Xaldrin Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 A la demande de Ryemash Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Magnifique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 gg xal c'est vraiment trop joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 A ouai ça en jette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warff Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 C'est vachement classe J'ai essayé de tester moi-même mais ça marche absolument pas xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senateur_Loc Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Très beau ces screens! Ça vaut le coup d'oeil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mapper Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Normalement la distance d'affichage des chunks est bloquée par le serveur. Du coup, tout ça se voit en far avec juste le brouillard en moins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Pas far mais extreme (optifine). Mais c'est l'idée oui ^^ Superbes screens en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximeclub Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Nevah a toujours été une ville que j'ai adoré. Mais je n'ai jamais pu la voir de ce point de vu et je suis encore plus admiratif surtout sur le troisième screen, ces montagnes rendent super bien. Vraiment du super boulot à Nevah. Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mapper Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Pas far mais extreme (optifine). Mais c'est l'idée oui ^^ Superbes screens en tout cas. Justement, le serveur coupe les chunks qui devraient s'afficher en extreme chez moi. Ça a peut être changé depuis la fois où j'avais essayé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khantyer Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 En faite, il faut faire charger les chunks en se baladant dessus, puis revenir au point de départ et prendre le screen avant qu'ils se déchargent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 C'est vraiment impressionnant *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXThrainXx Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiniGoku Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 C'est jouliiie *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipadmini16 Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Comment avoir optifine sur minefield ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khantyer Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Comment avoir optifine sur minefield ? Tiens je t'aide : http://www.minefield.fr/codex/accueil. Il serait peut être temps de le lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 C'est jouliiie *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiniGoku Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Comment avoir optifine sur minefield ? Tiens je t'aide : http://www.minefield.fr/codex/accueil http://socolin.fr/minefield/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipadmini16 Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Merci, mais je n'avais pas compris ce qu'il y a avait marque sur le codex Link to comment Share on other sites More sharing options...
GLIMIR93 Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Mais que ces screens sont beaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXThrainXx Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Et en voilà quelques autres mais avec les Shaders cette fois ci. D'autres viendront après : Ils sont très grand donc si vous voulez les voir en taille réelle faite --> clique droit --> Ouvrir l'image dans un nouvel onglet Link to comment Share on other sites More sharing options...
cackie Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Ouah... C'est juste magnifique !! (Encore plus avec les shaders) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hillkoz Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Tu voudrais pas passer à l'académie histoire de faire quelques screen? C'est de toute beauté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipadmini16 Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Mais qu'est ce qu'ils sont beaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parano974 Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Ça rend super bien avec les shaders Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts