Aller au contenu

Le troc sens limite ?


Bricksimera
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Pour mon premier sujet, j'aimerais savoir si le troc est SENS limite, et si il serai possible, sans être commerçant, d'acheter (ou cubu) une parcelle pas loin de Stendel et d'y construire une espèce de magasin de troc où la monnaie serai le bois. Ex : acheter 5 stack de buche avec un diamant ... :diamond:

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont autorisés à faire toutes opérations de troc qu’ils souhaitent, en revanche toute transaction impliquant des PAs nécessite que l’un des participants soit un commerçant.

 

Tu peux donc procéder à autant de trocs que tu le souhaites...

 

Seuls les possesseurs d’une licence peuvent ouvrir une échoppe/commerce/grand magasin et cela quelque soit l’endroit sur la carte.

 

...mais tu ne peux pas ouvrir un magasin à proprement parlé. Donc pas de pubs que ce soit dans le chat, Mumble, ou par message privé.

 

Après, le Codex est assez vague, car l'utilisation de PAs étant massivement plus utile et pratique, je doute qu'il soit possible d'ouvrir un magasin fonctionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si le troc est SENS limite, et si il serai possible, sans être ...

 

Sent être méchant, le premier "sens" et le deuxième "sans" sont les mêmes : sans.

 

ça se sang ce genre de chose :o

 

Cent déconner ? :o

 

Sinon je pense pas que quoi que ce soit l'empêche de faire un bâtiment, qu'il appel ça commerce ou autre chose... Vus que y'aura pas de panneaux de toute façon, ça ne changerait pas grand chose. Ce serait juste décoratif quoi, ou ce serait un lieu d'échange tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai relu les règle "commerce", donc oui ... pour faire ce que j'ai envie de faire il faut obligatoirement que je sois commerçant. De toute façon ça peut bien attendre, sachant que je n'est même pas assez d'argent pour cuboïder ma propre maison... encore merci =)

 

ps: pour le "sens" et le "sans" j'ai du oublié de me relire et je suis aussi un gros cube de :dirt: en ortho (correcteur orthographique, je t'aime!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...