Aller au contenu

Marché Stendel 3-4 août


Racine07
 Partager

Messages recommandés

À cause de la dernière mise à jour du serveur, je ne peux pas pour le moment vous ajouter dans le cubo de votre stand. Et puis, je ne peux pas être devant le PC avant 1h du matin (Heure francaise) parce que je dois aller au boulot. À moins qu'un modo super gentil accepte de vous ajouter dans votre cubo si le serveur revient avant ou qu'une personne de confiance accepte de prendre mon compte par mp forum... Si non, je vais seulement vous ajouter dans les cubo vers 1h du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause de la dernière mise à jour du serveur, je ne peux pas pour le moment vous ajouter dans le cubo de votre stand. Et puis, je ne peux pas être devant le PC avant 1h du matin (Heure francaise) parce que je dois aller au boulot. À moins qu'un modo super gentil accepte de vous ajouter dans votre cubo si le serveur revient avant ou qu'une personne de confiance accepte de prendre mon compte par mp forum... Si non, je vais seulement vous ajouter dans les cubo vers 1h du matin.

 

Pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché est officiellement lancé. Nous devons remercier notre ami Bukm0r qui a ajouté les gens dans leur cubo. Je compte sur vous pour faire de la pub et donner votre opinion sur le marché ici.

 

De plus, j'ai réglé avec Socolin le problème des mobs. Il n'aura pas d'autre mob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je ne pourrai pas enlever mes panneaux avant vendredi prochain ... En effet je pars aujourd'hui jusqu'à vendredi en Espagne, et depuis cette après-midi j'ai une coupure d'Internet (je suis sur mon portable). Serait-il possible de bloquer l'accès à mes panneaux jusqu'à mon retour ? Cela sera plus juste pour les autres sinon je bénéficierai d'un marché d'une semaine ! Je récupérerai mes ressources des mon retour.

 

Encore désolé pour cet imprévus de dernière minute, et merci d'avance d'accéder à ma requête.

 

D'ailleurs, très beau marche ! Vraiment jayjay :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...