Aller au contenu

[Présentation] badblou


Yannoh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a touts ,

je m'appel Baptiste , j'ai 16 ans et j'habite en Belgique .

Depuis tout le temps que je joue à minecraft , j'ai toujours joué en solo et j'ai fini par en faire le tour , c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur Minefield , car j'avais entendu que le respect mutuel et la bonne humeur étaient les maîtres mots du serveur.

 

Si non, je suis étudiant et joueur invétéré de jeux vidéos.

J'espère m'intégrer et faire de nouvelles connaissances dans cette communauté.

 

à très bientôt, badblou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien "méchant bleu" tu as l'air d'être une personne de confiance! Je t'accepte pour le parrainage, je t’apprendrais tout ce qui faut savoir sur Minefield cher débutant. Sache que nous somme tous frère sur ce serveur !

 

J'ai foie en toi, Bricksiméra.

Wut ? IL faut être parrain pour parrainer, ce qui n'est pas le cas pour toi. Donc à moins que tu deviennes parrain, oublie ça. Si c'est ton ami, rien ne vous empêche de découvrir le serveur ensemble, mais à ce moment-là ne parle pas de "parrainage", d'autant que tu es nouveau et que tu découvres le serveur autant que lui. Le parrainage s'adresse essentiellement à des nouveaux de la part de joueurs ayant déjà une certaine expérience et connaissance du serveur. ;)

 

Dans tous les cas Badblou, bienvenue à toi, et n'hésite pas à te tourner vers l'un des parrains ou des ambassadeurs si tu as besoin d'aide ou d'être épaulé dans tes débuts parmi nous.

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...