Aller au contenu

Taverne d'Inneria et Cantine de la caserne


Bitroulix
 Partager

Messages recommandés

je profite de cette soirée pour donner des nouvelles !!

 

Tout se passe bien, le rythme de travail est mis en route, j'ai des fois quelques soirées de libre que je consacre à l'écriture de Rp pour Stonecross.

 

Oui Bitrou, tu as créé un monstre o_o !!

 

Pour mes derniers Rp : plutôt consacré à mon voyage pour vous expliquer ce qui s'y passe. J'ai aussi refait la religion, comme je l'ai dit dans le Rp, ce n'est pas la religion OFFICIELLE de Stonecross, mais quatre religions différentes qui, si on parle des quatre à la fois, s'appelle l'Hybréisme.

 

J'ai aussi essayé tant bien que mal grâce à cela d'expliquer les origines de Tasterix, il n'avait pas creusé la dedans et j'ai essayé d'être logique et réaliste vis à vis des Chouettes.

 

Mais voilà j'ai créé un rouage démoniaque qui me fait juste continuer les Rps pour rester le plus logique dans tout ce bordel. Aujourd'hui j'ai posté le Rp : la menace fantôme. C'est un Rp de transition :

 

Ce Rp arrête le récit de mes aventures et je vais à partir de ceci faire le récit des aventures des protagonistes principaux et secondaires de Stonecross. (surprise surprise).

 

J'ai en général quelques soirées que je consacre avant tout à écrire, l'envie de joué m'a un peu quitté dans l'optique où je me dis que je dois bosser et seul l'écriture arrive à me calmer concrètement ou du moins à me reposer (c'est un peu comme si mon cerveau me disait : tu fais ce que tu veux moi j'me casse ! )

 

J'ai aussi balancer (littéralement) dans la Taverne la chanson de recrutement de Stonecross *-* c'est un délire que je me suis pris en étant au W.C... que voulez-vous l'inspiration vient bizarrement des fois ! Bon c'est pas recherché je sais, c'est le texte de "Die for Metal" de ManoWar avec juste trois phrase de changé. (je le dis c'est un délire) Je n'ai pas jugé bon de le mettre dans ce flot de discussion car il sera perdu dans les méandres des ténèbres des microbes de l'oublie !!

 

NB : Pour ceux qui ne savent pas, Einherjar est un Rp de 5 actes, les 5 actes sont à la suite sur le même poste pour ne pas surcharger le forum du haut conseil

 

Que tu le veuilles ou non Bitrou, je vais tellement te chier de Rp qu'à la fin ton Forum sera pollué et tu seras obligé d'ajouter une rubrique Rp *-* muhahahahahaha je l'avais bien dit que c'était un rouage démoniaque !!

 

Le prochain Rp est en cours de préparation (page vierge), ça sera bien moins sérieux que les "Einherjar", mais ce sera à mettre à la suite de la menace fantôme ou du moins en même temps.

 

Soyez prêt à être incarné dans mes Rp, vous allez morfler !!

 

~Ribbit !~

 

A en faite, j'ai vaguement réfléchie au Pseudo : Bitroulix

 

0vq0.jpg (Bitroulix)

 

J'ai toujours vu Bitrou comme un joueur de métal, un guitariste !! Et je me suis demandé comment il appellerait sa guitare !

La réponse m'est apparue : Roulix !!!!

Parce que Bite + Roulix

Et oui, Bitroulix joue de la guitare avec sa Bite !!! *.*

Et il créé du Bitroulix !!!

Ok je vais prendre rendez-vous pour une cure de désintoxication.

 

Il est temps pour moi de me mettre à la tâche : apprendre mes cours et écrire les Rp !

 

Et maintenant que c'est officiel, je peux le dire : JE OUIN MON GLAIVE TURGESCENT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Mutsuomi ou voit que la médecine ne te fait pas de mal^^.

Tes rps sont tous super! Alors moi je veux que tu continues même si notre forum devient un forum à rps !

Bonne continuation.

PS: Merci pour ton super plussoiment j'ai adoré !

Amicalement,

Balmir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines de pause, me voici de retour ! Préparez bières et autres poulets, et que le banquet commence ! Nan, plus sérieusement, je suis de retour après une pause "rentrée", plus prêt que jamais à servir Stonecross. Je vais d'ailleurs construire asser rapidement une ptite base sur Novum, donc si vous êtes intérressés, je vous filerais les coordonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines de pause, me voici de retour ! Préparez bières et autres poulets, et que le banquet commence ! Nan, plus sérieusement, je suis de retour après une pause "rentrée", plus prêt que jamais à servir Stonecross. Je vais d'ailleurs construire asser rapidement une ptite base sur Novum, donc si vous êtes intérressés, je vous filerais les coordonnés.

 

Super, le retour d'un super joueur !

Pas de problème pour la base. Quand elle est finis dit le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, pour redonner un peu de vie au forum voici un jeu que vous aimerez surement.

 

Il faut être en pleine forme pour pouvoir jouer ! Attention au mal de tête !

 

 

J'ai joué pendant 45 minutes et je suis arrivé au niveau 4 :

 

j6UxJLg.png

 

Essayer de faire mieux !

 

Si vous aimez bien la musique la voici:

 

 

Amicalement,

Balmir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives pas a quoi ? Pour lancer le jeu il faut cliquer sur le lien bleu (deuxième ligne):

 

IUB3xCZ.png

 

ensuite il y a un temps de chargement, puis tu cliques sur:

 

lJlAbiH.png

 

Les commandes sont les flèches du clavier. Le but est de faire passer la flèche dans les trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Bitroulix m'a toujours fait pensé, quand j'entends des gens le surnommer Bitrou, à "b***+trou". J'aime beaucoup le caractère tendancieux de la chose.

 

*keuf keuf*

 

Sinon, si votre forum devient un forum à Rp, vous risquez de me voir souvent. :3

 

Et votre jeu a l'air sympa, j'y toucherais quand je m'ennuierais. :)

 

/me repars dans son arbre et arrête de squatter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...