Aller au contenu

Présentation de Nabyme


Nabyme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir :)

 

Je me présente, en France on m'appelle Chloé, et en Russie on m'appelle Natasha ou Nastia. J'ai 15 ans et je suis une petite geek ^^

 

Comme toutes les filles, j'aime beaucoup le shopping, le maquillage et les vêtements, mais j'adore aussi les jeux vidéos, de toute sorte. Minecraft dans le genre est un de mes préférés !

 

Ce que j'aimerais faire pour l'instant, et bien rien de spécial pour l'instant, juste visiter, construire ma maison et je verrais quand j'aurais augmenter d'un grade.

 

Pour ce que je fait, et bien il n'y a rien de concret pour l'instant, je joue principalement en survie, malgré la difficulté de la 1.6.2 .

Je commence tout juste un projet dont j'aurais le plaisir de partager quand il sera abouti.

 

Minefield est le serveur que je cherchais, EXACTEMENT ! Tout concorde, l'économie, l'organisation, les métiers, les rangs les décors... J'adore ce serveur même si je n'y suis que depuis ce matin haha :D .

 

Enfin voilà c'est ma petite présentation j'espère que vous avez apprécier, bon jeu et j'espère vous voir sur Minefield ! Bonne journée/ soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...