Aller au contenu

[ANNONCE] Un SPLASH pour Honéor ?


Japaleino
 Partager

Messages recommandés

Pour clarifier la situation je vais parler au nom du conseil d'Honéor suite à une décision qui à été prise en conseil restreint lors du dernier conseil municipal d'Honéor.

 

Nous avons choisit d'écarter dans un premier temps l'offre de Nutelcraft. J'insiste bien sur le terme écarter car il ne s'agit pas d'un refus ferme et définitif tel que cela à put être interpréter.

Nous avons choisit dans un premier temps d'essayer de réunir les fonds nécessaires à un Flypath direct. En effet, faire relier notre splash à celui de Namnis reviendrait à débourser une première somme de 5.000 pa puis une seconde somme de 10.000 pa, car nous souhaitons tout de même être relier à la capitale directement à moyen terme.

je propose à tous les conseillers d'Honéor et au bourgmestre de se réunir à l'occasion afin de discuté de ce point. Étant donné les difficultés financière que nous rencontrons, nous allons ré-étudier votre offre en comité restreint, dans la mesure bien sur, ou celle-ci tiendrait toujours.

 

Merci d'avance,

Lesyos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose à tous les conseillers d'Honéor et au bourgmestre de se réunir à l'occasion afin de discuté de ce point. Étant donné les difficultés financière que nous rencontrons, nous allons ré-étudier votre offre en comité restreint, dans la mesure bien sur, ou celle-ci tiendrait toujours.

 

Merci d'avance,

Lesyos

 

Bien. Dans ce cas il faudra poser une date et réfléchir là-dessus à ce moment là.

 

Je ne comprends pas de trop votre histoire des 2000 PAs ou je ne sais quoi. Bref faites donc signe si il faut toujours des dons.

 

Pour l'instant les dons sont ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier la situation je vais parler au nom du conseil d'Honéor suite à une décision qui à été prise en conseil restreint lors du dernier conseil municipal d'Honéor.

 

Nous avons choisit d'écarter dans un premier temps l'offre de Nutelcraft. J'insiste bien sur le terme écarter car il ne s'agit pas d'un refus ferme et définitif tel que cela à put être interpréter.

Nous avons choisit dans un premier temps d'essayer de réunir les fonds nécessaires à un Flypath direct. En effet, faire relier notre splash à celui de Namnis reviendrait à débourser une première somme de 5.000 pa puis une seconde somme de 10.000 pa, car nous souhaitons tout de même être relier à la capitale directement à moyen terme.

je propose à tous les conseillers d'Honéor et au bourgmestre de se réunir à l'occasion afin de discuté de ce point. Étant donné les difficultés financière que nous rencontrons, nous allons ré-étudier votre offre en comité restreint, dans la mesure bien sur, ou celle-ci tiendrait toujours.

 

Merci d'avance,

Lesyos

 

 

 

Je suis au regret de t'annoncer que vous devez absolument accepter notre proposition ou bien elle ne sera plus valable, dans un délais de 2 jours.

 

Je suis passé sur votre chan mumble, ignoré quasiment à chaque fois. Je m'étonne que vous refusiez notre aide à ce moment critique ou vous n'êtes plus que 3. Ce n'est pas comme si vous pouviez de refuser une telle offre, et de me traiter comme cela alors que je trouve cela passablement généreux de notre part, dans la mesure ou nous pourrions nous aussi l'investir dans notre projet.

 

Cordialement,

 

Nutellcraft, au nom du Conseil Namnète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon point de vue :

Namnis vous propose de payer une bonne partie du splash si vous acceptez de dépendre de son splash

 

je prend un exemple : je veux allez a namnis j y vais en splash, de la je veux aller a honeor comme y a le splash je le prend !

mais si maintenant je veux aller a honeor en étant a namnis je suis oblige de revenir au spawn pour reprendre celui d honeor

 

rien ne vous empêche de faire un splash direct en gardant celui de namnis par la suite

surtout que vu le financement qu on vous propose c est déjà pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a aucun intérêt pour nous. Nous n'avons aucune difficulté a recruter, au contraire nous souhaitons les aider.

 

Le délais est simplement une pénalité car je n'ai pas forcément apprécie la façon dont on ma traité suite a ma proposition.

 

Et aussi j'aimerais m'adresser a un représentant d'Honéor Napoléon, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le délais est simplement une pénalité car je n'ai pas forcément apprécie la façon dont on ma traité suite a ma proposition

 

Je ne crois pas voir manquer de respect dans ce topic en énonçant le fait que pour le moment nous avions écarter ton offre momentanément, et si je t ai offensé par les propos je te prit de bien vouloir accepter mes excuses.

Pour revenir sur le chan mumble d Honeor j y étais présent de 17h30 a 19h45 puis de 20h30 a 21h30 je ne t'y malheureusement pas vu présent. Crois moi bien que sinon j en aurai profiter pour te parler de ce sujet si épineux.

