Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyen de black_shift


black_shift
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

 

-----PrésentationIRL-----

 

Je m'appelle William(IRL) allias black_shift j'ai 14 ans, je vie comme toujours en Alsace exactement au Bas-Rhin ...

Sinon j'aime comme jeux : Minecraft, Cubeworld qui je trouve est un sublime jeu développé par un couple formidable, et aussi encore Final Fantasy XII (et oui le superbe FF7) ...

Maintenant j'aime (autre que les jeux) sortir avec des amis faire du vélo, manger kebap/pizza, faire un petit foot, traîner et discuter ou même ce qu'ont fait le mieux.... jouer au jeux vidéo ensemble :)

 

-----PrésentaionIG-----

 

In Game je suis black_shift, villageois qui habite à Althaïa ou j'ai une petite maison au quartier de l’amphithéâtre ...

Je me suis inscrit sur minefield le 29 décembre 2012 .

J'ai fait quelques quêtes comme par exemple la nouvelle quête au spawn de Stendel (PS j'ai eu Tyroine :D)

Voici quelques petits trucs que j'ai fait sur le serveur :

 

Ma maison :

2013-04-14_15.30.49.png

Ma maison RDC

2013-04-14_15.30.56.png

Ma maison étage

2013-04-14_15.31.03.png

Ma maison grenier

2013-04-21_20.54.25.png

Travail à Althaia avec Warff (tunnel)

2013-04-21_20.56.09.png

Mon Tyroine de compagnie :D

2013-08-07_17.43.01.png

 

Je tiens aussi à dire que Warff à participer à la décoration de ma maison ;)

 

-----Autre Candidature-----

 

Présentation à l'ANA: post382025.html#p382025

 

Candidature Villageois: http://minefield.fr/forum/viewtopic.php ... 2&p=378595

 

-----Pourquoi devenir Citoyen ?-----

 

Je veux devenir Citoyen pour étendre mon expérience de jeu sur Minefield, habiter en capitale à Stendel ou à New Stendel (cela dépend des emplacements disponible), avoir le métier menuisier et avoir le nouveau cheval ^^ (bien sur tous cela quand j’aurais de nouveau des PAs ^^)

 

-----RôlePlay-----

 

(Suite de celui de la candidature Villageois)

 

<><><><><>Introduction<><><><><>

 

Quelques mois ce sont écoulés depuis mon changement en dieu, je pensais que j'en avais fini avec les problèmes mais cela ne faisait que commencer .... Je suis Black_shift , Stendelien devenue dieu en essayant de retrouvé mes parent, je vais vous racontez mon histoire.

 

<><><><><>Chapitre I [Le départ]<><><><><>

 

Depuis un moment, Arthur avait disparu pour une raison inconnue ... Alors Black_shift partit à sa recherche pour un voyage qui durera plusieurs mois. Avant de le retrouver, il fit la rencontre de plusieurs personnes. Cela commençait un beau matin :

 

Ce jour là, Black_shift partit à la recherche d'Arthur, disparu depuis un petit moment...

Avant de partir il prit quelques armes, de la nourriture, des pièces d'argent, du matériel et tout ce qui est indispensable à sa survie. Puis avant de partir, il décida faire un dernier tour de son Royaume.

 

Une fois parti, il ne pouvait s'empêcher de penser à ces retrouvailles avec Arthur, ça le rendrait si heureux. Il savait qu'il allait faire de mauvaises rencontres. En tout cas, il ne pensait pas qu'il croiserait le chemin de bonnes personnes. Black_shift pensait uniquement au pire, alors le meilleur risque c'est de se surprendre !

 

L'aventure continue !

 

<><><><><>Chapitre II [Rencontre]<><><><><>

 

Après plusieurs heures de marche, il vit enfin Stendel qui avait bien changé depuis son départ, il voulut faire un petit tour dans la capitale pour se rappeler de ces souvenirs de vagabond. Une fois la nuit tombée, il sortit de Stendel, et les choses devinrent plus difficiles. En effet, la nuit à Stendel est infestée de zombies, de squelettes archées, des araignées mutantes et plein d'autre monstres tous plus dangereux les uns que les autres !

