Le peuple d'Honéor est très patriotique, fière de ses couleurs.

 

Vouli voulou, il faut dire que j'ai été pas mal inspiré, si j'ai d'autre idées j'éditerai pour rajouté :)

 

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du topic pour lancer un débat par rapport à l’extension territorial et suite à la mise à jour sur le forum des cartes d'Honéor de Japaleino.

 

Voila ce que je suggère

mini_91253813081312344214432511460458.jpg

 

Au lieu de se limiter à cette partie de l’océan poussé jusqu'aux limite de Lîle de Koalatu, et prendre la partie boisé a coté des mers Namnetes affin d'agrandir le port et bénéficier d'un porte en eau profondes, on s’arrêterait au pied des montagnes pour ne pas gêner leurs projets.

 

Bien entendu il faudra rencontrer les dirigeants de chaque projets voisin affin de leurs demander leurs accords en particulier Namnis, Hallbard et Koalatu.

 

 

 

Que pensez vous de ce point ?

 

 

Cordialement Lesyos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis tout à fait d'accord. On fait un extension, et on a pas envie d'en faire 36 mille

donc autant prendre tout d'un coup, ce qui évitera une perte de temps trop grande à l'avenir.

 

Si tu prends le biome marais à côté, autant prendre également la dernière montagne à gauche.

 

Si tout est O.K, je mets à jour la Cartographie.

 

V'là c'que ça donnerai au final :

 

13081410371214432511465225.jpg

 

Cordialement,

Japaleino, Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas le temps de traitement d'un agrandissement territorial dépend

de la superficie demandée.

 

Je pencherai plutôt pour un rp en béton armé qui justifie cet agrandissement.

 

On ne peut donc que compter sur Tabasco pour qu'il arrive à faire quelque chose de génial.

 

Quant à l'accord des dirigeants, il vaut mieux en parler tout de suite plutôt que poster et

se faire refuser.

 

Après, à vous de voir la démarche.

 

Bonne journée.

Cordialement,

Japaleino, Conseiller à la Culture, aux Arts et à l'Instruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet OK :

 

-Namnis

-Hallbard

-l'Île de Koalatu, qui donnera sa réponse def. sur le topic

 

Vu mumble avec moi, Les, et Japaleino

 

 

Édit: Lesyos

 

L'accord avec Namnis doit respecter le point suivant : création d'une falaise sur les cotes du biome forêt/marais selon le modèle de Theswisskiller. La terraformation serra effectué par les Namnetes avec notre participation.

En contrebas de la falaise viendra se greffer l'extension du port taillé dans des cavités de la roche

 

L'accord avec l'île de Koalatu se devra de protéger l'extension des algues a travers l'océan. Pour ce faire un mur en Stone de 2 blocs de hauteurs devra être érigé au fond de l'eau ou un abysse/faille doit être érigé a la frontière de nos deux projets mutuels

 

L'accord avec hallebard implique la création d'une route reliant nos deux projets

 

*Edit Japaleino : J'ai corrigé les fautes. Prière de mettre des apostrophes, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...