 

Concernant le point de vu d'Honeor voila ce qu il en est après en avoir parler avec Japaleino et Tabasco hier soir. Notre volonté primaire est d établir une liaison vers Stendel. Notre vision secondaire est de faire une liaison direct.

Néanmoins, malgré votre apport considérable (nous sommes bien évidement conscient que cette Somme est importante et qu' elle vous permettrait de financer d'autres projets) nous souhaitons a court ou moyen terme, nous relier directement a la capitale. Ceci notamment affin de développer notre notoriété, d organiser un marche temporaire et de recruter plus facilement des nouveaux venus

 

Accepter votre offre serait une immense aubaine mais imposerai a déboursé 10.000 autres pa une fois les 7.000 payes et dans ces 7000 se trouverons déjà : votre apport, mais également les apports de nos citoyen Honeorit.

En acceptant votre offre nous devons alors payer un montant total de 17000 comme vous le savez, ce qui a l heure actuelle, ne serait pas atteignable dans la période que nous nous sommes impartit pour disposer d'un splash direct

 

En gros nous préférons devoir mettre 3000 de plus mais être directement relié plutôt que passer par une étape intermédiaire que nous jugeons inutile au vu de la distance séparant nos cités

 

Je suis plus que navré de voir la tournure que ces événements ont pût prendre et notamment a cause des mauvaises interprétations qu il y a pût y avoir ces derniers temps

Je vous peut de croire citoyen Namnetes que nous n avons et que n aurons jamais aucune animosité à votre égard. Que nos relations se veuillent courtoise et que tout comme vous avez sut nous proposer votre aide nous en témoignerons de même en retour.

Nos nations sont la pour bâtir je l'espère une future alliance et non pour se quereller.

Sache nutelcraft que nous te ferons parvenir notre décisions quand a l acceptation de votre financement au terme du temps que tu nous as impartit et cela de la bouche même de notre bourgmestre Tabasco25

 

Avec mon plus grand respect je te pris d accepter les remerciement d'Honéor pour votre proposition et votre aide récurrente depuis nos début

 

Cordialement ,

 

Lesyos,

Conseiller à la justice a l'urbanisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi donc vous refusez notre proposition, pas de problème nous comprenons et nous vous souhaitons bonne chance.

 

Je suis surtout étonné que votre bourgmestre ne daigne répondre et envoi un de ses conseillers a sa place, je trouve ça déjà déplacé mais aussi me viens la question:

 

A quand Lesyos bourgmestre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nutellcraft notre décision n'est pas encore prise, je te communiquait juste le ressentit que nous avions tabasco, japa et moi même suite au débat que nous avons eut tout les trois hier soir.

Comme je l'ai dit dans mon message j'invite tabasco à te donner lui même notre décision.

par ailleurs je en cherche nullement à prendre la place de bourgmestre je suis là simplement pour communiquer au nom du conseil en l’absence de mes homologues.

 

Par ailleurs je souhaiterai que nous cessions de discuter de ce point par le biais du forum, beaucoup trop de mal-compréhension en ont aboutit, et suggère que l'on règle cela de vive voix via mumble.

En conséquent pourrais tu te joindre à nous Nutellcraft dimanche à 10h affin que nous rediscutions du sujet tous ensemble(chose qui aurait dut être faite avant toute polémiques). Par ailleurs, l'ultimatum de ton offre peut-elle être également repoussé à cette date et cette heure ci ?

 

Merci d'avance

 

Theor, aucune "tribune" n'est tolérée sur ce sujet il y a déjà eu pas mal de hors sujet sur ce forum et si toi-même ou d'autre personnes viennent à poster d'autres messages sans lien direct avec la collecte de fond pour un splash Honéorit, nous n'aurons d'autres choix que de verrouiller ce sujet, merci de bien comprendre.

 

cordialement,

Lesyos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé pas mal de tes messages débiles Theor hein...

 

Et j'ai jamais envoyé mes conseillers sur le front, c'st eux qui y sont allé de leur plein gré. Moi, je le redit encore une fois, j'étais contre la proposition de Namnis et ce depuis le début. On réglera ça définitivement le 12/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, les modérateurs de sous section n'ont pas le droit de supprimer les messages eux même. Si vous avez un soucis, vous passez par un modérateur qui déplacera lui même le message et qui décidera et si besoin est, il y aura sanction. Vous n'avez pas à vous faire justice vous même.

 

 

PS: désolé je ne pourrais pas être là dimanche à 10h, toutes mes excuses (et non feutarse tu n'iras pas à ma place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, les modérateurs de sous section n'ont pas le droit de supprimer les messages eux même. Si vous avez un soucis, vous passez par un modérateur qui déplacera lui même le message et qui décidera et si besoin est, il y aura sanction. Vous n'avez pas à vous faire justice vous même.

 

 

PS: désolé je ne pourrais pas être là dimanche à 10h, toutes mes excuses (et non feutarse tu n'iras pas à ma place).

 

je comptais pas y aller j ai d autre chose a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...