Aller au contenu

[Accepté] Elu'myr, la cité Nordique.


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, mon projet, l'exploitation de Glindel étant désormais validé, je viens Maxdechoisy te donner mon accord pour la construction de ta cité d'Elu'myr près de mon territoire.

 

Au vu des photos de tes bâtiments, il va sans dire qu'aucun obstacle ne doit empêcher la construction d'un si beau projet aussi bien présenté.

 

Le territoire que tu convoites n'est pas trop proche du mien ce qui pour le moment ne gêne par nos Rp respectifs.

 

Voilà je te donne donc l'accord de l'exploitation agricole de Glindel.

Bonne chance et à bientôt.

 

 

 

Carlyto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Malgré le peu d'activités nous sommes toujours là ! Je posterai mes nouvelles créations introduisant l'architecture des terres paysannes et les bateaux commerçants.

 

Pour les membres nous accueillons parmi nous riders et Dylan !

 

Nous recrutons d'ailleurs !

 

J'ai aussi créé deux énormes infrastructures, à vous de me dire si je vous laisse la surprise ou je vous les dévoiles.

 

Actuellement je bosse aussi sur un rendu de muraille, assez sympathique !

 

Voilà pour les news et encore merci pour vos soutiens en espérant voir naître très prochainement le projet !

 

Maxdechoisy

 

PS: Je pense ajouter un complément HRP concernant les dieux des Nordiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet, bravo pour votre investissement prouvé par cette demande de projet! (j'ai pas encore lu le mp, je dois speeder la lecture de micromégas de Voltaire :( ...). Je cherche d'ailleurs un projet à aider et une ville où je pourrais m'installer, et là je pense avoir trouvé la perle rare! J'espère vraiment y participer quand ce projet sera validé, mp moi si vous êtes ok :)

 

ps: J'adopte la signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Très beau projet, bien présenté et doté d'un RP bien fourni, le tout mené par un bon nombre de joueurs actifs, les accords des voisins sont là, bref tout est bon de ce côté là et Stendel n'en sera que plus embellie avec cette ville.

 

Le seul soucis, c'est au niveau du territoire. Pour rappel, un projet sur Stendel doit se cantonner à un biome. Or, vous en demandez plus. Autant la zone maritime n'est pas problématique, pour le peu de terres présent sur cette zone, autant la zone paysanne fait de trop. Surtout que cette zone enneigée fait partie d'un biome de village PNJ (bien que ce dernier soit sur un mini-biome marais). Il va falloir faire sans pour que votre projet puisse être accepté.

 

Le projet est donc en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je trouve à titre personnel cette restriction injuste et négative pour la créativité sur Minefield. Les projets en ayant les moyens devraient pouvoir opérer un changement de biome afin d'uniformiser leur territoire. D'autant plus quand les biomes de Stendel ne correspondent à rien de tangible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Salut à tous !

 

@Killer j'ai bien pris en compte tes remarques, pour la zone neige, je trouve cela dommage car la zone paysanne restait tout de même naturelle et possédais très peu de maison.

 

J'ai donc modifié les cartes, la zone paysanne existera donc toujours, mais à un autre emplacement, nous allons donc terraformer les différentes rivières afin de former une île , indépendante de la ville et du reste du continent; car nous laisseront tous de même des jolies rivières.

 

J'ai par la suite réaménagé la disposition des différents quartiers et je posterai à la suite des screens de la muraille.

 

 

836890Muraille.jpg

 

Le côté très détaillé se situerait côté extérieur car il se mari bien avec le style architecture et les couleurs avec les arbres.

 

Le côté plus neutre se situera côté intérieur (ville), afin de ne pas trop surcharger les lieux, les maisons étant très détaillés.

 

 

J'ai aussi mis à jour la liste des membres du projet ( 13 membres), ainsi qu'une petite liste complémentaire.

 

Voilà, j'attends ta réponse !

 

Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...