Aller au contenu

Lybu a trouvé son maître!


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, peuple d'Illumia!

 

  Je viens en ce lieu vous donner une réponse à ce qui tourne dans vos têtes depuis quelques temps.

 

  Knamys ayant choisis de partir a laissé derrière lui sa place de conseiller, nous le remercions tous pour ce qu'il a apporté à la ville depuis qu'il est arrivé. Et en plus d'une place de conseiller, c'est aussi sa place de (futur) dirigeant de Lybu dans l'extension encore en projet actuellement.

  

  Antoine a posté un petit message dernièrement sur le forum pour trouver des habitants qui seraient intéressés par ce poste. En effet, comme pour Matth dernièrement, nous préférons que les habitants pensant pouvoir et surtout voulant diriger la ville se présentent d'eux même au conseil afin de les choisir.

 

  Après avoir vu le message d'Antoine, j'ai directement pensé à un joueur, un joueur qui est dans la ville depuis pas mal de temps, qui a aussi beaucoup apporté à son développement au fil des jours. En plus d'être un citoyen Illumien reconnus, il est aussi bien placé dans l'élément de Lybu...

 

  Rapidement après l'apparition du message d'Antoine, le conseil a reçus une candidature, proposée par ce joueur en question...

 

  Après une petite réunion du conseil (en fait non, une réunion d'Antoine et moi, comme tout les soirs xD), nous avons décidé d'accéder à la demande de ce joueur!

 

  C'est pourquoi, en cette belle soirée, je déclare que le chevalier Illumien Zaryen accède à ce haut titre de conseiller en espérant qu'il en soit digne et qu'il continue à servir la ville comme il l'a si bien fait depuis qu'il est arrivé. 

 

Félicitation à toi et bienvenue dans ta nouvelle maison (troisième maison, comme Matth xD). Dans cette tour hautement placée dirigée vers Lybu et vers Lyndaë (si, c'est vrais en plus!), bienvenue au conseil (ouais, ça fait un peu long, j'ai coupé le passage des vierges et des tas d'or...)

 

Félicitation à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...