 

Après avoir encore marché pendant quelques minutes, il se rendit compte seulement maintenant que des monstres rôdaient très près de lui, il ne le savait pas car il y a déjà quelques années que Stendel était protégée des monstres. Soudain, il s'interpelle :

Pourquoi ? Que s'est-il passé ici ? Que font des monstres à Stendel ?

 

Après s'être posé plein de questions, il sortit son épée en diamants, son arc et ces flèches pour être prêt à au combat ! Tout à coup il entendit des cris. Ces derniers provenaient de la forêt, il se précipita pour aller voir ce qui s'y passait.

Une fois sur place, il voit un chien, un chien rouge, rouge de sang ? Non ! Son pelage était simplement rouge ! Le chien était couché par terre et ne bougeait quasiment pas !

Un peu plus loin, Black_shift entendit un cris de zombie qui semblait se rapprocher de plus en plus, alors il prit son arc. Il tendit une flèche sur la corde, près à transpercer ce qui pouvait apparaitre. Il visait là où pouvait surgir le monstre. Un buisson, un arbre, ou l'obscurité.

Après plusieurs minutes, il n’entendit plus le zombi. Quand soudain, il sentit derrière lui le grognement du mort vivant. Il fut sur le point d'en finir avec Black_shift quand le chien sauta sur le monstre et le mit à terre ! Black_shift dit aussitôt :

Merci mon brave !

Je t'en prie, et oui je suis un chien qui parle et je me nome Smilo

...

 

<><><><><>Chapitre III [Les explications 1/2]<><><><><>

 

Un chien qui parle ?!

Oui ... Laisse moi t'expliquer quelques trucs, tu veux bien ?

Euh .... bien sur ....

Bien, déjà je t'explique pourquoi je parle , il y a déjà quelques années , j'étais un humains , mais quelqu'un de peu ordinaire, j'étais un alchimiste fou, je ne pensais qu'à créer de nouvelles potions , j'ai toujours voulu me transformer, et c'est ce que j'ai fait .

Un soir, je me mis au travail , un travail qui durera quand même 6 ans. La préparation fut compliquée et quasiment impossible à réaliser mais j'y suis arrivé !

 

Mes voisins me prenaient pour un fou. Et moi de plus en plus, je pensais la même chose qu'eux. J'ai failli baisser les bras, mais les choses commençaient à devenir de plus en plus captivantes car il y eu des réactions chimiques qui présageaient que du bon. Je m'impatientais à l'idée de pouvoir me transformer, mais il ne me manquait plus qu'une chose, l'ADN d'un animal. Et c'est là que je pensais à mon chien Smilodon. Je lui ai prélevé de son ADN pour le mettre dans la potion. Ainsi mis dans la potion, je la pris pour le boire et *PAF* je me métamorphosais en chien.

Mais cela était loin d'être parfait, car j'étais un chien rouge. Je pensais que la potion avec mon ADN me rendrait mon apparence normale. Mais quand j'ai bu l'antisérum pour redevenir humain, cette fois ci je compris que j'étais bloqué. Par inadvertance, j'avais oublié de prélever mon ADN d'humain. A cet instant, j'ai eu deux réactions : En premier j'ai voulu me frapper la tête contre un mur en disant "quel idiot ! j'ai pu oublier sa ?!" En deuxième je me suis dit que cela allait être une des plus grandes expériences de l'univers ! Vivre comme un chien et communiquer avec eu !

 

<><><><><>Chapitre IV [Les explications 2/2]<><><><><>

 

Mais , je peux chercher ton ADN. Dis-moi ce qu'il faut faire ....

Tu ne pourras pas retrouver mon ADN , j'ai subi une transformation , c'est comme si j'avais remplacé mon corps d'humains par un corps de chien ...

Donc tu veux dire que tu es coincé en chien pour toujours ?

Exactement mais , sa ne me déplait pas plus que sa ...

Tu dois avoir les nerfs très solide pour tenir un tel fardeau ...

Non je t'ai dit que je prends ça pour une expérience ...

Mais , sinon tu à des informations sur l'apparition des monstres sur Stendel ?

Je ne sait pas grand choses mais je sais que quelqu'un les à libérés, c'est tout ce que je sais ...

Libérés ? Libérés d'où ?

Je n'en sais pas plus ...

Ok , Ok .... Sinon, ça te dit de venir avec moi je cherche un ami, tu ne connaitrais pas un Arthur ?

Je ne connais aucun Arthur je suis navré mais par contre je veux bien partir avec toi ...

Ok génial alors c'est parti !

 

Black_shift et Smilo partirent à l'aventure, le sourire grand et une impressions de sécurité entre eux deux comme si il se protégerons mutuellement pendant toute l'aventure !

 

<><><><><>Chapitre V [Le combat]<><><><><>

 

Ils commençaient à voir la sorti de la forêt. La lumière du soleil perçait le feuillage au dessus de leur tête. Ils se précipitèrent à la sortie de la forêt tout sourir de retrouver la lumière du jour !

 

Mais avant de sortir un homme les arrêta, il etait bien armée comme s'il partait pour la guerre. Il leur dit :

 

Allez, viens Smilo , je ne veux pas te faire de mal mais je voudrais juste les milliers de PAs que tu vaux ...

Non ! Jamais ! Tu m'entends ? Jamais !

Hey ! Attendez deux secondes ... c'est quoi cette histoire ?...

Attends , laisse moi t'expliquer, Smilo à une prime de 175 000 PAs sur sa tête !

Mais , pourquoi autant de PAs sur sa tête ? Il n'as rien fait de méchant ...

Ce n'est pas une raison de "méchant ou pas" mais un chien rouge qui parle ça ne court pas les rues et les bourgeois sont près à dépenser un gros paquet d'argent pour cette bête .

Donc tu es un chasseur de prime ?

Oui ...

Et tu veux Smilo ?

Exactement !

Ok mais si tu le veux, il va falloir me battre !

Mais attends je ....

Smilo , laisse moi faire je suis armé, je peux le faire, ok ?

Ok ....

Tu crois avoir une chance de me battre ? Tu sais qui je suis ?

Je sais très bien à qui j'ai affaire, un petit toutou des nobles, prêt à se rouler-bouler pour des PAs ! Bref commençons le combat maintenant !

Je n’aurais pas dit mieux !

 

Un long combat éclatât entre Black_shift et le Chasseur de prime sous les yeux de Smilo, impuissant, forcé à regarder sans intervenir ...

 

Après plusieurs minutes de combat, ils se disent :

 

Je t’aurais sous estimer ? C'est plus serré que ce que je pensais ...

Tu ne te débrouilles pas si mal non plus . Mais ce n'est pas pour sa que je vais abandonner !

Alors tu es de mon avis, que le combat reprend !

 

Après leur petit dialogue, le combat repris, c'était très difficile de savoir qui avait l'avantage mais ce qui était sûr, c'est que la fin du combat fut proche ...

Le chasseur de prime dit :

 

Tu es un adversaire honorable ! Smilo à de la chance de t'avoir comme ami, tu sais protéger tes amis ...

Merci mais ... Ne pas avoir l'argent ne te gène pas ?

J'ai réfléchis pendant le combat et j'ai mes raison ...

OK ......

Voila je vous souhaite bonne route !

Euh .... ok ....

 

<><><><><>Chapitre VI [Repos]<><><><><>

 

Black_shift , est-ce que ça va ?

Ca peut aller mais , peut-on prendre un peu de repos ? J'en aurais bien besoin ...

Bien sur qu'ont peut ...

 

Black_shift et Smilo voulurent prendre une petit pause, ils se sont posé devant un arbre et ils commencèrent à discuter de choses sur leur vie , Black_shift lui raconte sa jeunesse et sont changement en dieu ... Une fois cela dit Smilo dit :

 

Quoi ?! Tu es sérieux ?!

Oui ...

Pourquoi ne me la tu pas dit plus tôt ?

...

 

Et ils continuèrent à parler de tout et de rien. Mais sans le savoir, ils devinrent de vrais amis ...

 

Une fois la nuit tombée, pour éviter de se faire tuer pendant leur sommeil. Ils montèrent chacun leur tour la garde pour éviter toute attaque de monstre ou encore une fois de chasseurs de prime ...

