Japaleino Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue à tous et à toutes. --------------------- Il est temps que je vous parle de ce sujet. La Tour du SPLASH est désormais terminée et le cubo payé. Donc je lance le rassemblement de fonds pour payer le S.P.L.A.S.H Tous les futurs donneurs en seront remerciés. Tous les dons seront rassemblés ici, sur ce topic, ainsi que leur montant. Même les petits dons sont acceptés avec plaisir ! N'est-ce pas pierre par pierre que l'on fonde les plus grands châteaux ? Vous voulez faire un don ? Il suffira d'un /money pay Japaleino [montant] et de répondre à ce topic en indiquant la somme convenue. *Création du flypath sur le territoire avec raccordement à la capitale : 10 000 pa A PAYER : 0 P.A DONS MiniiGoku [3000 PA] ! Lesyos [1365 PA] ! napoleon59w [1250 PA] ! Tabasco25 [1120 PA] ! Théor67 [800 PA] ! Skreldniir [600 PA] ! Anubis91150 [500 PA] ! Japaleino [207 PA] ! naroto [200 PA] ! Toinelafrite [193 PA] ! Veleton666 [150 PA] ! Splendide [100 PA] ! Cackie [100 PA] ! Viaduc340 [100 PA] ! rangers41 [50 PA] ! AntoineKia [50 PA] ! Poupek [60 PA] ! Goo_m_Ba [30 PA] ! Zarfogue [20 PA] ! Knamys [15 PA] ! ZeefNap [10 PA] ! Createurdemaps [10 PA] ! valentin842 [10 PA] ! LordMick [10 PA] ! Rafabip [10 PA] ! theseb74 [10 PA] ! the_dionysos [10 PA] ! cacamille [10 PA] ! nico67880 [5 PA] ! Nutellcraft [5 PA] ! En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une merveilleuse journée, Cordialement, Japaleino, Conseiller à la Culture, aux Arts et à l'Instruction. Je déclare les dons pour le S.P.L.A.S.H officiellement clôturé ! Nous remercions les donneurs qui nous ont aidé à obtenir les fonds ! Grand merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est pas possible ça A peine un cubo terminé, déjà un autre à payer ^^. Quand serons-nous enfin tranquille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Et la couleur du splash ? Et le nom du mec? Et on aura un splash vers d'autre ville? Namnis ? Varn-zarr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 A default d un don immédiat. Je te fait une promesse de don : 1000 Pa Je te les enverais personnellement dans les semaines a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est pas possible ça A peine un cubo terminé, déjà un autre à payer ^^. Quand serons-nous enfin tranquille? Je n'en ai strictement aucune idée ^^. Mais ça me rassure car ça prouve que la ville est vivante. Et la couleur du splash ?Et le nom du mec? Et on aura un splash vers d'autre ville? Namnis ? Varn-zarr? La couleur du S.P.L.A.S.H, tu le comprendra, n'est absolument pas prioritaire. Quant au nom de l'Aiguilleur, on verra lorsque les dons seront clos. Pour l'instant, aucun raccordement n'est prévu aux autres ville du Royaume de l'Ouest. Celui-ci déterminera lorsqu'il sera temps de faire ceci. Tout ce dont tu me parle n'est que ce qui entoure le S.P.L.A.S.H, et tu le comprendra, il faut d'abord qu'on arrive à se payer un flypath avant de penser au secondaire . Je préciserai la couleur du piaf, le nom de l'Aiguilleur et le prix que ça coûtera plus tard. Sur ce, une bonne matinée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est pas possible ça A peine un cubo terminé, déjà un autre à payer ^^. Quand serons-nous enfin tranquille? Des projet meurt d'autre se crée comme la dit SP, si on veut resté vivant et attractif, il fox nous renouvelé constamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'vais devoir m'y coller encore... :'( *troll ironique* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'vais devoir m'y coller encore... :'( *troll ironique* Mais non messire on trouvera pleins de bonnes âmes c'est sur Un petit peu a chaque fois ici et la. A moins que l on poutre 20 ender-dragon :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Niveau don je peux te faire une promesse de .... 150-200, et pour le nom du mec on verra ça ensemble (avec Taba et les conseillers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 , et pour le nom du mec on verra ça ensemble (avec Taba et les conseillers) Que pensez vous de Eli Coptaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Eli coptaire ? Ouai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Eli coidal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je donne 100. À qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pour les Dons, c'est à moi qu'il faut envoyer, ça me fait penser qu'il faut que je le précise sur le topic. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je relance le topic les enfants ! On en a besoin plus que jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 -100PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Mis à jour ! Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Allez, parce que j'vous zaime et que j'aime Honéor, je fais un don de 100 PA ! Envoyés à Japaleino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Mis à jour ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Vraiment dommage que vous refusiez pour les 2000 PAs... Sérieusement j'ai du mal à vous comprendre :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Vraiment dommage que vous refusiez pour les 2000 PAs... Sérieusement j'ai du mal à vous comprendre :S Moi j'chuis pour mais j'ai AUCUN pouvoir politiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 On en a besoin plus que jamais ! Fait nous nous un don alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Au pire, vous voulez pas le faire partir de Namnis ? Ca reviendrait déjà à 3000 PA de moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est ce que je leur propose ... en plus ça leur donne 2000 PAs de bonus de notre part... Mais bon y'en a qui veulent pas m'écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés