Aller au contenu

[Résolu] Lien de DL du launcher+optifine mort


MineThatCube
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis un nouveau paysan et j'aimerais commencer mon aventure, sauf qu'en ville je rame un max et je dépasse pas 10 fps.

 

j'ai donc cherché sur le forum si on pouvait installer optifine et la plusieurs topics renvoient vers des liens, un qui amène au codex dans la partie optifine mais le lien est mort, et un autre qui m'envoie sur une section du forum ou je n'ai pas l'autorisation de voir les messages.

 

 

si quelqu'un pouvait me poster le bon lien ou corriger le lien mort ce serait bien sympatique

 

 

amicalement, MineThatCube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INSTALLATION :

 

Fermez Minefield s'il est lancé.

Prenez le .jar voulu parmi la liste suivante :


  • - minefield.jar : Minefied par défaut, utile pour revenir à la version de base (peut également être fait simplement en supprimant votre .jar chez vous, il sera retéléchargé)
    - minefield_optifine.jar : Contient Minefield avec Optifine
    - minefield_optifine_shader.jar : Contient Minefield, Optifine et le mod Shaders

 

Une fois votre choix fait, téléchargez le fichier puis rénommez-le en minefield.jar.

Allez ensuite dans le dossier %appdata%/.minecraft/bin (copiez le chemin d'accès directement dans votre explorateur) et remplacer minefield.jar par celui que vous venez de renommer.

Relancez Minefield, et vous devriez avoir la bonne version avec les bons mods.

Pour revenir sur Minefield par défaut ou changer de version, il suffit simplement de refaire la manipulation avec le fichier voulu. Vous pouvez également utiliser la technique de Nicolasj04 : post371444.html#p371444 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...