Aller au contenu

Taverne d'Inneria et Cantine de la caserne


Bitroulix
 Partager

Messages recommandés

J'ai parlé à Bitrou aujorud'hui, discussion amer, vous verrez la fin de mes DEUX prochain et DERNIER Rp, vous comprendrez Rpément ce qui se passe, et vous vous direz que ça se passe aussi en vrai dans le jeu en ces temps troublés.

 

Je vais écrire ces Rp avec mes larmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend note de ce que tu veux faire Balmir, ça apparaîtra dans le Rp =)

 

Pas de problème. Je pense que mon idée pourra commencer et je dis bien commencer a se réaliser dès la semaine prochaine (pas avant car j'ai besoin de l'autorisation de 2 personnes).

Comme beaucoup de monde dit :

 

"Stonecross n'est pas mort il reviendra plus fort !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Bal, je ne laisserait pas non plus mourir Stonecross, et si tu as besoin d'aide pour ton idée , demande moi. Stonecross est un projet qui a su survivre au passage du temps, je ne vois pas pourquoi ça ne continuerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Bal, je ne laisserait pas non plus mourir Stonecross, et si tu as besoin d'aide pour ton idée , demande moi. Stonecross est un projet qui a su survivre au passage du temps, je ne vois pas pourquoi ça ne continuerais pas.

 

Ok, je t'en parlerais bientôt. J'espère fin de semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Fort sur Novum a été construit ! Cette petite tour permettra aux joueurs Stonecrians qui le souhaitent, de venir poser leurs stuffs, de creser des mises autour du Fort... Il est mis à la disposition de tous, profitez en bien ! Nous l'avons construit dans une zone assez éloignée du spawn, donc munissez vous de bateaux et autre nourriture pour y aller. Le Fort a été construit dans une zone déserte, donc pas de voisins à craindre.

 

mini_24483020130926193210.png

Coordonnées : x:1187, z:-554

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Fort sur Novum a été construit ! Cette petite tour permettra aux joueurs Stonecrians qui le souhaitent, de venir poser leurs stuffs, de creser des mises autour du Fort... Il est mis à la disposition de tous, profitez en bien ! Nous l'avons construit dans une zone assez éloignée du spawn, donc munissez vous de bateaux et autre nourriture pour y aller. Le Fort a été construit dans une zone déserte, donc pas de voisins à craindre.

 

mini_24483020130926193210.png

Coordonnées : x:1187, z:-554

 

Un beau fort construit par moi et Sipyk (surtout sipyk car je n'ai fait que la salle des coffres^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...