Et la nuit passa comme ça sans problème ...

 

A l'aube, ils repartirent à l'aventure en espèrant trouver Arthur ...

 

<><><><><>Chapitre VII [Retrouvaille]<><><><><>

 

Black_shift , qui est vraiment Arthur ?

Je l'ai nommé demi-dieu , c'est pour ça que je dois partir le chercher ...

 

Après plus d'un an de voyage, Black_shift et Smilo n'étaient jamais aussi près d'Arthur !

Un vagabond leur avait dit qu'un homme qui ressemblait énormément à Arthur qui allait souvent dans cette forêt ...

Donc ils se précipitèrent dedans sans penser ce qui s'y passerait ...

 

Plusieurs minutes de marche après être entré dans la forêt, on n'y voyait quasiment plus rien, tellement le feuillage était épais.

Ils remarquèrent une silhouette bouger derrière les broussailles c'étais une silhouette humaine !

Il s'élança dans leur direction et captura Smilo. Puis aussitôt, il repartie dans l'ombre ! Et là Black_shift cria :

 

Smilo !!!

 

Il se demandait si c'était un chasseur de prime , un monstre pas encore vue , un enderman ? Il n'avait aucune réponse .... Soudain 1'homme se dirige vers Black_shift et lui dit :

 

Excusez moi de vous dérangez mais vous n’auriez pas vue un chien rouge ? il s'appelle Smilo .

Euh .... Non ... Non je n'ai pas vue de chien rouge ici ... encore moins qui s'appelle Smilo ...

Ok bas merci quand même bonne journée ...

 

Et il se demandait si l'homme qui avait capturé Smilo voulait passer inaperçu, pour se protéger ou pas ...

Un peu après, le même homme s'approcha de Black_shift et lui demanda de venir, il faisait trop noir pour voir son visage ...

Une fois dans la lumière il vit Smilo et le visage de l'homme :

 

Artur ?! C'est bien toi ?

Et oui Black_shift , c'est bien moi ....

Je suis super content de te revoir !

Et moi alors !

Mais j'ai quand même plusieurs questions ...

Je t'en pris ...

Pourquoi tu es partie ainsi ? Pourquoi as tu pris Smilo pour le mettre ici ?

Je suis parti pour protéger des gens qui n'ont pas de chance, ils ont rien de convenable pour se défendre et je devais partir tout de suite pour ne perdre aucune seconde et j'ai pris Smilo pour le protéger du chasseur de prime qui venait dans votre direction ..

Sinon Smilo , comment tu t'es transformer en chien ?

Comment sais tu que je me suis transformer en chien ?

Tout le monde en parle en ville ...

Bon je te raconte tout ....

 

Après que Smilo ait raconté son histoire à Artur, il dit :

 

Quelle aventure mouvementée, en tout cas je trouve que tu t'en sort très bien ...

Je trouve aussi !

Sinon Artur , tu sais pourquoi Stendel se fait attaquer par des monstres

Ha ça, ce n'est rien c'est juste DarkTyroine qui s'amuse ...

 

 

 

FIN

 

 

PS: Je vous remercie d'avoir lut ma candidature jusqu'au bout :D

 

Je vous souhaite un très bonne journée / soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black_shift et un joueur qui a bien évolué. D'ailleurs ça se voit à travers son RP qui est plus mature. Il a su s'intégrer à la communauté, en particulier dans le projet d'Altaïa. Tres sympathique, il m'envoie souvent des MP mumble ou ig pour me demander comment ça va. Ce sont autant de choses qui font qu'il mérite de devenir citoyen.

 

+1 pour black_shift !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joueur très amical et très impliqué dans la vie des differents projets où il est ! de plus , sa candidature est très acceptable , le RP est superbe ! bref , ce joueur ne mérite tout simplement qu'un énooooorrmmmmmmeee +1 ! je te souhaite encore une fois bonne chance black !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je tiens à plussoyer ce jeune joueur, qui est sympathique, serviable.Il est toujours prêt à adier les autres de manière totalement bénévole. Il fera sans doute un bon menuisier lorsqu'il passera citoyen, je plussoie donc ce joueur avec mon +1

merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...