Aller au contenu

[Obsolète] Centralisation des bugs de la 1.5.2


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Bug de textures sous les papillons

542367Sanstitre2.png

 

J'ai ce problème, mais ça dépend des papillons. C'est clairement visible pour certains, tandis que pour d'autres, ça n'apparait qu'à un certain angle de vue. Le reste du temps, je vois juste une ombre comme celle des pnj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, il semblerait qu'il y ait un petit bug entre le bloc de redstone et les lampes de glowstones (les minefieldiennes)

 

En effet, lorsque l'on met un bloc de redstone PUIS les lampes de glowstones en contact, elles s'allument. Par contre, le contraire n'est pas vrai. les lampes de glowstones ne s'allument pas si on met le bloc de redstone en 2ème (d'abord poser les lampes minefieldiennes puis après le bloc de redstone)

 

70464920130803112856.png

 

Et comme vous le voyez sur le screen, pas le moindre bug avec la lampe de minecraft. De ce fait, les montages à piston avec le bloc de redstone comme bloc mouvant avec contact direct sur les lampes minefieldiennes sont pour l'instant inutilisables.

 

A noter qu'il n'y a aucun problème s'il y a un fil de redstone entre le bloc et la lampe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merde j'ai toujours pensé qu'on ne remettrait jamais les mobs agressifs sur NS, j'avais même fermé une suggestion en disant ça.

 

Bah, c'était le cas, jusqu'à maintenant en tout cas ^^

 

A voir ce que ça donne sur la durée, au pire on peut toujours le virer si ça pose vraiment problème à trop de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop j'ai remarqué un bug: le craft des émeraude mf ou jade ne fonctionne plus.

En effet avant c'était déjà galère par ce que seules les feuilles de chênes récupérées à la cisaille pouvait être utilisée (c'est à dire les feuilles avec l'id 0018/4); les feuilles des autres arbres ou récupérée à la silk touch ne fonctionnent plus depuis la 1.2 je crois (je sais pas si c'est normal, mais c'est assez galère car sans le f3+h on ne peut pas faire la différence entre les feuilles utilisables et celles récupérées à la silk touch.

Mais depuis la 1.5 les 0018/4 ne fonctionnent plus. Alors je sais pas si d'autres feuilles fonctionne ou si il n'y en a plus aucune mais j'ai la flemme de tout tester.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Bon je mets mon souci ici, même si je pense pas que ça ait rapport avec la MAJ :

 

J'ai ce message qui apparait "Scanning for games on your local network" et dure des heures à chaque fois !

J'avoue avoir fais une recherche, mais ne pas comprendre d'où ça vient ...

 

Soco, si tes lumières peuvent m'éclairer, merci à toi ! (ou quelqu'un d'autre ^^)

 

Toffi :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Bon je mets mon souci ici, même si je pense pas que ça ait rapport avec la MAJ :

 

J'ai ce message qui apparait "Scanning for games on your local network" et dure des heures à chaque fois !

J'avoue avoir fais une recherche, mais ne pas comprendre d'où ça vient ...

 

Soco, si tes lumières peuvent m'éclairer, merci à toi ! (ou quelqu'un d'autre ^^)

 

Toffi :cake:

 

c est pas un bug, c est minecraft qui recherche un serveur local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Bon je mets mon souci ici, même si je pense pas que ça ait rapport avec la MAJ :

 

J'ai ce message qui apparait "Scanning for games on your local network" et dure des heures à chaque fois !

J'avoue avoir fais une recherche, mais ne pas comprendre d'où ça vient ...

 

Soco, si tes lumières peuvent m'éclairer, merci à toi ! (ou quelqu'un d'autre ^^)

 

Toffi :cake:

 

c est pas un bug, c est minecraft qui recherche un serveur local

 

Oui, super ! Mais ça me dit pas ce qu'il faut faire !

Je veux une solution, point barre ! S'il y en a pas, bah tant pis ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je ne sais pas si c'est mon réseau ou si c'est un bug , mais à chaque fois que j'essaye de me connecter ça me met "Outdated Client". J'ai essayé de re-télécharger le launcher de minefield , mais ça me met toujours la même chose .J'ai essayé avec plusieurs ordinateurs (tous des macs) mais ça n'a marché sur aucun .

 

Rafalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je ne sais pas si c'est mon réseau ou si c'est un bug , mais à chaque fois que j'essaye de me connecter ça me met "Outdated Client". J'ai essayé de re-télécharger le launcher de minefield , mais ça me met toujours la même chose .J'ai essayé avec plusieurs ordinateurs (tous des macs) mais ça n'a marché sur aucun .

 

Rafalle

bugs-serveur-jeu-site-shop/faire-avant-poster-ici-t54931.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est voulu donc je post :

 

Les livres, nommés jusqu'ici "Books" ont été renommés "Livre", je pense que c'est tout simplement pour aller avec les livres de couleurs.

Or, ce changement de nom, à désactivé la fonctionnalité, nouvelle avec la 1.5.2, d'enchantement de books.

 

Peut-être que ceci est volontaire mais je préfère le signaler ;)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière petite mise à jour j'ai un problème qui n'apparaissait pas avant. Quand j'avance et bien d'un coup je en vois plus que les coffres bref je ne vois plus les blocs sauf les coffres, panneaux, animaux, etc... J’essaye de me déco/reco par fois ça fait rien. Et puis aussi dé fois je vois des contours de blocs qui clignotent. Et ce n'est pas mon pc car avant ça ne me le faisait pas...

Exemple : Ah bah j'avais pris un screen mais sur le screen on voit un écran noir...

Edit : Quelques fois je en voyais juste plus mes tableaux atebits. Je viens de télécharger optifine et pour le moment tout est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est voulu donc je post :

 

Les livres, nommés jusqu'ici "Books" ont été renommés "Livre", je pense que c'est tout simplement pour aller avec les livres de couleurs.

Or, ce changement de nom, à désactivé la fonctionnalité, nouvelle avec la 1.5.2, d'enchantement de books.

 

Peut-être que ceci est volontaire mais je préfère le signaler ;)

 

Bonne soirée !

 

Je n'ai aucun problème pour enchanter les livres pourtant.

Je suis enchanteur peux-être il y a un rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est voulu donc je post :

 

Les livres, nommés jusqu'ici "Books" ont été renommés "Livre", je pense que c'est tout simplement pour aller avec les livres de couleurs.

Or, ce changement de nom, à désactivé la fonctionnalité, nouvelle avec la 1.5.2, d'enchantement de books.

 

Peut-être que ceci est volontaire mais je préfère le signaler ;)

 

Bonne soirée !

 

Je n'ai aucun problème pour enchanter les livres pourtant.

Je suis enchanteur peux-être il y a un rapport

 

Je n'ai essayé qu'en solo :P

Donc pas de souci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...